Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4936 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:00

. D'autant plus que James est certes un très bon joueur mais inutile de le surestimer, des ouvreurs meilleurs que lui, on en compte une vingtaine.

tous des brêles ..
James et Cotter ont fait connaître l'ASM grâce au jeu
personne d'autres ne le refera
toute une époque
  • stag, DOUDOU63 et brockette aiment ceci

#4937 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:20

Dieu qui termine à La Rochelle, ça casse un peu le mythe non ? ^^

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'engouement. Excellent joueur, excellent état d'esprit et un ancien du club, oui, mais de là à le surestimer comme jamais et dire que personne ne le remplacera...
  • ELSAZOAM aime ceci

#4938 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:30

Dieu qui termine à La Rochelle, ça casse un peu le mythe non ? ^^Sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'engouement. Excellent joueur, excellent état d'esprit et un ancien du club, oui, mais de là à le surestimer comme jamais et dire que personne ne le remplacera...

Carter finit bien au Racing.....
plus sérieusement on ne remplace pas des gars comme Marsh Jzmes ou bientôt Rougerie ..
c'est la fin d'une époque

#4939 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:37

Carter finit bien au Racing.....
plus sérieusement on ne remplace pas des gars comme Marsh Jzmes ou bientôt Rougerie ..
c'est la fin d'une époque

nul n'est irremplaçable....

donc on remplace, mais on ne les oublie pas

#4940 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:38

nul n'est irremplaçable....

donc on remplace, mais on ne les oublie pas

on ne remplace pas
on commence une autre histoire
aussi belle je l'espere

#4941 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2015 - 14:41

Le club est mieux renseigné que nous, je leur fait entièrement confiance et je suis sur que le remplaçant sera à la hauteur. D'autant plus que James est certes un très bon joueur mais inutile de le surestimer, des ouvreurs meilleurs que lui, on en compte une vingtaine.

Ah ouais quand même une vingtaine. En cherchant large Evans Giteau (et encore meilleur au centre) Pollard Sopoaga Carter Barrett Ford Farrell Cruden Foley Biggar Russell Sexton Sanchez. Ca fait même pas 15. Et j'ai ratissé très large.

Faudrait pas non plus le sous estimer parce qu'il part.

#4942 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:41

on ne remplace pas
on commence une autre histoire
aussi belle je l'espere

c'est toujours la même histoire, puisque le club est le même, 90% de l'effectif est le même etc...

c'est comme quelqu'un qui dit refaire sa vie, c'est impossible, t'en a qu'une, tu la continue, tu la refais pas !!! 

#4943 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2015 - 14:42

Dieu qui termine à La Rochelle, ça casse un peu le mythe non ? ^^

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'engouement. Excellent joueur, excellent état d'esprit et un ancien du club, oui, mais de là à le surestimer comme jamais et dire que personne ne le remplacera...

A 35 ans.
C'est même pas une question de niveau. Quand on a apporté autant on ne remplace pas on prend la suite.

#4944 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:45

c'est toujours la même histoire, puisque le club est le même, 90% de l'effectif est le même etc...

c'est comme quelqu'un qui dit refaire sa vie, c'est impossible, t'en a qu'une, tu la continue, tu la refais pas !!!

quand un type comme ça se retire , y'a pas de place à prendre , c'est la fin d'une époque .....
  • clum63, brockette et ELSAZOAM aiment ceci

#4945 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:47

quand un type comme ça se retire , y'a pas de place à prendre , c'est la fin d'une époque .....

ben comme d'hab, tu veux toujours avoir raison...

reste que quelqu'un jouera bien en 10 a l'asm, même après son départ, même après sa mort, et rassure toi, même après la notre !!! 

#4946 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 273 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:50

A 35 ans.
C'est même pas une question de niveau. Quand on a apporté autant on ne remplace pas on prend la suite.

Je ne nie pas les services qu'il a effectué, mais quand certaines personnes chient sur le club parce qu'ils ont laissés partir James, ça me laisse perplexe. Je maintiens que les professionnels savent ce qu'ils font.

Et pour les demis d'ouvertures : Barnes, Foley, Carter, Giteau, Cruden, Slade, Barrett, Biggar, Sexton, Farrell, Ford, Pollard, Lambie, Trinh-Duc, West, Sopoaga, Madigan, Cooper (bien que irrégulier), Flood...

Certains ouvreurs que j'ai cité ont un niveau équivalent à peu près. Ça n'enlève rien à son grand talent, mais son départ ne va pas provoquer la chute du club, on risque même de gagner au change.

#4947 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 14:53

ben comme d'hab, tu veux toujours avoir raison...

reste que quelqu'un jouera bien en 10 a l'asm, même après son départ, même après sa mort, et rassure toi, même après la notre !!!

je citais juste mon ami Michel ....
cette phrase est essentielle , belle et tellement vraie
pas la peine d'en faire 100 lignes de plus ..

quand à moi , peu m'importe d'avoir raison

#4948 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2015 - 15:19

Je ne nie pas les services qu'il a effectué, mais quand certaines personnes chient sur le club parce qu'ils ont laissés partir James, ça me laisse perplexe. Je maintiens que les professionnels savent ce qu'ils font.

Et pour les demis d'ouvertures : Barnes, Foley, Carter, Giteau, Cruden, Slade, Barrett, Biggar, Sexton, Farrell, Ford, Pollard, Lambie, Trinh-Duc, West, Sopoaga, Madigan, Cooper (bien que irrégulier), Flood...

Certains ouvreurs que j'ai cité ont un niveau équivalent à peu près. Ça n'enlève rien à son grand talent, mais son départ ne va pas provoquer la chute du club, on risque même de gagner au change.

Trinh-Duc, Madigan, Cooper, Flood, Barnes, Lambie, Slade, West c'est en-dessous. Après c'est en-dessous d'un James à son top. Pas d'un James à 35 ans après des blessures et une alerte cardiaque.

Gagner au change là n'est pas trop le propos. Les conditions d'arrivée divergent tellement en plus. Pas beaucoup d'ouvreurs auraient pu faire ce que James a fait chez nous. C'est pas une question de niveau mais d'impact.

#4949 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 15:30

Brockette, si j'ai tout compris, t'es bonne pour la toile d'araignée !  :eclipse:

#4950 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2015 - 15:30

Trinh-Duc, Madigan, Cooper, Flood, Barnes, Lambie, Slade, West c'est en-dessous. Après c'est en-dessous d'un James à son top. Pas d'un James à 35 ans après des blessures et une alerte cardiaque.

Gagner au change là n'est pas trop le propos. Les conditions d'arrivée divergent tellement en plus. Pas beaucoup d'ouvreurs auraient pu faire ce que James a fait chez nous. C'est pas une question de niveau mais d'impact.

on peut peut-etre trouver " un inconnu " comme Brock l'était un peu 

lors de son recrutement à l'ASM ...

nos dirigeants ont certainement des bonnes adresses et de l'intuition

pour des joueurs talentueux en devenir 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users