Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3676 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 21:24 PM

Ospreys 2010. C'était un quasi 8e de finale de hcup.

#3677 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,211 posts

Posted 08 June 2015 - 21:25 PM

Euh celle de 2007 hein je précise.

Y a aussi les Saracens mais ça compte moyennement vu le score à ce moment là.

Y aurait bien eu Dublin mais on avait choisi de finir avec Rado-Skrela à la charnière...

Voui, un Brock lucide et froid en fin de match aurait certainement pu changer l'issue de pas mal de match serrés, dont celui là.

#3678 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 21:48 PM

Voui, un Brock lucide et froid en fin de match aurait certainement pu changer l'issue de pas mal de match serrés, dont celui là.

Enfin vu son boulot sur nos deux essais on aurait peut être pas été aussi serré dans le match sans lui.

En fait il faut un Brock James pour débuter et un autre Brock James pour finir plus frais et alerte.

• arverne19 and 63manu like this

#3679 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 21:49 PM

Je viens de lire la page 240 et j'ai la flaime de lire les autres mais je verrai bien Delany titulaire et James rentrer à l'heure de jeu.

Delany nous sort de beaux morceaux de matchs actuellement. Il est en grande forme, reposé et il sera à font pour cette finale c'est son dernier match chez nous et n'a jamais triché. 

#3680 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 June 2015 - 21:52 PM

Delany ça fait juste deux ans qu'il a pas sorti un match correct en titulaire mais bon. Au moins Lopez ça remonte à quatre mois.

Tu peux pas glorifier la forme du moment et donc enlever Lopez pour laisser James sur le banc. Ça me semble juste inconcevable.

• jm12 likes this

#3681 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,605 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 21:55 PM

Bon je viens de me taper les 4 pages que j'avais de retard, et j'ai changé d'avis quasiment à chaque poste. Au final, je me suis aussi fait ma religion :
FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! DÉÉÉÉÉÉÉÉMEEEEEEEEEEEERDE TOI ET RAMEN'NOUS CE BON DIEU DE BOUCLARD!!
MERDE!!!!!!
  • Ponot likes this

#3682 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 697 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 21:58 PM

Face au SF de ces 6 derniers mois, mieux faut s'y attendre en effet. Pas tout le match mais je pense que la première demie-heure sera longue pour le centre du terrain clermontois.

A part si tu as le SF du dernier match à Brive.... :P

#3683 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 23:14 PM

C'est de la pure démence ! Il y en a ici qui aime se faire des films, se raconter des histoires, faire des raccourcis aberrant, entretenir des légendes urbaines...
Alors que la seule question qui vaille, c'est qui sera le remplaçant de brock pour la finale !? Y en a pas d'autres !

Depuis quand brock ne serait pas capable de jouer 80min alors que c'est le joueur qui en 8ans doit avoir le plus de temps de jeu sans blessures ! Depuis quand sa faiblesse (toute relative) en défense ferait de lui une passoire digne d'un mini poussin !
Parfois on a plus l'impression de lire des caricatures colporte par des moutons que des commentaires fondé
Lopez nous prouve de match en match son incapacité à faire vivre le jeu de notre équipe, mais par contre il irait très bien pour user nos adversaires...
Je dis pas que c'est rédhibitoire, mais à mon avis si on dois attendre du mieux chez Lopez c'est pour les saisons à venir, pas pour cette année
  • herve-beaulon, stag, bazooka and 2 others like this

#3684 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,379 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 05:23 AM

Je viens de lire la page 240 et j'ai la flaime de lire les autres mais je verrai bien Delany titulaire et James rentrer à l'heure de jeu.

Delany nous sort de beaux morceaux de matchs actuellement. Il est en grande forme, reposé et il sera à font pour cette finale c'est son dernier match chez nous et n'a jamais triché. 

Titulaire, il ne le sera pas...ce sera LOPEZ puis JAMES...mais le mettre sur le banc,  compte tenu de sa polyvalence 10-15-12 et de son talent de buteur voir dropeur , perso je ferais ce choix sans hesiter.

Rien ne va plus, les jeux sont faits...

#3685 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,392 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 06:01 AM

Titulaire, il ne le sera pas...ce sera LOPEZ puis JAMES...mais le mettre sur le banc,  compte tenu de sa polyvalence 10-15-12 et de son talent de buteur voir dropeur , perso je ferais ce choix sans hesiter.

Rien ne va plus, les jeux sont faits...

Brock James polyvalent 10-12-15 ?

on m'avait pas dit  :huh:

#3686 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,379 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 06:33 AM

Brock James polyvalent 10-12-15 ?

on m'avait pas dit  :huh:

Je dois mal m exprimer , je parle de DELANY, bien entendu sur le banc.... :rolleyes:ceci sans excluer LOPEZ titu et BROCK sur le banc egalement...

#3687 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 07:01 AM

J'espère qu'il dira " le bouclier c'est pour moi"
  • tekilapaf likes this

#3688 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 07:36 AM

On a besoin des deux, Camille et Brock pour la finale.

Brock est un génie c'est clair et il peut faire basculer le match. J'ai toujours adoré ce joueur

Maintenant qui faire débuter ? ça dépend du système de jeu mis en place donc confiance au staff.

d'autre part ne pas oublier que pour gagner une finale, il faut aussi un bon buteur voir plusieurs...

#3689 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,265 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 07:46 AM

parce que je préfère  que se soit Camille qui se prenne dans le buffet danty en début  de match, et qu'il soit intacte pour la seconde mi-temps, la ou se gagne les final.

par contre, il doit rentré au moins a la 50 eme.

Et ben moi, je préfére que James fasse courir les gros du stade français pendant 80 minutes (car s'il est dans le match, je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire sortir).

Donc en gros, Lopez sur le banc et rentrée uniquement si James faiblit dans les 10 dernières minutes ou si pépin.

• ESQ4 and Vynce like this

#3690 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,327 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2015 - 08:36 AM

Surtout que le jeu de James lui permet de ne pas s'exposer excessivement ni de trop taper dans ses réserves.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users