Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4966 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 08:59

Ils sont un paquet à avoir été excellent en club, et, une fois testé au niveau international (le vrai, l'équipe nationale) ne pas avoir confirmé les attentes. Raynaud par exemple. Plus loin Karl Janik, extraordinaire en club, bien pâle au dessus. Rougé-Thomas à l'ouverture pour parler du poste de James.

Deylaud...

#4967 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 09:07

Combien d'ouvreurs (incluant Carter) ont offert tant d'essais à leurs coéquipiers par ces passes ou ces coups de pompes d'une précision diabolique ?  

certes, mais il ne faudrait pas oublier, (sur ces essais marqués sur dernière passe au pied, millimétrée, je suis d'accord) tout le taf fait avant par l'equipe pour resserrer la défense et dégarnir ce coin de terrain.

le plus important a mon gout, et le plus compliqué a l'heure actuelle, ou les défenses sont tres dure a bouger

#4968 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 932 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 09:20

certes, mais il ne faudrait pas oublier, (sur ces essais marqués sur dernière passe au pied, millimétrée, je suis d'accord) tout le taf fait avant par l'equipe pour resserrer la défense et dégarnir ce coin de terrain.

le plus important a mon gout, et le plus compliqué a l'heure actuelle, ou les défenses sont tres dure a bouger

De toute façon le 10 comme les autres 3/4 ne peut briller que si ses mules font le taf, Carter ou Wilko derrière un pack de majorettes ça aurait pas fait de miracles. BJ a bénéficié d'une période faste de ce coté la, du coup il a pu exprimer tout son potrentiel.

Actuellement on est un peu dans le dur dans ce domlaine, mais si on arrive à redorer notre conquète rien ne dit que le petit Argentin ne nous éblouira pas.

• Bibi73 et jm12 aiment ceci

#4969 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 09:56

En tout cas, moi je le renifle bien ce gamin, je crois qu'il va en surprendre plus d'un !

#4970 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2015 - 20:36

En tout cas, moi je le renifle bien ce gamin, je crois qu'il va en surprendre plus d'un !

accrocheur le pumita :P

575369.jpg

#4971 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2015 - 09:00

Je partage assez ton avis, pour une premiere dans un environement hostile avec un contexte club particulier, il s en est merveilleusement bien sorti sans parler de son action defensive bien negociee ( il fait avorter a lui seul l essai tout fait de BRIVE qui eut changer sans doute l issue de la rencontre...) FERNANDEZ a montre de belles promesses et j ai ete agreablement surpris!

Si possible a revoir et a conserver au chaud....du coup je suis plus detendu si nos deux 10 sont absents...la solution de repli pourrait devenir une option definitive tres vite !

#4972 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2015 - 09:01

Fernandez a fait un match très propre à Brive, c’est exactement ce qu'il fallait faire.

Il ne s'est pas enlevé en défense pourtant ça piquait pas pour rire. On a peu vu son jeu au pied par contre.

Je pense que dans la tête d'Azéma, ce match lui a permit de gagner des points, beaucoup de point.

En espérant que cela suffise à lui donner quelques titularisations.

#4973 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2015 - 12:52

ah mais je suis d'accord sur tout ce qui est necessaire de faire AVANT le coup de pompe miracle...  Simplement, je note que James fait basculer un match en succédant à un ouvreur titulaire qui à opéré les 60 premieres derriere le MEME pack... Nous avons eu quelques ouvreurs qui n'ont pas "profité" de ce contexte, peut-etre parce qu'ils n'avaient pas ce petit plus qui leur aurait permis de faire du James...

• bazooka aime ceci

#4974 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 09:29

il est vraiment blessé, ou écarté comme la plupart des partants ?

#4975 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 273 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 10:20

il est vraiment blessé, ou écarté comme la plupart des partants ?

Blessé. Et puis l'ASM ne va pas l'écarter, ce serait totalement débile d'écarter les partants.

#4976 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 10:22

Blessé. Et puis l'ASM ne va pas l'écarter, ce serait totalement débile d'écarter les partants.

:innocent:

#4977 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 10:32

je pense que l'ASM fera de l'ASM, même avec brocky :( ... je croise les doigts pour me planter mais bon ....

#4978 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 12:05

je pense que l'ASM fera de l'ASM, même avec brocky :( ... je croise les doigts pour me planter mais bon ....

Après, s'il joue un peu moins au profit de Pato, c'est pas fondamentalement déconnant non plus. Entre un gars bourré de talent à exploiter et amener à prendre la relève et un type qui part, ça s'explique, tout sentimentalisme mis à part.

Maintenant, sur les gros matchs, si Lopez n'est pas la, il devrait avoir la titu, faut pas déconner.

• Loulou, Morphée aux Enfers, Rémy63 et 2 autres aiment ceci

#4979 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 12:16

Pareil...!

j'ai bien peur que leur orgueil n'est d'égal que leur suffisance et leurs limites...

• clum63 aime ceci

#4980 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 12:34

Pareil...!

j'ai bien peur que leur orgueil n'est d'égal que leur suffisance et leurs limites...

jurisprudence BaÏ .................. :wacko:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users