Mon premier message sur le forum était sur lui.....
http://www.cybervulc...de-brock-james/

Posté 01 décembre 2015 - 22:14
Posté 01 décembre 2015 - 22:15
et puis imaginez 24 juin 2016 nou camp victoire de l asm au bout du suspense sur un drop poteau rentrant de brock... soulevant le bouclard
Posté 01 décembre 2015 - 22:16
Autant s'il avait arrêté, j'aurai été seulement triste face au temps qui passe, mais qu'il parte ailleurs alors qu'il avait déclaré vouloir rester ... j'écris management de merde.
De moins en moins passionné.
Posté 01 décembre 2015 - 22:18
et puis imaginez 24 juin 2016 nou camp victoire de l asm au bout du suspense sur un drop poteau rentrant de brock... soulevant le bouclard
Posté 01 décembre 2015 - 22:19
Pas assez d'imagination moi
Posté 01 décembre 2015 - 22:22
cissé des détails physiques ça peut intéresser Brokette
sinon pour james, ça devait arriver un jour, il reste quelques mois : profitons
Djibril Cissé ?
Posté 01 décembre 2015 - 22:26
Peut être que James a une superbe proposition et l'envie d'un dernier challenge ? Pas sûr qu'il faille incriminer l'asm sur ce coup...
Tu as raison. Et il ne s'agit pas d'incriminer l'ASM. D'ailleurs peut être la fin de Brock aurait été triste chez nous avec un joueur plus au niveau et au placard.
Mais y a des joueurs qui transcendent la logique. James en fait partie. Sa discrétion, son humilité, son élégance, sa classe et sa régularité en ont fait un symbole d'une ASM dont certains ont encore du mal à tourner la page.
De la même façon que certains préfèrent James à des ouvreurs meilleurs (et il y en a - pas beaucoup mais il y en a) parce que oui y a autre chose dans le sport que les résultats.
Et même si y a bien plus grave dans la vie, cela montre aussi l'attachement qu'on peut avoir pour un club et un joueur qui était une des pièces minimes mais indispensables qui constitue le puzzle de notre vie et de nos émotions de supporter.
Posté 01 décembre 2015 - 22:27
Impossible, Delon lui aura fait un genou, lors de notre défaite 52/9 par les terribles guerriers en finale de la champion cup, devant 40000 monferrandais médusés...
Posté 01 décembre 2015 - 22:33
Tu as raison. Et il ne s'agit pas d'incriminer l'ASM. D'ailleurs peut être la fin de Brock aurait été triste chez nous avec un joueur plus au niveau et au placard.
Mais y a des joueurs qui transcendent la logique. James en fait partie. Sa discrétion, son humilité, son élégance, sa classe et sa régularité en ont fait un symbole d'une ASM dont certains ont encore du mal à tourner la page.
De la même façon que certains préfèrent James à des ouvreurs meilleurs (et il y en a - pas beaucoup mais il y en a) parce que oui y a autre chose dans le sport que les résultats.
Et même si y a bien plus grave dans la vie, cela montre aussi l'attachement qu'on peut avoir pour un club et un joueur qui était une des pièces minimes mais indispensables qui constitue le puzzle de notre vie et de nos émotions de supporter.
Ben tu vois tu vas pouvoir intégrer le club des vieux cons radoteurs, avec Doudou, cetauto, Gigi, Loulou, Le breton, le poéte, quelques autres et moi, bon nous on vous les brise avec les anciens de 77 ou de l'ASM du père Rougerie, toi tu bassineras les nouveaux avec tes souvenirs de B James, bienvenu au club
Posté 01 décembre 2015 - 22:44
Ben tu vois tu vas pouvoir intégrer le club des vieux cons radoteurs, avec Doudou, cetauto, Gigi, Loulou, Le breton, le poéte, quelques autres et moi, bon nous on vous les brise avec les anciens de 77 ou de l'ASM du père Rougerie, toi tu bassineras les nouveaux avec tes souvenirs de B James, bienvenu au club
![]()
![]()
Et encore moi j'ai pleuré une fois quand Dubertrand a arreté.
Posté 01 décembre 2015 - 22:45
dans le couloir, il n'y a pas que James en partance. mais bon ne sachant pas si l'info est véridicque je me tais mais pfffffffffffffff on coule je vous le dis
Un joueur canadien...?
Posté 01 décembre 2015 - 22:47
Brockette, appelle nous stp, on est inquiets
je ne suis plus là je dors
Posté 01 décembre 2015 - 22:49
Et encore moi j'ai pleuré une fois quand Dubertrand a arreté.
![]()
J'avais pas le temps de pleurer j'étais joueur à cette époque et le RCT passait avant l'ASM
Posté 01 décembre 2015 - 22:49
une petite photo peut être ?
Posté 01 décembre 2015 - 23:00
On va perdre beaucoup de supportrices d'un coup ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users