Aller au contenu


Photo

James Brock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6547 réponses à ce sujet

#6271 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 17:27

Il est juste très bon cette saison, très content pour lui :) très inspiré dans le jeu, i semble également retrouver de bonnes sensations face aux perches...j'espère juste qu'il restera égal à lui même avec 21 points laissé en route en finale contre l'ASM pour une victoire 3-0 :P



#6272 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 20:48

En tt cas il est à côté de ses pompes aujourd'hui

#6273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 21:03

En tt cas il est à côté de ses pompes aujourd'hui

A l'image de l'équipe d'ailleurs

#6274 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 21:06

Pourtant avec Januarie qui prend la peine de faire quatre ou cinq pas avant de passer le ballon, il est dans des conditions idéales. Globalement l'équipe complète n'est pas inspirée sur ce match et se montre incapable de mettre de la vitesse dans son jeu collectif.
BJ est à la hauteur de ses partenaires, pas davantage.

#6275 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 21:30

et merde...


  • brockette aime ceci

#6276 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:02

Bah match raté à l'image de son équipe sauf Murimurivalu et Botia (et le banc). Trop d'imprécisions et de précipitation. Des ballons écartés trop vite alors qu'ils étaient lents comme sur l'interception. D'habitude La Rochelle domine devant. C'était pas le cas ce soir.

Circonspect sur le choix de lui faire taper à 35 ans à la 75e une pénalité à une distance qu'il n'a plus déjà depuis un moment mais bon c'était le jeu. Globalement La Rochelle perd aussi le match sur les dix minutes de la seconde mi-temps où ils sont dans leurs 22m mais ne marquent aucun point. Ils ont été naïfs notamment sur leurs mauls offensifs. Après en face quand tu lis les noms dans l'équipe anglaise c'est loin d'être des peintres.


  • brockette aime ceci

#6277 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 22:06

Brock James ne fait jamais de matchs en demi-teinte, c'est tout ou rien, il marche sur l'eau ou il coule; aujourd'hui naufrage total  :mellow:

C'est dur quand ça arrive en match éliminatoire...



#6278 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 22:08

Brock James ne fait jamais de matchs en demi-teinte, c'est tout ou rien, il marche sur l'eau ou il coule; aujourd'hui naufrage total  :mellow:

C'est dur quand ça arrive en match éliminatoir

le pb avec lui... c'est que cela arrive justement au moment crucial.................... dans les matchs couperets..................


  • julien aime ceci

#6279 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 22:08

Brock James ne fait jamais de matchs en demi-teinte, c'est tout ou rien, il marche sur l'eau ou il coule; aujourd'hui naufrage total  :mellow:

C'est dur quand ça arrive en match éliminatoire...

Le problème c'est que ça lui est souvent arrivé dans ces occasions la



#6280 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 22:14

Oui et pourtant, sa première finale de challenge cup ...  :crying:

 

 


  • Schell aime ceci

#6281 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 22:27

Oui et pourtant, sa première finale de challenge cup ...  :crying:

 

 

Pile 10 ans... ca parait déjà si loin



#6282 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2017 - 22:28

Enfin parce que c'est James on va faire d'une demie de Challenge un événement crucial ? Alors qu'on lit ici en permanence que La Rochelle a justement de la chance de jouer une compétition européenne moisie ? Mais sinon pas de problème on va refaire pour une 35689e ce débat en faisant match éliminatoire un par un :

 

Demie finale top 14 2007 : 3/3 au pied, passe le drop en fin de match qui passe de +2 à +5 rien d'exceptionnel mais match satisfaisant.

Finale top 14 2007 : 5/6 au pied, excellent, le meilleur asémiste avec Vermeulen.

Demie finale top 14 2008 : bon mais on domine tellement que peu notable. Un drop en début de match pour ouvrir le score et 3/5 au pied.

Finale top 14 2008 : 2/2 au pied. Exécrable dans le jeu, dominé comme toute l'équipe.

Demie finale top 14 2009 : 3/3 au pied un essai. Excellent.

Finale top 14 2009 : commence très bien avec une passe au pied à Napo. 3/3 au pied. Puis tout se dérègle. Très médiocre.

Quart H Cup 2010 : le pire du pire au but. Une faillite qui fera office de vérité générale.

Barrage top 14 2010 : très fébrile. 2/4 au pied.

Demie finale top 14 2010 : le chef d'oeuvre. Exceptionnel dans l'occupation. 2 sur 2 au pied. Un drop.

Finale top 14 2010 : excellent comme toute l'équipe. Un drop raté.

Barrage 2011 : première mi-temps ratée, se fait contrer par Peyrelongue, marque en filou l'essai qui relance l'ASM et termine comme l'équipe en trombe.

Demie-finale 2011 : largement dominé par Skrela comme l'ASM par Toulouse.
Quart H Cup 2012 : Excellent. 5/7 au pied. Un drop. Une occupation magistrale.

Demie finale H Cup 2012 : vraiment bon. 5/6 au pied.

Demie finale Top 14 2012 : occupe bien mais match neutre sans plus.

Demie finale H Cup 2013 : match sobre, correct mais rien de génial.

Finale H Cup 2013 : un essai. Trop de jeu ou non ? Responsable ou pas de la défaite ? Le débat demeure.

Demie finale Top 14 2013 : rentre 5 secondes.

Quart H Cup 2014 : bonne occupation et animation, match assez bon mais pas incroyable.

Demie H Cup 2014 : carton jaune sévère, semble perdu sur le terrain, match raté.

Barrage Top 14 2014 : match très médiocre. Prend bien le relais de Parra au but. 4/4.

Quart H Cup 2015 : royal comme l'ASM.

Demie H Cup 2015 : décisif sur le jeu au pied pour Fofana, 3/3 au pied, un drop raté. Homme du match.

Demie Top 14 2015 : décisif sur sa rentrée. Trois coups de patte magiques. Un drop. 1/1.

Finale Top 14 2015 : une pénalité très abordable ratée, une autre réussie. Rentrée très moyenne dans le jeu.
Demie finale Top 14 2016 : un drop magistral mais une pénaltouche vendangée. De bons dégagements mais une entrée globalement médiocre.

 

Au final que remarque t'on de cette liste à part qu'on a quand même une putain de régularité au plus haut niveau ? Bah que James n'est pas un joueur de dimension internationale, un Carter, un Wilkinson ou Giteau mais qu'il n'a pas non plus une si grande tendance à s'écrouler dans les matchs éliminatoires. En fait bien souvent il semble être au diapason du niveau de son équipe. Parce qu'au final c'est quand même cinq drops dans des demies du Top 14 différentes pour un mec pas très doué dans l'exercice et qui supporte pas la pression.


  • sgestion, Silhouette, ziob03 et 2 autres aiment ceci

#6283 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 08:48

Oui et pourtant, sa première finale de challenge cup ...  :crying:

 

déjà avec Owens au sifflet et un blondinet n°15 à Bath qui joue désormais en face...


  • Baba Yaga aime ceci

#6284 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 16:53

(...)

Finale H Cup 2013 : un essai. Trop de jeu ou non ? Responsable ou pas de la défaite ? Le débat demeure.

(...).

Pour moi le débat de demeure pas, Il n'y a PAS débat. James fait une passe à un centre devenu depuis une star qui s’emplâtre dans la défense Toulonnaise alors que Sivivatu le franchisseur génial attendait sur son aile. Dublin 2013, l'homme du match c'est James ! il marque un essai , se voit refuser un autre parce que le préposé aux lignes du fond de terrain les a faites 2 millimètres trop larges...

Alors oui, James n'est ni Carter ni Wilkinson... Mais peut-on se demander ce que seraient ces joueurs s'ils avaient été Australiens ou simplement Français ?


  • Vert et Ottomobil aiment ceci

#6285 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 07:03

http://www.lamontagn...n_12389872.html
  • stag aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users