Un match sur deux ça devient plus gênant...
Un peu excessif peut être
De toute façon ses suppléants n'ont à ce jour pas fait mieux que lui.
Posté 25 août 2013 - 15:23
Un match sur deux ça devient plus gênant...
Un peu excessif peut être
De toute façon ses suppléants n'ont à ce jour pas fait mieux que lui.
Posté 25 août 2013 - 20:42
Posté 25 août 2013 - 20:44
Je viens de découvrir ce post de Crazy dans un autre topic. Tout est dit:
Brock James n'est pas Dan Carter, certes, mais il a rarement déçu depuis 2007.
En revanche il a souvent servi de justification à des défaites dues à d'autres joueurs, sans doute plus "du cru".
Et c'est quand même un sacré régal à voir jouer. Et en plus un mec d'une gentillesse sans borne.
Bref, il a le dos bien large, je trouve.
James a fait un très bon match à Biarritz et n'a pas été pire que la moyenne à Oyo. Mon seul gros reproche: la coup de pied de pénalité en touche qu'il rate à un moment important où l'ASM remontait et où les joueurs d'Urios n'étaient pas loin de commencer à douter...
Tu n'as pas pu t'en empêcher !
Posté 25 août 2013 - 20:51
James a fait un très bon match à Biarritz et n'a pas été pire que la moyenne à Oyo. Mon seul gros reproche: la coup de pied de pénalité en touche qu'il rate à un moment important où l'ASM remontait et où les joueurs d'Urios n'étaient pas loin de commencer à douter...
Celle la c'est sa speciale, il en rate une par match par exces de gourmandise mais c'est pas ca qui nous ruine le match.
On a trois ouvreurs de metier a clermont, un est a l'infirmerie, l'autre a joué au centre en 1ere mi temps. James ayant un match moins bien on avait encore pas d'alternative en 10. Le probleme est peut etre dans le fait que le coaching sur ce poste est inexistant cette année encore donc il doit se gerer cela le conduit a alterner le bon et le moins bon.
Posté 25 août 2013 - 20:57
et encore, sans conséquence puisque l'oyonnaxois ( ) dégage en touche et on la récupère donc aux 40m.
Posté 27 août 2013 - 23:15
Je n'ose pas la question sur les drops... De toute façon, il paraît qu'à l'ASM, celui qui en passe un a un gage : décharger la remorque de gravier de son remplaçant l'année suivante.
J'en profite pour vous remercier pour cette tradition de ne jamais tenter de drops qui nous a permis de revenir du Michelin avec les 2 points du nul la saison dernière...
Posté 28 août 2013 - 14:21
J'en profite pour vous remercier pour cette tradition de ne jamais tenter de drops qui nous a permis de revenir du Michelin avec les 2 points du nul la saison dernière...
Je vais même aller plus loin et remuer le couteau dans notre plaie !! Un petit drop bien tanter nous aurait permis de ramener la coupe d'Europe !!!!
Vinvin
Posté 28 août 2013 - 14:36
Posté 28 août 2013 - 16:08
Non un drop réussi
oui, mais 100% des drops réussis ont été tentés
Posté 31 août 2013 - 16:10
Je ne me satisfait pas de la prestation de Brock, même si bcp ne vont pas être d'accord avec moi.
Il a été bon quand c'était plus facile.
J'attends d'un 10 qu'il soit bon au moment ou un match peut basculer d'un côté ou de l'autre.
Et le faire basculer du bon côté.
J'en attends plus.
Même si j'ai aimé son geste au public après le match. Ce type est un gentleman, et ca j'aime aussi.
Posté 31 août 2013 - 16:11
Je ne me satisfait pas de la prestation de Brock, même si bcp ne vont pas être d'accord avec moi.
J'attends d'un 10 qu'il soit bon au moment ou un match peut basculer d'un côté ou de l'autre.
J'en attends plus.
Même si j'ai aimé son geste au public après le match. Ce type est un gentleman, et ca j'aime aussi.
Rien a rajouté, n'a pas du tout soulagé l'équipe quand elle en avait le plus besoin.
Posté 31 août 2013 - 16:19
Il a bien géré la fin de match mais a été dans le dur une bonne partie du match.
Même si ce fut plus facile avec Lacrampe qui est bien plus précis dans les passes...
Posté 31 août 2013 - 16:52
Il a très bien géré la fin de match mais a manqué d'alternance plus tôt. Pendant longtemps on a fait du large-large, les toulousains nous y attendaient, et il y avait un boulevard dans le second rideau qu'on n'a pas exploité.
Posté 31 août 2013 - 17:22
En tout cas, il a été constant, il foire systématiquement une pénaltouche par match
Posté 31 août 2013 - 17:27
J'en attends plus.
Pas satisfait c'est dur quand même. Il a eu du mal à soulager la défense quand on prenait beaucoup la pression, a parfois manqué d'alternance mais de l'autre côté un 80% au TAB, un drop, une très très bonne animation y compris en première mi-temps.
Dans l'ensemble c'est pour moi plutôt un bon match. Comme d'habitude à l'image de l'équipe. C'est le baromètre.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users