on pourrait pas leur envoyer rado et lopez à la place

James Brock
Posté 01 décembre 2015 - 14:46
- RugBybendum aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 14:55
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
Broooock Jamessssss
In god we trust!
we'll be winner!
Posté 01 décembre 2015 - 14:56
WE LOVE YOU BROCK JAMES, WE DO !
OOOOOOH BROCK JAMES WE LOVE YOU !
- Rémy63, alainpower et wallis aiment ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:23
Quel p***** que coup sur le casque... Moi qui suis un louzeur patenté, ça me file sacrément le bourdon d'apprendre que BJ va quitter le club à la fin de la saison.
C'est vraiment l'ouvreur, voire même peut-être le joueur que j'aurai préféré à l'ASM. Quel bonheur de le voir jouer, cette fluidité, cette qualité de passe de jeu de déplacement ou de dégagement. Ses lacunes ne pesaient rien pour moi en regard.
Certes, pas pléthore de titres, mais si je ne suivais l'ASM que pour les titres, je lâcherais le sport et ferais des placements en bourse. Plus de chances de gagner.
Je mesure le privilège que cela a été (et sera jusqu'à la fin de saison) d'avoir eu pareil joueur sur une décennie à l'ASM.
Posté 01 décembre 2015 - 15:25
La fin de carrière propgrammée d'un grand joueur, dont l'histoire est liée à celle du club. Après il faut aussi se tourner vers l'avenir. Il en sera de même pour Cudmore, Rougerie. Bien sur des joueurs ayant autant apporté au club cela fait toujours un petit pincement au cœur, mais c'est le cycle de vie d'un groupe.
Ouais, mais c'est bizarre, ce départ, me laisse une drôle d'impression dans sa manière..............un goût amer dans la bouche............
Posté 01 décembre 2015 - 15:26
Quel p***** que coup sur le casque... Moi qui suis un louzeur patenté, ça me file sacrément le bourdon d'apprendre que BJ va quitter le club à la fin de la saison.
C'est vraiment l'ouvreur, voire même peut-être le joueur que j'aurai préféré à l'ASM. Quel bonheur de le voir jouer, cette fluidité, cette qualité de passe de jeu de déplacement ou de dégagement. Ses lacunes ne pesaient rien pour moi en regard.
Certes, pas pléthore de titres, mais si je ne suivais l'ASM que pour les titres, je lâcherais le sport et ferais des placements en bourse. Plus de chances de gagner.
Je mesure le privilège que cela a été (et sera jusqu'à la fin de saison) d'avoir eu pareil joueur sur une décennie à l'ASM.
Et dire que le monde du rugby aurait pu rater ça...
- JB 03 aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:27
Semaine de merdre ma pauvre Brockette.Je viens de tomber de ma chaise de bureau je ne peux plus bosser au secours
I love you Brockie
En jaune et noir ....
On compatit mais bon, c'est la vie des clubs pros, reste plus qu'à lui souhaiter le meilleur à La Rochelle.
Attents l'annonce de l'arrèt du scud et de la légende Roro pour compléter le tableau
Ouais, mais c'est bizarre, ce départ, me laisse une drôle d'impression dans sa manière..............un goût amer dans la bouche............
![]()
Moi pas. C'est le rugby pro. On peut pas en vouloir à Brockie de refuser de s'assoir sur 2 voire 3 ans de contrat pro. Ni à l'ASM d'éviter de commettre les mêmes erreurs que certains autres clubs.
- Matt63, Morphée aux Enfers, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:30
Beau recrutement pour la Rochelle
- wallis aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:30
perso j'aurais préfèré qu'ils gardent Brocky et qui vire Rado même si ils ne sont pas au même poste . y a des mecs que tu ne largues pas il aurait ait un excellent second choix
- stag, dani03 et marco43 aiment ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:31
Je viens de tomber de ma chaise de bureau je ne peux plus bosser au secours
I love you Brockie
En jaune et noir ....
En jaune et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En jaune et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
- xdderf63 aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 15:32
OOOOOOH BROCK JAMES WE LOVE YOU !
Dans le métro il claquera ce chant
Posté 01 décembre 2015 - 15:36
J'aime, j'approuve et je plussoie.
- JB 03 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users