Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5296 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:08

Oh, je pense qu'on m'a plus souvent imposé un avis inverse au mien ici, que moi je n'ai pu imposer le mien pourtant :rolleyes:

J'ai déjà détaillé dans le topic de l'avant match pourquoi James est très vraisemblablement, disons à 95% (estimation perso), au placard. Libre à chacun d'y répondre ou pas, à commencer par toi qui peut expliquer pourquoi la méforme est selon toi l'option la plus vraisemblable. Idéalement en laissant les généralités sur Koko de côté :flowers:

La mise au placard n'a aucun sens tout simplement. Je ne vois pas pourquoi l'asm se tirerait une balle dans le pied. D'un côté, l'asm semble ne pas avoir fait un effort financier suffisant pour garder James mais de l'autre elle le punit et se punit pour quasi l'intégralité de la saison ? ça n'a aucun sens pour moi et c'est vraiment la dernière option que je choisirai. D'ailleurs l'asm n'a jamais fait ça comme l'a démontré plusieurs fois magicchris.

#5297 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:09

je ne sors pas de st Cyr (pour certain j'ai plus le qi d'une huitre, et pas perlière )mais une explication comme une autre. le club voulait garder BJ a un salaire X, mais BJ a préféré allez voir ailleurs, si l'herbe est plus verte, c'est son choix ;).

du coup ne pouvant compter sur lui l'an prochain, le staf lance un jeune qui est prometteur, quitte a se planter cette année et lui donner du temps de jeu pour l'an prochain du coup BJ est dans les tribunes ou voir sur le banc manière de ne pas le faire rouiller :P. ne jouera que exceptionnellement voila comment je vois le truc.

et perso je préfèrerais qu'il joue surtout pour des matchs comme dimanche :D

#5298 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:10

Et si le cricri il te demande de sauter du viaduc? Ben moi mes impressions c'est qu'il est très loin de son niveau habituel sur ce qu'on a vu en ce début de saison.

ah parce que tu l'as vu jouer toi ?

#5299 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:14

Toi non plus. Mais ça ne t'empêche pas de dire qu'il serait forcément mieux que Lopez pourtant.

#5300 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:14

Ben oui en fait des bouts de matchs mais oui je l'ai vu. Tu l'a ptetre pas reconnu!

#5301 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:15

Et si le cricri il te demande de sauter du viaduc? Ben moi mes impressions c'est qu'il est très loin de son niveau habituel sur ce qu'on a vu en ce début de saison.

Cricri a déjà prouvé qu'il avait plus d'infos sur l'ASM que quiconque ici, mais cricri n'a jamais prouvé que grâce à lui on pouvait sauter d'un viaduc sans s'écraser en bas. Chacun son talent ! :innocent:

La mise au placard n'a aucun sens tout simplement. Je ne vois pas pourquoi l'asm se tirerait une balle dans le pied. D'un côté, l'asm semble ne pas avoir fait un effort financier suffisant pour garder James mais de l'autre elle le punit et se punit pour quasi l'intégralité de la saison ? ça n'a aucun sens pour moi et c'est vraiment la dernière option que je choisirai. D'ailleurs l'asm n'a jamais fait ça comme l'a démontré plusieurs fois magicchris.

Soit la solution "préparer la saison prochaine" évoquée ci-dessus par wallis qui à mon sens n'est pas la meilleure mais bon, pourquoi pas.

Soit la solution "négociation qui s'est pas bien passée" avec pour x ou y raison quelqu'un du staff qui aurait été déçu par BJ (à raison ou pas) et qui ferait passer son orgueil avant l'intérêt du club. Ce que je vais dire ne va pas être du goût mais il y en a un qui a AMHA un melon suffisamment développé pour avoir des réactions des genres. Indice chez vous en bas de votre écran, il a un prénom composé (cette dernière réflexion n'engageant que moi).

Entre les deux, tout est possible, et à choisir la première ne serait pas honteuse. Mais pas pour autant explicable en public ou à la presse.

• bazooka aime ceci

#5302 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:17

FanTalon ne s'est jamais planté sur une info non plus, contrairement à Cricri même s'il est fiable aussi.

• FanTalon 63 aime ceci

#5303 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2016 - 14:17

Peut-être... ou pas. Moi sans preuve, j'ai tendance à croire aux options les plus vraisemblables à savoir que le joueur est blessé ou pas en forme.

Je ne tire pas des conclusitions hâtives comme Koko avec pour seul but de cracher sur le club (cf tous ses autres messages).

Cricri est tout de même assez fiable. Et si Matt confirme......

En plus de lui proposer des trucs pourraves (1+1+1+1+1+1), on se prive de ses qualités. Premier gros accro (avis perso) du staff.

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

• bazooka et brockette aiment ceci

#5304 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:18

Toi non plus. Mais ça ne t'empêche pas de dire qu'il serait forcément mieux que Lopez pourtant.

non ça ne m'embete pas

#5305 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:24

Cricri est tout de même assez fiable. Et si Matt confirme......

En plus de lui proposer des trucs pourraves (1+1+1+1+1+1), on se prive de ses qualités. Premier gros accro (avis perso) du staff.

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Mais pourquoi, en l'absence d'info, le problème serait le staff ??? Peut-être que le joueur en branle plus une à l'entrainement depuis qu'il sait qu'il part et qu'il est physiquement à l'ouest (option pas très sympa pour Brock mais qui me semble largement plus probable qu'une mise au placard). Ou peut-être encore une autre raison. Bref, vous n'en savez rien quoi.

#5306 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 14:25

Cricri a déjà prouvé qu'il avait plus d'infos sur l'ASM que quiconque ici, mais cricri n'a jamais prouvé que grâce à lui on pouvait sauter d'un viaduc sans s'écraser en bas. Chacun son talent ! :innocent:

Soit la solution "préparer la saison prochaine" évoquée ci-dessus par wallis qui à mon sens n'est pas la meilleure mais bon, pourquoi pas.

Soit la solution "négociation qui s'est pas bien passée" avec pour x ou y raison quelqu'un du staff qui aurait été déçu par BJ (à raison ou pas) et qui ferait passer son orgueil avant l'intérêt du club. Ce que je vais dire ne va pas être du goût mais il y en a un qui a AMHA un melon suffisamment développé pour avoir des réactions des genres. Indice chez vous en bas de votre écran, il a un prénom composé (cette dernière réflexion n'engageant que moi).

Entre les deux, tout est possible, et à choisir la première ne serait pas honteuse. Mais pas pour autant explicable en public ou à la presse.

cela ne la pas empêché de se planter quelques fois , pour James de ce que j'ai entendu absolument pas une mise au placard , problème cardiaque en début de saison + blessure par la suite , mais bon je crois que le débat tourne en rond , entre ceux qui reste persuadés d'une mise au placard ( pour ma part un fantasme ) et les autres dont je fais parti qui pense ( et je ne dis pas qu'ils savent malgré quelques sources ) cela n'en finira jamais , bref chacun sa manière de voir les choses , sans pour autant essayer de persuader les autres

• musky aime ceci

#5307 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2016 - 14:27

Mais pourquoi, en l'absence d'info, le problème serait le staff ??? Peut-être que le joueur en branle plus une à l'entrainement depuis qu'il sait qu'il part et qu'il est physiquement à l'ouest (option pas très sympa pour Brock mais qui me semble largement plus probable qu'une mise au placard). Ou peut-être encore une autre raison. Bref, vous n'en savez rien quoi.

Je ne peux te répondre. Tu as raison de te faire ton avis.

#5308 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 692 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 15:16

bonne proba qu'il soit effectivement au placard

#5309 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 963 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 17:17

bonne proba qu'il soit effectivement au placard

En solde

#5310 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 17:34

Moi j'y comprend plus rien, avec vos histoires de James dans la penderie.......... :fume:

• Obivannes aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users