Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#5311 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 17:42

Moi j'y comprend plus rien, avec vos histoires de James dans la penderie.......... :fume:

James !!!!! apportez moi mon manteau ..................et vérifiez qu'ils soit impeccable.... :wacko:  :angryfire:

les yeux du coeur ne sont pas ceux de la raison ou de la déraison ..... :perplexe:  :wife:

#5312 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 17:43

et bien ce n'est pas glorieux tout ça

nous n'avons pas tous les dessous de l'affaire mais perso cela n'arrange rien à la baisse régulière d'estime que j'ai pour ce club depuis 2-3 ans.

• twiX, Uderzo, clum63 et 2 autres aiment ceci

#5313 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 17:48

J'avais pas envie d'y revenir, mais la sauce remonte aujourd'hui...

Alors je le redis, James est au placard.

Je comprends que cela soit douteux ou aberrant, mais c'est malheureusement le cas.

#5314 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 18:48

Ce ne serait pas la première fois que le club se montre puant avec des joueurs ou des contrats. Parfois même se rétractant deux semaines après.

Toujours est il que le forum est un espace de libre expression, que tout ceux qui savent, savent justement qu'aucune preuve ne sera jamais présentée au grand jour et que ces débats resteront stériles.

Chacun voit midi à sa porte. Mais ceux qui "connaissent" les joueurs concernés par ces "mises au placards", ces négociations parfois douloureures doivent bien se marrer en lisant des sujet comme ceux ci. Car ca part dans les extrêmes, dans un sens comme dans l'autre

#5315 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 270 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:19

Sinon il y a des rumeurs qui disent que Azema voit ses joueurs tous les jours à l'entrainement et que par conséquent il sait qui doit être sur la feuille de match ou pas... Il se murmure même qu'étant professionnel, il est plus compétent que des internautes sur ce sujet...
  • yabadou, Frédéric58, sly86 et 3 autres aiment ceci

#5316 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 832 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:24

Moi j'y comprend plus rien, avec vos histoires de James dans la penderie.......... :fume:

Y parrait que Lapandry se méfierai et protégerai ses arrières...  :huh:

Pour le placard de James, c'est quand même étonnant qu'on en parle pour chaque joueur qui part (excepté Davies car on est en pénurie ??).

On ne va quand même pas payer le salaire pendant un an de tous les joueurs qui annoncent qu'il vont ailleurs en octobre (sans qu'ils jouent) et se plaindre du Salary Cap pour recruter !! 

#5317 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:27

il est plus compétent que des internautes sur ce sujet...

faudrait voir

#5318 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 832 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:27

Sinon il y a des rumeurs qui disent que Azema voit ses joueurs tous les jours à l'entrainement et que par conséquent il sait qui doit être sur la feuille de match ou pas... Il se murmure même qu'étant professionnel, il est plus compétent que des internautes sur ce sujet...

Sans remettre en cause ce que tu viens d'écrire, Fernandez n'a vraiment pas fait un bon match semaine dernière en Espoirs et à loupé beaucoup fasse au perche

#5319 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2016 - 19:33

En attendant vu le niveau actuel de Lopez j'aurais été plus rassuré avec James sur le banc qu'avec Fernandez perso.

Maintenant bien sur sauf que ce choix doit donner des résultats. Si jamais on loupe la qualif (ce que je ne pense pas vu notre capacité à réagir, le talent individuel de nos joueurs et l'équipe alignée par l'UBB), placard (auquel je ne crois pas) ou non, le choix de se passer d'un mec qui porte l'ASM à bout de bras et de pied depuis dix ans, joueur d'expérience et aux qualités idoines pour développer du jeu ne manquera pas d'être, à raison, reproché à Azema.

• Uderzo aime ceci

#5320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:42

Sans parler de la perfection d'Azema et de ses choix (dont c'est le métier de les faire), certains occultent le fait que les joueurs peuvent "merder", avoir des sauts d'humeur ou provoquer des conflits dans le groupe.

James et la plupart des joueurs sont vus comme des dieux ou demi-dieux par tous les observateurs/supporters surtout ici sur le forum mais des fois il ne faut pas s'acharner sur le staff et voir de l'autre côté. 

Le seul problème c'est si c'est l'équipe et le club qui patissent d'une sanction individuelle c'est vraiment contre productif.

#5321 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 270 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:49

Préférer James à la place de Fernandez ou Lopez, c'est un choix, mais ça n'exclue pas d'avoir un minimum de respect pour le staff et d'accepter que celui-ci peut avoir une opinion différente. Parler de placard ou d'un complot du méchant staff et du vilain Azema sans rien savoir du niveau de forme des joueurs ou de ce qu'ont prévu les entraineurs, je trouve ça déplacé.

#5322 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 19:54

Le seul problème c'est si c'est l'équipe et le club qui patissent d'une sanction individuelle c'est vraiment contre productif.

Il n'est pas impossible (ni déconnant) de penser que même un James puisse être écarté pour de bonnes raisons et dans l'intérêt de l'équipe.

#5323 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2016 - 20:15

Sans parler de la perfection d'Azema et de ses choix (dont c'est le métier de les faire), certains occultent le fait que les joueurs peuvent "merder", avoir des sauts d'humeur ou provoquer des conflits dans le groupe.

James et la plupart des joueurs sont vus comme des dieux ou demi-dieux par tous les observateurs/supporters surtout ici sur le forum mais des fois il ne faut pas s'acharner sur le staff et voir de l'autre côté. 

Certes mais chaque joueur est particulier. Supposons, parce qu'on en est réduit aux suppositions, que James fasse la gueule et rechigne parce que son temps de jeu lui paraît trop limité ou parce qu'il a l'esprit ailleurs, l'équilibre entre le choix vis à vis de la vie interne du groupe et vis à vis du jeu doit être délicat. Difficile de mettre dans le groupe quelqu'un qui traîne la patte la semaine mais peut être que ses coéquipiers ne lui en tiendraient pas rigueur s'il apporte tout ce qu'on le sait capable d'apporter sur un terrain.

C'est James, un mec qui est au club depuis longtemps, qui est plutôt du genre réservé et qui a déjà servi de paratonnerre à quelques reprises. Sans verser dans les fantasmes "complotistes", et on l'a bien vu lors de l'annonce de son départ, c'est plus facile de le cibler lui qu'un autre joueur plus jeune, au caractère plus affirmé et ayant plus de portée médiatique.

On l'a très peu vu sur le terrain cette saison mais quand il a joué, il a surtout montré un manque de rythme bien plus qu'un manque d'implication contrairement à d'autres partants (Sivi ou Napo par exemple).

Il n'est pas impossible (ni déconnant) de penser que même un James puisse être écarté pour de bonnes raisons et dans l'intérêt de l'équipe.

Pour l'instant dans le contenu ça semble pas une approche très fructueuse.

• Pâquerette aime ceci

#5324 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 20:25

l'ASM ne communiquant jamais ou mal , laisse la porte ouverte aux rumeurs qui s'engouffrent dans toutes les directions..
j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'elle se prive sciemment d'un joueur , sauf si sa non présence est justifiée par telle ou telle raison .
mais j'en jurerai pas non plus tant la grande muette peut parfois avoir ses aigreurs.....

#5325 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2016 - 20:44

je ne la sens pas cette fin de saison pour Brock :crying: :crying: :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet