Mais non, Lopez reste!
ILS sont plus jeunes!!! moins bon mais plus jeunes.
Posté 01 décembre 2015 - 16:00
Mais non, Lopez reste!
ILS sont plus jeunes!!! moins bon mais plus jeunes.
Posté 01 décembre 2015 - 16:01
Moi pas. C'est le rugby pro. On peut pas en vouloir à Brockie de refuser de s'assoir sur 2 voire 3 ans de contrat pro. Ni à l'ASM d'éviter de commettre les mêmes erreurs que certains autres clubs.
Bien sur. Mais ça fait quand même un truc.
Posté 01 décembre 2015 - 16:01
put.... moi ce qui va me manquer c'est de ne plus voir Libby flaner dans la galérie du Géant ...
La fiancée de BB pourra ptêtre te soulager
Posté 01 décembre 2015 - 16:03
"Je vous dis que c'est un hommage.
Un haut mage ?
Un hommage ! Pas un haut mage ! Non mais un genre... en souvenir de la petite, quoi !
En souvenir de la petite ?! Tout de suite, des jérémiades, alors, elle aimait les fraises et je l'avais faite pour elle et puis je suis triste, ça va eh ! elle est partie elle va pas crever, nous en revanche, c'est pas dit hein ?"
C'est à dire que moi je vous entends dire que Brock James partait mais j'étais pas du tout au courant en fait...
Posté 01 décembre 2015 - 16:06
Quel p***** que coup sur le casque... Moi qui suis un louzeur patenté, ça me file sacrément le bourdon d'apprendre que BJ va quitter le club à la fin de la saison.
C'est vraiment l'ouvreur, voire même peut-être le joueur que j'aurai préféré à l'ASM. Quel bonheur de le voir jouer, cette fluidité, cette qualité de passe de jeu de déplacement ou de dégagement. Ses lacunes ne pesaient rien pour moi en regard.
Certes, pas pléthore de titres, mais si je ne suivais l'ASM que pour les titres, je lâcherais le sport et ferais des placements en bourse. Plus de chances de gagner.
Je mesure le privilège que cela a été (et sera jusqu'à la fin de saison) d'avoir eu pareil joueur sur une décennie à l'ASM.
Posté 01 décembre 2015 - 16:08
Qui ? Les dirigeants de l'ASM ou les modos ?
pour toi les modos je suppose !
Posté 01 décembre 2015 - 16:11
Sans vouloir le prolonger éternellement , on pouvait le garder encore 2 ans comme 2éme ouvreur ( si vous trouver mieux , faites moi le savoir) !
Brock et sa famille se plaise en Auvergne et je pensais que le club pouvait lui proposer une place dans le Staff !!!
SI L'INFO S' AVERE EXACTE , je pense sincèrement que le club est responsable de cette cassure , alors moi aussi je leur mets un gros carton rouge !!!!
![]()
Romeu n'est jamais parti de l'ASM et la, j'ai la mauvaise impression que l'on pousse Brock vers la sortie !!!
Si La Rochelle lui propose un contrat de ans ,ils ont du se renseigner sur son état physique et dite que le club ne le garde pas pour cette raison ,c'est du foutage de gueule !!!
Dans la meme semaine ,une branlée à la maison contre le rct ,plus le départ de Brock
TROP C'EST TROP !!!
Comme vous le dites nos braves dirigeants le pousse vers la sortie, il y a déjà longtemps qu' Azéma lui préféré Lopez et pourtant on a vu lors du dernier match en coupe d'Europe qui était encore le meilleur des deux, a 34 a il restait encore le meilleurs de nos ouvreurs et tout comme vous je pense que l'on trouvera pas mieux en 2 eme ouvreur pour l'avenir.
Posté 01 décembre 2015 - 16:13
Je viens de tomber de ma chaise de bureau je ne peux plus bosser au secours
I love you Brockie
En jaune et noir ....
Pareil... je vais poser mes reuteute à mon employeur pour tout le mois! Je ne peux plus bosser
Vous croyez que ça passe en arrêt maladie, motif "Départ de Dieu James"
Posté 01 décembre 2015 - 16:14
Comme vous le dites nos braves dirigeants le pousse vers la sortie, il y a déjà longtemps qu' Azéma lui préféré Lopez et pourtant on a vu lors du dernier match en coupe d'Europe qui était encore le meilleur des deux, a 34 a il restait encore le meilleurs de nos ouvreurs et tout comme vous je pense que l'on trouvera pas mieux en 2 eme ouvreur pour l'avenir.
Azéma devait surtout en savoir un poil plus que nous sur son état physique...
Posté 01 décembre 2015 - 16:20
Posté 01 décembre 2015 - 16:20
Posté 01 décembre 2015 - 16:21
"Je vous dis que c'est un hommage.
Un haut mage ?
Un hommage ! Pas un haut mage ! Non mais un genre... en souvenir de la petite, quoi !
En souvenir de la petite ?! Tout de suite, des jérémiades, alors, elle aimait les fraises et je l'avais faite pour elle et puis je suis triste, ça va eh ! elle est partie elle va pas crever, nous en revanche, c'est pas dit hein ?"
- Moi je m'en fous, la prochaine fois qu'il y a une tarte, je m'en vais.
- Ah bah non, partez pas il y en aura une autre !
Posté 01 décembre 2015 - 16:22
C'est tout de même dans l'ordre des choses ce départ. Il fait cependant partie de ces joueurs charismatiques qui seront durs à remplacer. Je parle davantage d'un point de vue affectif que sportif.
Posté 01 décembre 2015 - 16:24
Dire que je me suis fait critiquer, insulter voire même suspendre parfois pour commentaires dépressifs après finale.Là, on parle d'un joueur qui part, get a life.....
Y a un côté inattendu et assez soudain à cette nouvelle. Il part pas à la retraite.
Roro meilleur joueur de l'histoire du club pour moi et figure emblématique on s'attend chaque année à ce qu'il arrête. Là c'était pas le cas.
Posté 01 décembre 2015 - 16:27
je rentre du boulot
je vais me lâcher sur les émotionnes je like tous les commentaires
mais p quelle nouvelle
ce mec c'est l'élégance à l'état pur
inutile ce soir le coeur n'y est pas i'm so sad shit
même moi je suis triste
0 members, 1 guests, 0 anonymous users