Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5191 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 15:12

Tu doit etre bien au courant !!!!! :rolleyes:  crois moi,si tu veux , mais ça fait quelques jours qu'il est rétabli !!!!!!

Ah oui, comme tous les partants, au placard. Cudmore, Jacquet et Kotze sont morts de rire. VDM aussi était au placard il y a 5 jours.

Arrêtez vos conneries, il est trop juste pour Bordeaux, il jouera à Swansea.

• jm12 aime ceci

#5192 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2016 - 15:17

Espérons le. Perso il me manque et je trouve qu'il manque aussi à l'équipe

Après il sera pas d'emblée au top.
  • Uderzo aime ceci

#5193 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 15:23

Espérons le. Perso il me manque et je trouve qu'il manque aussi à l'équipe

Après il sera pas d'emblée au top.

Il manque à l'équipe c'est sûr. Il manquera encore plus l'an prochain.

De là à dire qu'il est mis à l'écart avec tous les procès d'intention qui vont, ça va bien 5 minutes.

Quand tu vois toutes les conneries qui ont pu être dites sur Parra il n'y a pas si longtemps, faudrait se calmer sur les certitudes... Quant aux infos, je ne me réfère plus qu'à Matt, Cricri, Crazy et Fantalon.

• JB 03, exilé-sud-ouest, musky et 1 autre aiment ceci

#5194 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2016 - 15:36

Il manque à l'équipe c'est sûr. Il manquera encore plus l'an prochain.

De là à dire qu'il est mis à l'écart avec tous les procès d'intention qui vont, ça va bien 5 minutes.

Quand tu vois toutes les conneries qui ont pu être dites sur Parra il n'y a pas si longtemps, faudrait se calmer sur les certitudes... Quant aux infos, je ne me réfère plus qu'à Matt, Cricri, Crazy et Fantalon.

Là tu prêches un convaincu. J'ai jamais trop compris d'où sortais cette lubie de placard. De Baï ? Sa "placardisation" est liée au retour de Joubert décisif à mon sens dans l'obtention du titre.

#5195 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 15:59

Je n'ai jamais parlé de mise au placard ,mais Fofana joue et son cas est assez semblable à celui de james !!!

Et je crois que l'absence de James et plus péjudiciable à l'équipe que l'absence de Fofana !!!

#5196 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:02

franchement tu viens au stade pourquoi !!!!! voir un match de rugby ou pour dégoter des ragots !!!!! franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de comment ils négocient en interne , le principal est sur le pré , pour le reste ce sont tous des pros même si il y a de l'affection pour certains joueurs de notre part et je ne vois pas pour quelles raisons le club devrait rendre compte de tout et de rien , je crois que la communication de certains supporters est bien plus insipide que celle du club

Finalement, le rugby, pour toi, c'est juste un spectacle ! Comme de regarder de belles bagnoles!

P... mais même pour le cinéma au delà de la performance d'acteur, il y a un intérêt de chacun pour les artistes eux même.

Tu ne peux pas passer à côté de la dimension sociale, humaine, du concept de club.

Je ne condamne pas du tout le recrutement des dirigeants, seuls eux ont tous les éléments en main pour le faire.

Mais, oui, leur com' laisse à désirer.

Est il possible, est il souhaitable de faire mieux? je le crois!

#5197 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:06

Je n'ai jamais parlé de mise au placard ,mais Fofana joue et son cas est assez semblable à celui de james !!!

Et je crois que l'absence de James et plus péjudiciable à l'équipe que l'absence de Fofana !!!

Précisément, et comme Fofana s'est blessé contre les Ospreys et que James s'est blessé la veille du match contre Toulon, soit une semaine avant... CQFD.

Cela dit, si ce raisonnement se tient en terme de timing, il est totalement con et farfelu sachant que chaque joueur récupère à sa propre vitesse.

Tout cela pour dire que même blessure, tu as un Nalaga qui revient en 4 mois et un mec comme Davies en 7 mois.

#5198 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:06

Quel con ce JML. Il se sera bien fait pourrir en 2006 en faisant signer par défaut "c'est qui James Brock". Et plus encore maintenant que Dieu est charentais.

Et un jour même en charentaises! :blink:

#5199 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2016 - 16:11

Tout cela pour dire que même blessure, tu as un Nalaga qui revient en 4 mois et un mec comme Davies en 7 mois.

Et Roro en 4 jours.

• exilé-sud-ouest, Rémy63, rastamecton et 2 autres aiment ceci

#5200 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:43

Précisément, et comme Fofana s'est blessé contre les Ospreys et que James s'est blessé la veille du match contre Toulon, soit une semaine avant... CQFD.

Cela dit, si ce raisonnement se tient en terme de timing, il est totalement con et farfelu sachant que chaque joueur récupère à sa propre vitesse.

C'est vrai que ce que tu racontes est rarement con et farfelu !!!!!! :rolleyes:

Je te dis simplement ,mais peut-etre as tu du mal à comprendre ,que James tout comme Fofana, s'entraîne normalement depuis plusieurs jours,

et que la présence de Brock au moins sur le banc me semblait etre un plus pour ce match !!

Mais je dois etre moins expert que beaucoup sur ce forum !!!!!!! B)

#5201 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:53

C'est vrai que ce que tu racontes est rarement con et farfelu !!!!!! :rolleyes:

Je te dis simplement ,mais peut-etre as tu du mal à comprendre ,que James tout comme Fofana, s'entraîne normalement depuis plusieurs jours,

et que la présence de Brock au moins sur le banc me semblait etre un plus pour ce match !!

Mais je dois etre moins expert que beaucoup sur ce forum !!!!!!! B)

Rarement oui. Sauf que je parlais de moi, dans le cas présent, si tu t'étais donné la peine de lire.

De la même manière, toujours si tu t'étais donné la peine de me lire, tu aurais lu que chaque joueur suit un protocole individualisé et que je me fis, non pas à mon expertise dans ce domaine, mais à celle du staff technique et du staff médical qui ont manifestement jugé que James était encore un peu court pour un retour à la compétition.

Et j'ai pas peur de dire que 99,9% des gens présents sur ce forum sont moins experts que le staff dans son ensemble pour gérer un groupe de 40 joueurs pros.

#5202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 16:55

Rarement oui. Sauf que je parlais de moi, dans le cas présent, si tu t'étais donné la peine de lire.

De la même manière, toujours si tu t'étais donné la peine de me lire, tu aurais lu que chaque joueur suit un protocole individualisé et que je me fis, non pas à mon expertise dans ce domaine, mais à celle du staff technique et du staff médical qui ont manifestement jugé que James était encore un peu court pour un retour à la compétition.

Et j'ai pas peur de dire que 99,9% des gens présents sur ce forum sont moins experts que le staff dans son ensemble pour gérer un groupe de 40 joueurs pros.

A moins que les membres du staff eux même passent pas ici j'irais même jusqu'à 100%

• Gibbs aime ceci

#5203 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 17:51

C'est vrai que Nalaga revenait plus vite de blessures que de vacances :fume:
  • exilé-sud-ouest, yabadou, cetotomatos et 9 autres aiment ceci

#5204 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:36

De retour le weekend prochain