Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#916 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 10:16

aussi 

enfin bon

pour revenir au sujet , je persiste a penser que retirer le but à BJ lui a aussi retiré une partie de ses moyens

Wilkinson a totalement foiré la finale contre le CO dans ce domaine,  et il est toujours et heureusement  buteur du RCT

en plus cette décision de mettre Parra buteur l'a surchargé de responsabilités et ses choix dans le jeu furent et sont moins cohérents 

me semble t'il

à trop en demander....

Mais en même temps quand tu as un buteur au fond du trou et que tu en à un autre sous la main de taille internationnal c'est un peu dur de résister à lui confier le but, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut aussi expliquer en partie la baisse de régime de Parra. La solution idéale étant Brock en 1 quand il gaze et Parra en secours pour qu'il consacre plus d'énergie au jeu.

#917 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 août 2013 - 10:19

Mais en même temps quand tu as un buteur au fond du trou et que tu en à un autre sous la main de taille internationnal c'est un peu dur de résister à lui confier le but, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut aussi expliquer en partie la baisse de régime de Parra. La solution idéale étant Brock en 1 quand il gaze et Parra en secours pour qu'il consacre plus d'énergie au jeu.

je sais pas ce qu'il en est reellement; mais si c'est vraiement les joueurs qui decident avant le match, celui quis e sent ou pas, c'est pas mal non plus

deux mecs qui sont a plus ou frolent les 80%, ca serait con d'instaurer une regle immuable

#918 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 10:27

je sais pas ce qu'il en est reellement; mais si c'est vraiement les joueurs qui decident avant le match, celui quis e sent ou pas, c'est pas mal non plus

deux mecs qui sont a plus ou frolent les 80%, ca serait con d'instaurer une regle immuable

D après ce que dit Cotter c'est comme ça que ça se passe, et si c'est vrai c'est en effet la solution idéale !

#919 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 12:54

Parra a manqué la finale hcup et la 1/2 top 14 , logique que JAmes reprenne le but ......c'est de la concurrence saine .

#920 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 août 2013 - 13:52

face au RCF on ne méritait pas de gagner et sans ces désinformations...on ne passait pas

et pour Parra à Dublin et en 1/2 un an avant....?

un commentaire ?

Le mérite en sport n'a pas de sens mais le Racing ne voit pas le jour en 1ère mi-temps et dans les 20 dernières minutes de la seconde donc bon...

#921 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 14:03

Le mérite en sport n'a pas de sens mais le Racing ne voit pas le jour en 1ère mi-temps et dans les 20 dernières minutes de la seconde donc bon...

On est bien d'accord, d'ou l'inutilité de juger la grandeur d'un club ou sa lositude sur le seul critère des titres !

#922 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 15:05

Parra a manqué la finale hcup et la 1/2 top 14 , logique que JAmes reprenne le but ......c'est de la concurrence saine .

Parra était blessé, retrospectivement on aurait peut etre mieux fait d'envoyer rado ... enfin on refera pas l'histoire

#923 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 15:11

11/6 pour le Racing à la 45 eme ......
Puis a 14 contre 15 vers la 65 eme
Donc bon aussi....
L'ASM fut loin d'être exceptionnelle ce jour là et fut toute heureuse de bénéficier de circonstances favorables
Pour une fois

#924 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 15:41

Samedi à Biarritz, peut-être que Parra ne se sentait pas bien pour buter, James a pris le but et comme il était en réussite, il a buté toute la partie !

Je pense que si James n'avait pas eu de réussite, Parra aurait pris le but à son tour !

#925 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 17:03

Donc bon aussi....
L'ASM fut loin d'être exceptionnelle ce jour là et fut toute heureuse de bénéficier de circonstances favorables
Pour une fois

Une fois par siècle c'est pas trop demandé quand même !! ^_^

#926 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 18:06

Une fois par siècle c'est pas trop demandé quand même !! ^_^

La pénalité de Gaétan Hery il y a moins d'un siècle est a ranger dans la même catégorie
Sinon oui pour une fois c'est pas trop demander
Malheureusement en général , on demande pas , on offre....

#927 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 août 2013 - 20:26

Te rappelles tu d'un certain match de barrage au Michelin où Brock foire tous ses coups de pied et où Parra, reprenant le but, fait un 100% et nous offre la victoire ? Avec l'issue que l'on connait 2 semaines plus tard.

Bref, connerie monumentale qui nous donne le seul titre notable de l'histoire de l'ASM...

je me plante peut-être, mais je crois me souvenir que ce n'est pas contre le Racing, que Brock avait raté des coups de pied (et pas tous... )  mais le dernier match de la phase régulière contre Castres, et ce tout de suite après Dublin. Pour le match de barrage Parra avait je crois buté d'entrée,

#928 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 04:18

Donc bon aussi....
Pour une fois

Ce jour là c'est pas l'arbitre qui fait gagner l'asm mais la yellow army.

#929 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 04:31

je me plante peut-être, mais je crois me souvenir que ce n'est pas contre le Racing, que Brock avait raté des coups de pied (et pas tous... )  mais le dernier match de la phase régulière contre Castres, et ce tout de suite après Dublin. Pour le match de barrage Parra avait je crois buté d'entrée,

Bj avail réussit ses 2 premieres tentatives contre le RCF et l'ASM menait 6 /0
Ça c'est gâté après ...

Ce jour là c'est pas l'arbitre qui fait gagner l'asm mais la yellow army.

Berbizier n'a parlé que de l'arbitre
Pas de la Yellow Army
Alors hein ?

#930 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 08:14

Ce n'est pas lui qui s'engage pour Parra. Parra regarde où est Brock et lui donne la balle.

Si Parra est fautif, Brock l'est tout autant. Sur ces actions là, les deux joueurs de la charnière sont indissociables sur les torts.

Faux.

Le 10 n'a pas à se trouver systématiquement sur le bon côté à jouer, c'est au 9 de choisir le sens en première instance, à moins que le 10 lui réclame la balle. Parra est donc une énièmeeeeee fois dans l'erreur, avortant de fait des actions décisives. Mais je suis confiant sur le fait que petit à petit vous vous en rendrez compte !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users