On va perdre beaucoup de supportrices d'un coup ...
un mal pour un bien.
Posté 01 décembre 2015 - 23:06
un mal pour un bien.
Posté 01 décembre 2015 - 23:06
La bonne nouvelle c'est que maître BJ est encore là jusqu'a la fin de la saison...Profitons !
Pour ma part je prefere le voir partir à La Rochelle que partout ailleurs : jouer en jaune ds un club qui a de solides relations avec l'ASM et un public en or...c'est classe je trouve...Autre chose que le faux depart de Nalaga à Toulon...
Il sera temps de faire le bilan de sa carriere asémiste, de son talent exceptionnel et de ses fantastiques qualités humaines, à la fin de la saison !
En attendant son club a besoin de lui pour une nouvelle aventure au plus haut sommet.
Posté 01 décembre 2015 - 23:09
Timani arrive
Posté 01 décembre 2015 - 23:09
En attendant son club a besoin de lui pour une nouvelle aventure au plus haut sommet.
On doit pas avoir la même définition de la topographie.
Posté 01 décembre 2015 - 23:12
Broke je pleurerai quand tu partiras car je t'aime beaucoup, avec tes qualités et aussi parfois tes défauts.
Pour moi, tu seras toujours Jaune et Bleu
En attendant, la saison n'est pas finie et on compte sur toi et sur son savoir faire
plein de pensées positives pour toi, tu le mérites
Posté 01 décembre 2015 - 23:57
Une page se tourne avec l'annonce de son départ mais le livre n'est pas encore fermé, il aura l'occasion de briller tout au long de la saison.
J'espère qu'il va surtout retrouver un physique pour pouvoir profiter de ses derniers mois chez nous car il faut bien reconnaître que c'est la galère pour lui depuis la saison dernière.
Si on met de côté l'affect, je trouve osé de la part de LR de faire signer à Brock un tel contrat à 34 ans et surtout avec les pépins physiques qu'il connait actuellement.
Je suis content pour lui qu'un club lui fasse confiance et il le mérite vraiment mais est-ce raisonnable?
Bref...puisque son départ est acté maintenant, j'attends de voir ce que le club va faire: recrutement d'un n°2 pour conserver Lopez en n°1 ou bien cassage de tirelire pour s'offrir THE ouvreur!!!
On va voir si notre club est ambitieux car il s'agit de remplacer DIEU quand même!!!
Posté 02 décembre 2015 - 00:00
Ca devait bien arriver un jour, mais cela reste un choc...
Bon vent à lui, il est au panthéon des joueurs ayant porté ce maillot!
Posté 02 décembre 2015 - 00:14
Je ne vais pas m'en remettre, j'ai connu pourtant l'époque de Tony Marsh, de Gonzalo Canalé, de Sebastien Viars ...
Mais Brock James quoi.. Notre dieu à nous, comment peut on le laisser filer ?
Faut qu'on ramène au moins un trophée cette année, rien que pour Brock..
Posté 02 décembre 2015 - 00:24
Broke je pleurerai quand tu partiras car je t'aime beaucoup, avec tes qualités et aussi parfois tes défauts.
Pour moi, tu seras toujours Jaune et Bleu
En attendant, la saison n'est pas finie et on compte sur toi et sur son savoir faire
plein de pensées positives pour toi, tu le mérites
![]()
![]()
jaune et Dieu, ensemble!
Posté 02 décembre 2015 - 00:27
Posté 02 décembre 2015 - 01:00
Posté 02 décembre 2015 - 06:13
c'est qui déjà Brock James ?
une nouvelle page se tourne;
bon vent maritime à lui
en tout cas,
, pour l'ensemble de ses prestations
Posté 02 décembre 2015 - 06:17
Et encore, attendez que Merling vous annonce que c'est BJ qui l'a appelé pour venir à La Rochelle.
Et juste derrière, pour éteindre l'incendie, l'asm annonce la signature pour trois ans de michalak.
Posté 02 décembre 2015 - 07:13
Posté 02 décembre 2015 - 07:16
il est libre Brock
Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
il est libre Brock
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
0 members, 2 guests, 0 anonymous users