Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4906 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:25

2 ans d'accord, mais pas avec revalorisation salariale. C'est ce que James recherchait (pas que ça, bien sur), et il l'a trouvé à la Rochelle.

Et donc, vu que La Rochelle l'a fait, c'est forcément une bonne décision ? On verra à l'avenir.
J'aurais aimé que James continue à l'ASM, et deux saisons fermes, ça me convenait. Mais pas à n'importe quel prix, voilà tout.

Quant aux supporters, si on les écoutais tous, Ledesma serait encore talonneur, et Privat encore seconde ligne.

ça coutait quoi à l'ASM de prolonger James de 2 ans au lieu d'un???? 500 000 euros en plus? 

A un moment donné, c'est de la politique vis à vis des supporters, peu importe le sportif. Quand tu as un joueur que le public adore, que tu es pret à le prolonger 1 an et qu'il t'en demande 2, ben tu ne fais pas le rat de bas étage et tu lui donnes ce qu'il veut. Surtout quand dans le meme temps tu fais des placements à 6 millions d'euros...

En plus, meme sur le plan sportif, James est toujours performant...

Enfin, perso j'aurais bien aimé voir James dans l'organigramme de l'ASM après sa carrière sportive.

Bon et puis les commentaires de Lhermet du genre: "on est surpris", on a envie de lui dire: tu es surpris??? C'est pas ton role de négocier les contrats des joueurs??

Vu de l'extérieur le mec on croirait un gland qui débarque...comme s'il ne bossait pas à l'ASM... 

• clum63, stag et Pâquerette aiment ceci

#4907 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:32

ça coutait quoi à l'ASM de prolonger James de 2 ans au lieu d'un???? 500 000 euros en plus? 

A un moment donné, c'est de la politique vis à vis des supporters, peu importe le sportif. Quand tu as un joueur que le public adore, que tu es pret à le prolonger 1 an et qu'il t'en demande 2, ben tu ne fais pas le rat de bas étage et tu lui donnes ce qu'il veut. Surtout quand dans le meme temps tu fais des placements à 6 millions d'euros...

En plus, meme sur le plan sportif, James est toujours performant...

Enfin, perso j'aurais bien aimé voir James dans l'organigramme de l'ASM après sa carrière sportive.

Bon et puis les commentaires de Lhermet du genre: "on est surpris", on a envie de lui dire: tu es surpris??? C'est pas ton role de négocier les contrats des joueurs??

Vu de l'extérieur le mec on croirait un gland qui débarque...comme s'il ne bossait pas à l'ASM... 

Perso la politique du club vis à vis des supporters me va. Lancer nos jeunes comme peu de clubs ne le font est bien plus important à mes yeux de supporters que le cas James.

Maintenant c'est du business, malgré son rang de "Légende" du PDSMM. 500 000 euros en plus? Je n'ai pas les chiffres. Mais je fais confiance au club, même si c'est frustrant de voir BJ partir.

Des placements à 6 millions d'euros? On parle d'un centre d'entrainement, de dur qui bénéficie à TOUS les joueurs. Tu ne peux pas comparer avec le salaire d'un joueur.

Toujours performant? Depuis le 24 avril 2015, il a été à peine 140 minutes sur le terrain. Difficile de juger.

#4908 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:47

Perso la politique du club vis à vis des supporters me va. Lancer nos jeunes comme peu de clubs ne le font est bien plus important à mes yeux de supporters que le cas James.

Maintenant c'est du business, malgré son rang de "Légende" du PDSMM. 500 000 euros en plus? Je n'ai pas les chiffres. Mais je fais confiance au club, même si c'est frustrant de voir BJ partir.

Des placements à 6 millions d'euros? On parle d'un centre d'entrainement, de dur qui bénéficie à TOUS les joueurs. Tu ne peux pas comparer avec le salaire d'un joueur.

Toujours performant? Depuis le 24 avril 2015, il a été à peine 140 minutes sur le terrain. Difficile de juger.

Je ne compare pas, je pense juste que quand tu peux investir 6 millions d'un côté, tu ne dois pas etre à 500 000 (chiffre au pif) de l'autre. C'est le coup du mec qui achete une ferrari et qui te sort qu'il n'a pas les moyens de louer un garage. En plus, de toute manière les 500 000 que l'ASM n'a pas voulu mettre sur James, il faudra les mettre sur son remplaçant donc bon...Tu donnais 2 ans de contrat à James, tu cherchais tranquillement un remplaçant pour après, et tout le monde était content...il me semble.

La tu prends une branlée à domicile, et dans la foulée tu apprends (meme le manager d'ailleurs semble l'apprendre...) que l'idole du club se barre car (vu de l'extérieur) tu as fait le rat de bas étage...On croirait que niveau communication l'ASM fait tout pour passer pour des glands et se mettre une partie du public à dos. Je me demande s'ils ont conscience que les supporters des années 2000 sont versatiles et n'attendront pas toute leur vie comme ceux des années 60, 70, 80...pour voir des titres arriver.

#4909 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 386 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:52

Je ne compare pas, je pense juste que quand tu peux investir 6 millions d'un côté, tu ne dois pas etre à 500 000 (chiffre au pif) de l'autre. C'est le coup du mec qui achete une ferrari et qui te sort qu'il n'a pas les moyens de louer un garage. En plus, de toute manière les 500 000 que l'ASM n'a pas voulu mettre sur James, il faudra les mettre sur son remplaçant donc bon...Tu donnais 2 ans de contrat à James, tu cherchais tranquillement un remplaçant pour après, et tout le monde était content...il me semble.

La tu prends une branlée à domicile, et dans la foulée tu apprends (meme le manager d'ailleurs semble l'apprendre...) que l'idole du club se barre car (vu de l'extérieur) tu as fait le rat de bas étage...On croirait que niveau communication l'ASM fait tout pour passer pour des glands et se mettre une partie du public à dos. Je me demande s'ils ont conscience que les supporters des années 2000 sont verstatiles et n'attendront pas toute leur vie comme ceux des années 60, 70, 80...pour voir des titres arriver.

L'idole du club, rien que ça ! Mdr

#4910 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 15:57

La tu prends une branlée à domicile, et dans la foulée tu apprends (meme le manager d'ailleurs semble l'apprendre...) que l'idole du club se barre car (vu de l'extérieur) tu as fait le rat de bas étage...On croirait que niveau communication l'ASM fait tout pour passer pour des glands et se mettre une partie du public à dos. Je me demande s'ils ont conscience que les supporters des années 2000 sont versatiles et n'attendront pas toute leur vie comme ceux des années 60, 70, 80...pour voir des titres arriver.

James s'en va en fin d'année. On le sait. On cherche un remplacant. Ca laisse quelques mois bien que les 10 de haut niveau soit rares et chers...

#4911 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:00

C'est plutôt toi qui perd la raison pour le coup.
On prolonge pas un mec de 35 ans, de plus en plus fragile physiquement, à n'importe quel prix.

Quand c'est un gars qui est là depuis 10 ans, que c'est, avec Gerald, le meilleur 10 de l'histoire du club (je n'ai pas connu romeu) et qu'il est meilleur que ses concurrents, on fait l'effort !

Et l'effort ne devait pas être bien grand...

Ce n'est pas à n'importe quel prix

Le club ne grandi pas, il n'apprend rien de ces erreurs 

La liste des historiques partis par la petite porte s'allonge... trop !

J'en ai sacrément gros !

#4912 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:02

certains sont quand meme tres généreux, et jongle facilement avec les centaines de milliers d'euros...quand c'est pas leur pognon !!! 

• diomedea aime ceci

#4913 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:04

James s'en va en fin d'année. On le sait. On cherche un remplacant. Ca laisse quelques mois bien que les 10 de haut niveau soit rares et chers...

Moi perso, j'aurai tout simplement gardé James...Ce mec est une vraie pépite! Et même si elle brille peut etre un peu moins qu'il y a quelques années (ce dont je ne suis pas sur), je l'aurais gardée juste pour le plaisir de faire durer le plaisir...!!!!

• clum63 et brockette aiment ceci

#4914 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:04

certains sont quand meme tres généreux, et jongle facilement avec les centaines de milliers d'euros...quand c'est pas leur pognon !!! 

pourquoi pas des millions aussi ! faut pas déconner !

déjà je souhaite à l'asm de trouver aussi mauvais que Brock, c'est pas gagné...

#4915 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:05

moi je deconne pas, je lis juste...

#4916 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 873 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:06

Quand c'est un gars qui est là depuis 10 ans, que c'est, avec Gerald, le meilleur 10 de l'histoire du club (je n'ai pas connu romeu) et qu'il est meilleur que ses concurrents, on fait l'effort !

Et l'effort ne devait pas être bien grand...

Ce n'est pas à n'importe quel prix

Le club ne grandi pas, il n'apprend rien de ces erreurs 

La liste des historiques partis par la petite porte s'allonge... trop !

J'en ai sacrément gros !

Autant je suis autant fan de Brock que de Tony MARSH, autant, je pense que compte tenu de ce qu'il demandait, il vaut mieux le laisser à La ROCHELLE

On s'est tous égosillé lorsque Sylvie est parti à Castres, résultat, il n'a rien fait depuis

Brock au mieux, il fera ce qu'il fait depuis 1 an

Au pire, il sera souvent blessé

On peut choper un bon 10 soit dans la fleur de l'âge (BARNES) soit jeune potentiel comme Brock en son temps

Je reste triste de voir partir ce grand Monsieur mais à un moment donné, il faut voir aussi que 2 ans c'était sacrément risqué

#4917 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:07

moi je deconne pas, je lis juste...

et son remplaçant ne coutera rien, pour le même niveau, ça va de soi

#4918 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 873 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:08

A ce jour, on ne peut pas supposer le niveau de Brock l'an prochain

Et on ne peut pas supposer non plus le niveau de son remplaçant

#4919 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:09

il faut voir aussi que 2 ans c'était sacrément risqué

le risque c'est le sel de la vie, il y a des choses que l'on ne sacrifie pas sur l'autel du risque

#4920 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2015 - 16:12

ou ai je dis ca?

je dis simplement que vous avez l'argent facile quand c'est pas le votre.. et qu'il est facile d"ecrire les "ya qu'a faux qu'on" sur un forum, mais plus difficile quand on doit mettre sa signature au fond d'un contrat

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users