Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5221 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 12:42

Le staff est démoniaque, il ne se contente plus de mettre les joueurs au placard, maintenant il leur impose de boiter en public.

Nan, ça c'est parce qu'ils ont demandé à Kole de lui péter le genou.

#5222 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:59

Le staff est démoniaque, il ne se contente plus de mettre les joueurs au placard, maintenant il leur impose de boiter en public.

:angryfire:

#5223 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2016 - 14:17

Sur le coup cricri tu aurais mieux fais de t'abstenir au lieu de raconter une grosse connerie

Cricri est généralement une source très très fiable. Il a peut être bien croisé Cotter qui lui a dit.

Le souci, c'est que Cotter doit plus savoir grand chose quant à la gestion du club. Je pencherai donc pour une saucisse, voir une andouillette, de Cotter.

#5224 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 14:20

Cricri est généralement une source très très fiable. Il a peut être bien croisé Cotter qui lui a dit.

Le souci, c'est que Cotter doit plus savoir grand chose quant à la gestion du club. Je pencherai donc pour une saucisse, voir une andouillette, de Cotter.

Je te garantis que c'est une énorme saucisse.
  • TITUS, gourmachou et VGE is back aiment ceci

#5225 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 963 messages

Posté 10 janvier 2016 - 14:30

Ou alors Cricri a fait du second degré en se disant que sa blague était tellement grosse qu'il n'avait même pas besoin de mettre  de smiley derrière..... ce qui n'empêche pas certains cybers de plonger tête la première comme un joueur de Top14 dans un regroupement.....!! :rolleyes:  :D  :innocent:  :innocent:  :P

#5226 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2016 - 14:44

Je te garantis que c'est une énorme ANDOUILLETTE.

Pour moi, il est blessé puisque croisé boitant bas.

#5227 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 15:05

Le problème de James est le même que pour Cudmore, il vieillit et devient plus fragile, on ne peut pas le nier. En temps que supporter ça fait mal au coeur mais l'année de trop au club est proche.

et c'est meme pourquoi il n'y aura pas d'année supplementaire...reste que d'ici là, on aura bien besoin des deux fideles grognards pour esperer une belle fin de saison...Vivement leur retour...Pour bientot j'espere concernant Brocke...

#5228 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 15:50

Le problème de James est le même que pour Cudmore, il vieillit et devient plus fragile, on ne peut pas le nier. En temps que supporter ça fait mal au coeur mais l'année de trop au club est proche.

Voila  c est pas plus complique que ca...le corps crie au secours et L ASM avec tout son staff au plus pres des joueurs, le sait tres bien , ceci expliquant cela !

Ces histoires de mise au placard , ce sont des rumeurs alimentees quand meme par  un petit manque de communication du club vis a vis de ses supporters au sujet des absents longue duree!

C est desagreable car cela entretient un climat de suspicion vis a vis des dirigeants , du staff , et de JM LHERMET qui plombe l environement du club et de l equipe et je trouve ca en trop et dommageable .

• brockette aime ceci

#5229 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 15:55

La com du club???? À chaque blessure il va se fendre d'un communiqué pour dire oui il est blessé mais non il n'est pas au placard contrairement à ce que dit cricri ou autre?

#5230 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 15:58

Voila  c est pas plus complique que ca...le corps crie au secours et L ASM avec tout son staff au plus pres des joueurs, le sait tres bien , ceci expliquant cela !

Ces histoires de mise au placard , ce sont des rumeurs alimentees quand meme par  un petit manque de communication du club vis a vis de ses supporters au sujet des absents longue duree!

C est desagreable car cela entretient un climat de suspicion vis a vis des dirigeants , du staff , et de JM LHERMET qui plombe l environement du club et de l equipe et je trouve ca en trop et dommageable .

C'est vrai que la com' est parfois pas géniale!

Mais on n'est plus dans le domaine du sport là, c'est surtout dans le domaine de "l'humain". Comment veux tu que le staff fasse pour communiquer? Il peut pas dire à La Montagne, Broke et Jamie sont maintenant trop vieux pour le sport de haut niveau. Ils risquent trop d’être blessés, alors ont aimerait bien qu'ils arrêtent et qu'on puisse prendre des nouveaux qui pètent la santé (hommage à Lolo Travers).

Sont bien obligés de biaiser, de faire des périphrases, et fatalement de ne pas être "francs du collier".

#5231 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 15:58

La com du club???? À chaque blessure il va se fendre d'un communiqué pour dire oui il est blessé mais non il n'est pas au placard contrairement à ce que dit cricri ou autre?

Surtout pas de com' là dessus!
C'est le b a ba d'une équipe pro pour jouer sur l'intox et compliquer la préparation de l'adversaire.
  • FanTalon 63 aime ceci

#5232 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 16:01

Cricri s'est mis à boire, ça devait arriver ! rien de grave !

#5233 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2016 - 17:08

En attendant, son retour fera le plus grand bien à l'animation offensive auvergnate et à mes yeux.

#5234 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 18:10

Et pour le remplacer notre Brockie, le petit Ford, il est pas mal non? Faut mettre Abendanon sur la piste!!

#5235 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 18:41

Cricri doit croiser Brock,le staff ainsi que le reste des joueurs quasi quotidiennement ... Cricri ne dit pas beaucoup de conneries .
  • Matt63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users