Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4891 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 13:01

Ou alors 3 ans au lieu de 1 ca fait bien 3x plus!

ok et 1 + 1 c'est pas 2 ferme....

#4892 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 13:02

Et peut être que BJ attendait, outre un salaire correct bien évidemment, un peu de considération??????? Non....??????

oui je pense

#4893 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 13:13

oui je pense

J'en pense de même. N'ayant pas pour ma part chiffres ou mêmes les propositions (réelles) des deux clubs.
Je n'en veux pas forcément à l'ASM du départ de BJ.
Cependant je regrette la manière et surtout la vitesse à laquelle se sont déroulées les choses.

• la bella y la Bestia aime ceci

#4894 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 725 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 13:16

Le résultat n'est pas vital, mais j'en suis de plus en plus convaincu : il faut gagner à Brive...histoire d'arrêter les gémissements au moins une semaine.

#4895 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 07:29

Le résultat n'est pas vital, mais j'en suis de plus en plus convaincu : il faut gagner à Brive...histoire d'arrêter les gémissements au moins une semaine.

dépendra pour beaucoup de la suite immédiate et notamment de son incidence sur la coupe d'Europe !  

#4896 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 13:39

l'asm a fait de la merde, c'est tout ! On peut bien retourner le bouzin dans tous les sens et ergoter a foison, le résultat est que l'asm a perdu la raison sur ce coup

• djodjodu63 et Salvator aiment ceci

#4897 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 13:42

Dans le contexte actuel, je suis pas loin de te rejoindre......Une victoire est une certaine accalmie est envisageable, même temporaire, à l'inverse j'ai bien peur que le couvercle pète en bon coup......

#4898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 13:59

J'en pense de même. N'ayant pas pour ma part chiffres ou mêmes les propositions (réelles) des deux clubs.
Je n'en veux pas forcément à l'ASM du départ de BJ.
Cependant je regrette la manière et surtout la vitesse à laquelle se sont déroulées les choses.

Pour la rapidité c'est peut-être Brock James qui a pris tout le monde de vitesse car la Rochelle voulait une réponse rapide avant de se retourner si c'était NON, alors qu'à l'ASM on a sans doute supposé que 2 ans + maintient de salaire (la contre-propo) était suffisante pour garder le joueur. Ils vont pas dérouler le tapis rouge tout de suite ni les festivités de départ alors que la volonté était qu'il reste...

#4899 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 14:07

l'asm a fait de la merde, c'est tout ! On peut bien retourner le bouzin dans tous les sens et ergoter a foison, le résultat est que l'asm a perdu la raison sur ce coup

C'est plutôt toi qui perd la raison pour le coup.
On prolonge pas un mec de 35 ans, de plus en plus fragile physiquement, à n'importe quel prix.
  • cetotomatos aime ceci

#4900 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 14:16

On prolonge pas un mec de 35 ans, de plus en plus fragile physiquement, à n'importe quel prix.

alors pourquoi lui proposer 2 ans ?

#4901 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 14:49

C'est plutôt toi qui perd la raison pour le coup.

En tout cas ça n'a pas empéché La Rochelle de lui proposer un contrat.

Et quoi qu'il en soit, l'ASM déçoit de plus en plus de monde, que ce soit au niveau sportif ou au niveau management. A mon avis elle fait tout pour se prendre un retour de baton dans la gueule, tot ou tard. Les supporters des années 2000 n'ont pas la patience de ceux des années 80...  

#4902 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 14:54

alors pourquoi lui proposer 2 ans ?

2 ans d'accord, mais pas avec revalorisation salariale. C'est ce que James recherchait (pas que ça, bien sur), et il l'a trouvé à la Rochelle.

En tout cas ça n'a pas empéché La Rochelle de lui proposer un contrat.

Et quoi qu'il en soit, l'ASM déçoit de plus en plus de monde, que ce soit au niveau sportif ou au niveau management. A mon avis elle fait tout pour se prendre un retour de baton dans la gueule, tot ou tard. Les supporters des années 2000 n'ont pas la patience de ceux des années 80...  

Et donc, vu que La Rochelle l'a fait, c'est forcément une bonne décision ? On verra à l'avenir.
J'aurais aimé que James continue à l'ASM, et deux saisons fermes, ça me convenait. Mais pas à n'importe quel prix, voilà tout.

Quant aux supporters, si on les écoutais tous, Ledesma serait encore talonneur, et Privat encore seconde ligne.

#4903 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 14:58

2 ans d'accord, mais pas avec revalorisation salariale. C'est ce que James recherchait (pas que ça, bien sur), et il l'a trouvé à la Rochelle.

Et donc, vu que La Rochelle l'a fait, c'est forcément une bonne décision ? On verra à l'avenir.
J'aurais aimé que James continue à l'ASM, et deux saisons fermes, ça me convenait. Mais pas à n'importe quel prix, voilà tout.

Quant aux supporters, si on les écoutais tous, Ledesma serait encore talonneur, et Privat encore seconde ligne.

Comparer le départ de Privat à celui de Brock !!!!  :blink:  Je vois que tu as tout compris !!!!

• twiX aime ceci

#4904 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:12

les deux sont conjugués au passé sinon se serait je ledesme et je prive

#4905 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:22

Je te suis même si je te trouve un peu dur. Concernant James et les deux ans supplémentaires je pense également que l'histoire aurait été plus belle à l'ASM. Pour le club et le joueur. Maintenant pas à n'importe quel prix.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users