Il n'a pas le dos large que pour le staffquand on perd Brock est toujours mauvais ou du moins c'est de sa faute
Le souci avec lui reste quand même les tirs au but

Posté 25 août 2013 - 08:12
Il n'a pas le dos large que pour le staffquand on perd Brock est toujours mauvais ou du moins c'est de sa faute
Posté 25 août 2013 - 08:20
Il n'a pas le dos large que pour le staff
Le souci avec lui reste quand même les tirs au but
Effectivement , ce choix (retour en arrière) est très surprenant voir même contestable tant James ne présente plus ses stats d'avant Dublin 2010...
A moins que Parra soit blessé aux adducteurs comme on a pu le lire ici...
Posté 25 août 2013 - 08:23
Posté 25 août 2013 - 08:36
Adducteurs qu'il traînait déjà en fin de saison dernière me semble-t-il ?
Bizarrement, James me fait penser à Merceron des fois... tout allait bien et d'un coup, sans savoir ce qu'il a pu se passer, rien ne va plus..... (A moins que ma mémoire me joue des tours)
Euh faut voire ceux qu'ils ratent. A 55M et les deux transfos collées à la ligne de touche. A Aguilera ça a fait 6/7. L'an dernier et celle d'avant il tourne autour de 75% sachant qu'il tente régulièrement au-delà des 50. Déjà du temps où Floch jouait régulièrement ses stats étaient fatalement meilleures.
Merceron sur la fin ratait à 22M en face des perches, on en est pas encore là.
Posté 25 août 2013 - 08:38
Euh faut voire ceux qu'ils ratent. A 55M et les deux transfos collées à la ligne de touche. A Aguilera ça a fait 6/7. L'an dernier et celle d'avant il tourne autour de 75% sachant qu'il tente régulièrement au-delà des 50. Déjà du temps où Floch jouait régulièrement ses stats étaient fatalement meilleures.
Dieu merci ?
Posté 25 août 2013 - 08:45
Posté 25 août 2013 - 09:18
On pourrait faire jouer un peu Hume en 10... Ca sera certainement moins "virevoltant" mais peut être plus efficace...
Posté 25 août 2013 - 09:21
On pourrait faire jouer un peu Hume en 10... Ca sera certainement moins "virevoltant" mais peut être plus efficace...
Oui, enfin c'est pas comme si on l'avait recruté comme joker médical en 10 non plus !
Posté 25 août 2013 - 09:23
Posté 25 août 2013 - 09:26
Si les avants sont aux pâquerettes pas un seul 10 au monde te sortira un match
La question est : en existe t'il qui trouve des penaltouches ?
Je n'ose pas la question sur les drops... De toute façon, il paraît qu'à l'ASM, celui qui en passe un a un gage : décharger la remorque de gravier de son remplaçant l'année suivante.
Posté 25 août 2013 - 09:29
C'est sur que les 10 moins virevoltants et plus physiques type Lavea et Skrela ont été tellement plus efficaces par le passé...
Je n'ose pas la question sur les drops... De toute façon, il paraît qu'à l'ASM, celui qui en passe un a un gage : décharger la remorque de gravier de son remplaçant l'année suivante.
4 l'an dernier.
Posté 25 août 2013 - 09:30
pas con le coup du gravier de Skrelasteph, (le) 25 Aoû 2013 - 3:26 PM, a écrit :
Posté 25 août 2013 - 14:05
Je ne vois pas trop en quoi Brock a été mauvais hier.
Les lancements de jeu c’est comme la touche,
si ce n’est pas bien coordonné entre toutes les parties concernées, c’est la merde.
ben là pas de bol, j’avais même l’impression que certains découvraient les lancements.
tiens ça me rappelle Willie Wepener à la touche:
WP: Which one?
Bonnaire: 5 3 bleu ASM
WP: What?
Bonnaire: five three blue ASM
WP: Fuck it doesn’t exist
Vu le bordel ambiant sur le terrain j'ai eu la même impression alors que la stabilité est sensée être notre point fort et nous faire gagner du temps en cohésion
Oui, enfin c'est pas comme si on l'avait recruté comme joker médical en 10 non plus !
Posté 25 août 2013 - 14:36
quand on perd Brock est toujours mauvais ou du moins c'est de sa faute
Ou plutôt, on perd quand Brock n'est pas là ou quand il a été mauvais: "Brock dépendance", ce qui n'est pas la même chose.
Passer à côté d'un match arrive à tous les joueurs, je regrette surtout qu'il n'ai plus la même efficacité dans son jeu au pied.
Posté 25 août 2013 - 14:38
Ou plutôt, on perd quand Brock n'est pas là ou quand il a été mauvais: "Brock dépendance", ce qui n'est pas la même chose.
Passer à côté d'un match arrive à tous les joueurs, je regrette surtout qu'il n'ai plus la même efficacité dans son jeu au pied.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users