Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4591 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:03 AM

La Rochelle n'a pas mis le tiers de son budget sur James non plus, que le rct ne permette pas a l'asm de suivre ok, mais si tu veux garder un mec c'est pas la Rochelle qui va empêcher l'asm de le faire

je cite Lhermet :

Mais la proposition de La Rochelle était nettement supérieure

donc vous etes pour une revalorisation salariale d'un mec qui a 34 ans...traîne des soucis de santé, aura donc de plus en plus de mal a enchainer a ce niveau... juste parce qu'il a fait une superbe carriere a l'asm, qu'il est aussi (comme d'autre, hein) l'homme du titre...

ben c'est ce que j'appelle une gestion affective, tellement decriée ici meme a la moindre comparaison avec le "plusgrandclubdumondequ'ilfaudraittellementprendreenexemplecarc'estmarcheoucreveetdonclesjoueurssedecarcassentetsontpasdansleconfortduCEP...

• Rémy63, RCV06 and ASM34 like this

#4592 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:08 AM

Je connais pas trop la mentalité des Australiens. Mais quand en face tu as un employeur qui te propose le minimum, et qui allonge la sauce au fur et à mesure qu'il s'aperçoit que tu peux avoir mieux ailleurs, ca donne l'impression qu'il ne veut pas te payer le juste prix qui est celui de la dernière proposition,  et qu'il a renoncé à t'entuber mais que c'était quand même son intention première. Voilà pour la méthode marchand de tapis.

En revanche, je rejoins ceux qui pensent qu'il vaut mieux que James termine sa carrière ailleurs, plutôt que de gâcher sa sortie de l'ASM par un jeu soit déclinant, soit empêché par les pépins physiques. Il peut largement illuminer le jeu de La Rochelle, là ou il risquait d'endosser tous les errements de l'ASM comme "on" en avait pris l'habitude. Je préfère largement qu'on regrette son départ, plutôt qu'on en finisse par regretter sa prolongation ! l'Homme James vaut mieux que cela !

... Merci pour ce (long) moment, Brockie !

• bazooka, Spadone, Yosky and 1 other like this

#4593 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,865 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:09 AM

Pour ce mec il aurait peut être fallu sortir du sacro-saint concept "de ne pas grimper au  cocotier" et rallonger histoire de ne pas se trouver dans cette situation... :wacko:

Même si on l'aime beaucoup, on ne peut pas non plus éluder ses problèmes de santé dont l'évolution est très alléatoire et son age.

Il est peut être plus sage pour tout le monde de se séparer, lui a trouvé un bon contrat pour sa fin de carrière et nous on doit penser à l'avenir. Ca impose donc de faire rentrer une pointure à sa place en complément de Lopez.

• exilé-sud-ouest, cetotomatos and ASM34 like this

#4594 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,147 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:09 AM

la dernière seconde de 2010 ou lui la tanche en défense qui envois le catalan dans son embut juste avant cette hystérie collective

nan çà c'est Joubert

#4595 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,965 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:19 AM

Parler d'un "choix financier" pour le départ de Brock James est pour le moins peu classieux de la part de JM Lhermet, manager intouchable du club... qui plus est pour un joueur qui a donné sa santé près de 10 ans au club !

• AurélienASM and cetotomatos like this

#4596 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:20 AM

James? on savait même pas si il pouvait rejouer , donc qu'il parte pas un problème , mieux pour lui

#4597 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,466 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:23 AM

James? on savait même pas si il pouvait rejouer , donc qu'il parte pas un problème , mieux pour lui

Euh, non rien.

#4598 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:25 AM

Parler d'un "choix financier" pour le départ de Brock James est pour le moins peu classieux de la part de JM Lhermet, manager intouchable du club... qui plus est pour un joueur qui a donné sa santé près de 10 ans au club !

avec toi, c'est gagnant gagnant...

tu l'aurai dézingué si il avait parler de choix affectif pour justifier une prolongation...

• RCV06 likes this

#4599 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,965 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:27 AM

avec toi, c'est gagnant gagnant...

tu l'aurai dézingué si il avait parler de choix affectif pour justifier une prolongation...

je n'aurais pas prolongé James, mais expliquer son départ par un choix purement financier pour un joueur ayant joué 10 ans au club en disputant 90% des matchs, c'est tout sauf classe.

• AurélienASM and sebastien630 like this

#4600 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:28 AM

je n'aurais pas prolongé James, mais expliquer son départ par un choix purement financier pour un joueur ayant joué 10 ans au club en disputant 90% des matchs, c'est tout sauf classe.

tu as une lecture sélective, comme sur tes bulletins météo !! 

• RCV06 likes this

#4601 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:36 AM

On va dire que l'ASM n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le garder
Dommage
Quand on a un mec comme ça dans son équipe on lui donne l'autorisation de partir qu'en fin de carrière !

Mettre les ingrédients, ça voulait dire s'aligner sur la proposition de LR...mouais...pas certain que ce soit la solution, si le mec se pète sévère t'es chocolat pour la suite.

J'ai un respect immense pour sa carrière et ce qu'il a fait pour notre club depuis 10 ans mais comme nos dirigeants, j'essaye de contenir mes émotions et en étant lucide on a besoin d'un 10 à 100% qui ne sera pas forfait le matin d'une finale de CE ou du TOP 14.

Notre club est ambitieux et il y aura de grandes échéances dans l'avenir...il fallait prendre une décision aussi froide et injuste qu'elle puisse paraître.

Et puis il faut surtout accepter que Brock et sa famille ont peut-être envie de changer d'air et de préparer le retour en Australie par exemple....il lui fallait ce gros contrat...il le mérite 1000 fois!!!!

Rien n'exclue non plus qu'il puisse revenir dans le staff dans 3 ans...rien n'est impossible.

Concernant l'ASM, j'ai confiance en nos dirigeants, le gros salaire est peut-être déjà réservé à un futur ouvreur et compte tenu du niveau de salaire exigé par les "Bestiaux", vaut mieux garder la cagnotte au chaud pour le moment.

• jm12 likes this

#4602 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,466 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 09:49 AM

Et puis il faut surtout accepter que Brock et sa famille ont peut-être envie de changer d'air et de préparer le retour en Australie par exemple....il lui fallait ce gros contrat...il le mérite 1000 fois!!!!

Il est de combien ce "gros contrat" ?

#4603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,845 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:02 AM

Ben si c'est de ça qu'il s'agit vraiment, tu veux qu'il dise quoi d'autre le père JML...?

A mon avis, c'est exactement de ça qu'il s'agit, ni plus ni moins...   :sbof:

Brock est toujours vivant que je sache, il sera peut-être heureux à La Rochelle et on se remettra de son départ !!!

#4604 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:04 AM

quoiqu'il en soit avant de retrouver un mec comme James , on sera tous crèvé
pour le reste je maintiens que si l'ASM avait voulu gardé BJ elle l'aurait fait
je pense qu'elle aurait dû
ce n'est pas le cas
l'avenir dira ( ou pas ) qui avait raison
  • stag likes this

#4605 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 10:04 AM

Il est de combien ce "gros contrat" ?

A priori plus gros que celui que l'ASM lui proposait....c'est ce que JML a dit.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users