Mais moi je voulais qu'on le garde l'ouvreur blessé sans mental qui trouvait pas les pénaltouches et savait pas défendre
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, Lopez reste!
Posté 01 décembre 2015 - 14:13
Sans vouloir le prolonger éternellement , on pouvait le garder encore 2 ans comme 2éme ouvreur ( si vous trouver mieux , faites moi le savoir) !
Brock et sa famille se plaise en Auvergne et je pensais que le club pouvait lui proposer une place dans le Staff !!!
SI L'INFO S' AVERE EXACTE , je pense sincèrement que le club est responsable de cette cassure , alors moi aussi je leur mets un gros carton rouge !!!!
Romeu n'est jamais parti de l'ASM et la, j'ai la mauvaise impression que l'on pousse Brock vers la sortie !!!
Si La Rochelle lui propose un contrat de ans ,ils ont du se renseigner sur son état physique et dite que le club ne le garde pas pour cette raison ,c'est du foutage de gueule !!!
Dans la meme semaine ,une branlée à la maison contre le rct ,plus le départ de Brock TROP C'EST TROP !!!
Posté 01 décembre 2015 - 14:14
Cipriani!!!!
En ben, ils n'ont pas traîné pour confirmer la signature...............
Posté 01 décembre 2015 - 14:15
Bon dites nous qui est ce qui reste, ça ira plus vite.
Bon j'avoue que voir partir James, ça fait un peu drôle, mais en même temps, il était souvent blessé, se pétait souvent avant un rendez vous important (si j'étais salaud, je dirai que ça lui évitait de le faire en se liquéfiant pendant), alors je crois que c'est plus sage qu'il parte avec probablement l'aura du plus grand ouvreur qu'est connu le club.
Par contre j'espère que le club a vu la coup venir, mais j'ai comme un doute.
Ça sent le Michalak, ça.....
Je pense que le club savait, surtout qu'il part à la Rochelle, on est limite jumelés avec eux.
Je pense que jouer dans un club comme l'asm avec le rythme et l'intensité que ca réclame ca allait devenir complexe, s'il peut faire quelques belles saisons de plus là bas tant mieux.
Je pense vraiment que le staff sait ce qu'il fait et qu'ils ont quelqu'un en ligne de mire (ou croient vraiment très très très fort et Patrick Hernandez Patricio Fernandez. )
son remplaçant doit être trouvé , l'annonce sur le site de la rochelle pour sa venue ne c'est pas fait en 1 jour
Posté 01 décembre 2015 - 14:16
Je suis inconsolable... Déjà que depuis qu'il jouait moins j'avais du mal à regarder le "jeu" de l'ASM pendant 80 min...
Petit retour sur un article du blog de Vern en 2012 (qui rappelle qu'aucun des pseudos concurrents de James n'a jamais réussi à le détroner...) :
"IncassablePosté 01 décembre 2015 - 14:16
Mais non, Lopez reste!
Ça sera pas pareil. Il sait défendre lui
Posté 01 décembre 2015 - 14:17
Autre époque, autres mœurs.Sans vouloir le prolonger éternellement , on pouvait le garder encore 2 ans comme 2éme ouvreur ( si vous trouver mieux , faites moi le savoir) !
Brock et sa famille se plaise en Auvergne et je pensais que le club pouvait lui proposer une place dans le Staff !!!
SI L'INFO S' AVERE EXACTE , je pense sincèrement que le club est responsable de cette cassure , alors moi aussi je leur mets un gros carton rouge !!!!![]()
Romeu n'est jamais parti de l'ASM et la, j'ai la mauvaise impression que l'on pousse Brock vers la sortie !!!
Si La Rochelle lui propose un contrat de ans ,ils ont du se renseigner sur son état physique et dite que le club ne le garde pas pour cette raison ,c'est du foutage de gueule !!!
Dans la meme semaine ,une branlée à la maison contre le rct ,plus le départ de BrockTROP C'EST TROP !!!
Posté 01 décembre 2015 - 14:21
Posté 01 décembre 2015 - 14:24
0 members, 3 guests, 0 anonymous users