T"étais de ce coté là, coquine ?

James Brock
Posté 31 août 2013 - 21:16
Posté 31 août 2013 - 21:19
T"étais de ce coté là, coquine ?
C'était une "spéciale dédicace pour Brockette"
- brockette aime ceci
Posté 31 août 2013 - 21:31
Posté 31 août 2013 - 21:38
Ce mec là (le joueur comme l'homme) est unique et il est chez nous!
je ne l'échangerais pas pour n'importe quel autre n°10 !
- brockette et alainpower aiment ceci
Posté 01 septembre 2013 - 11:17
Perso j’essaie de retenir que le meilleur de ce joueur, c'est peut être sa dernière saison chez nous, au max 1-2 ans. Et s'il y a un joueur que je vais vraiment regretter c'est bien lui. Il symbolise les années Cotter avec les saisons régulières de fou, le beau jeu, les finales-demies finales à répétition, oui je sais les défaites en finales à répétition aussi ... ainsi va la légende de notre club.
Mais voilà Dieu lui même n'est pas parfait et c'est peut être pour cela que l'on aime ce joueur depuis 2006. Timide, talentueux, adroit, respectueux, revanchard et toujours reconnaissant envers le public et lui ce n'est pas de la com' made in asm, ça vient du coeur.
Quand il a pris le jeu en main hier il a éclairé le match et tous les autres joueurs ont suivi.
Il devrait faire ça tous les matchs ? Impossible, James c'est 30 matchs de moyenne/saison depuis bientôt 8ans, rien que cela ça force le respect, aucun autre joueur de l'effectif a ce temps de jeu je crois.
Broke n'est pas Johnny mais c'est déjà pas mal ...... non ?
stats © cyber :
Nombre total de présence sur une fiche de match: 221
Essai(s): 26 Pénalité(s): 382 Drop(s): 34 Transformation(s): 334
Total des points avec comme base la valeur des points actuels: 2046.
- amethys, alainpower et wallis aiment ceci
Posté 01 septembre 2013 - 11:25
Exact , il vaut mieux le compter dans notre effectif vu le style de jeu pratiqué par l'ASM # lien de cause à effet.
J'attends cependant le retour de Delany pour une saine concurrence et d'autres options tactiques.
Posté 01 septembre 2013 - 11:43
Perso j’essaie de retenir que le meilleur de ce joueur, c'est peut être sa dernière saison chez nous, au max 1-2 ans. Et s'il y a un joueur que je vais vraiment regretter c'est bien lui. Il symbolise les années Cotter avec les saisons régulières de fou, le beau jeu, les finales-demies finales à répétition, oui je sais les défaites en finales à répétition aussi ... ainsi va la légende de notre club.
Mais voilà Dieu lui même n'est pas parfait et c'est peut être pour cela que l'on aime ce joueur depuis 2006. Timide, talentueux, adroit, respectueux, revanchard et toujours reconnaissant envers le public et lui ce n'est pas de la com' made in asm, ça vient du coeur.
Quand il a pris le jeu en main hier il a éclairé le match et tous les autres joueurs ont suivi.
Il devrait faire ça tous les matchs ? Impossible, James c'est 30 matchs de moyenne/saison depuis bientôt 8ans, rien que cela ça force le respect, aucun autre joueur de l'effectif a ce temps de jeu je crois.
Broke n'est pas
Johnnymais c'est déjà pas mal ...... non ?
stats © cyber :
Nombre total de présence sur une fiche de match: 221
Essai(s): 26 Pénalité(s): 382 Drop(s): 34 Transformation(s): 334
Total des points avec comme base la valeur des points actuels: 2046.
j'aurais pas fait mieux,
je rajouterai juste (et c'est pas nouveau) hyper beau
Posté 08 septembre 2013 - 17:49
Encore titulaire ..... et dire que Vern l'a descendu en flèche aprés la finale de Hcup.
Il est bien content de l'avoir encore sous la main cette saison ....
- Schtroumpfette83 et alainpower aiment ceci
Posté 08 septembre 2013 - 18:05
Encore titulaire ..... et dire que Vern l'a descendu en flèche aprés la finale de Hcup.
Il est bien content de l'avoir encore sous la main cette saison ....
Vern a fait part de lacunes dans le jeu de James. Je ne vois pas en quoi il l'a descendu en flèche.
Posté 08 septembre 2013 - 18:07
Vern a fait part de lacunes dans le jeu de James. Je ne vois pas en quoi il l'a descendu en flèche.
la demie face à castres derrière les poteaux jusqu'à la 78e....
Posté 08 septembre 2013 - 18:13
Le problème c'est que James était le seul cité nommément alors que les torts comme souvent étaient partagés...
Posté 08 septembre 2013 - 18:37
Posté 08 septembre 2013 - 21:55
Au Brockiemètre, -3 !
Comme le nombre de points qu'il nous coûte ce soir.
On n'a pas été mauvais, mais on n'a pas scoré. Sanction immédiate.
Posté 08 septembre 2013 - 21:57
ouep broke pas top au pied mais on a personne d'autre c'est quand même triste !!!! et ce depuis 2007 .......
Posté 08 septembre 2013 - 21:57
On va attendre un peu avant de signer la prolongation qu'il souhaite.
Son incapacité à gérer le couperet m'est de plus en plus insupportable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users