Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#1096 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 17:50

Ah ben oui ....si James avait mis un coup de pied dans le ballon ....tout le monde le dit ...si ....mais on ne saura jamais , par contre si Fofana donne a Sivi il va marquer vu qu'il y a plus personne et qu'il a , a cette période , vendu sa remorque .

Sur un forum y'a un gars (hugo tu sais l'autre forum ) qui a mis des photos bien détaillés de cette action c'est flagrant . 

Si tu veux un lien je te l'envoies .

Je veux bien ton lien parce que pour moi, Brock fait une erreur sur cette action.

(pour Jules, aussi...)

#1097 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2013 - 17:50

Ah ben oui ....si James avait mis un coup de pied dans le ballon ....tout le monde le dit ...si ....mais on ne saura jamais , par contre si Fofana donne a Sivi il va marquer vu qu'il y a plus personne et qu'il a , a cette période , vendu sa remorque .

Sur un forum y'a un gars (hugo tu sais l'autre forum ) qui a mis des photos bien détaillés de cette action c'est flagrant . 

Si tu veux un lien je te l'envoie .

La ou y a pas de si, c'est qu on a joue un ballon et qu on a pris une pique en retour

La y a pas de si

#1098 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 17:53

Je veux bien ton lien parce que pour moi, Brock fait une erreur sur cette action.

(pour Jules, aussi...)

non Sivi a un boulevard sur l'aile, on marque sur cette action on fait enfin une vrai différence.. mais bon ce n'est pas ce qui est arrivé, Fofana vraiment moins bon en phase finale l'an dernier qui a très peu fait la différence, et c'est encore le cas en ce début d'année, dommage

#1099 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:02

Le lien ....

http://www.hakakiri.net/spa/Hugo/50

Descends jusqu'en bas Fofana a juste a cadrer Whilko .

#1100 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:11

Il vous suffit de revoir l'action ici pour voir que vos souvenirs sont peut-être pas si précis que ça...

Où on voit qu'hormis l'énorme boulette de Fofana, Parra oublie également d'utiliser le petit côté (possibilité d'y jouer un 2 contre 1) 

--> James joue lui plutôt bien le coup une fois le ballon en sa possession. Il est en rien responsable de cette action décisive pour le RCT.

#1101 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2013 - 18:14

Impressionnant le surnombre

#1102 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:21

moi je vois le surnombre, une boulette de fofana

et accessoirement une belle application de la règle de l'avantage

puisque sur les 2 en-avant toulonais on n'avance pas d'un mètre

mais BJ aurait pu jouer au pied effectivement

#1103 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 septembre 2013 - 18:24

Si tu veux un lien je te l'envoie .

Je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a un paquet de photos intéressantes sur des trucs qu'on ne remarque pas forcément en direct (perso, le fameux surnombre à l'aile je ne l'ai pas vu sur le coup alors qu'en effet c'est net sur la capture).

Bon après, je n'aime pas ressasser le passé.

#1104 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2013 - 18:26

La ligne de défense est formée de 4 joueurs plus un en deuxième rideau (je compte pas le verrouilleur a la base du ruck, mais que les 4 qui forment la ligne qui est plus dense près du ruck et qui glisse )

En face il y 4 mecs dont chouly qui est mort et qui sert de fixation

#1105 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:26

JAMES est l'homme de cette finale, ce n'est quand même pas de sa faute si au lieu de mettre un grand coup de tatane dans le ballon alors que l'on est qu'à la 63e minute, il écarte parfaitement sur Fofana qui fait le gros coffre à ballon en se faisant croquer en ne donnant pas à Sivivatu qui avait un boulevard !!!!! Sivi se fait ensuite bouffer sur le ruck en mettant des moufles et Toulon se retrouve chatard sans nom pour le coup

Broke est de loin mais alors de trés loin le meilleur joueur de la finale, je considère qu'un avis inverse serait de la négation rugbystique.

Le mec sans cette action malheureuse de bout en bout aurait été au panthéon du club et là certain inquisiteurs (le grand Vern y compris) le propulse au pilori !! :cartonrouge:

:unsure:

• brockette et ASMducentre aiment ceci

#1106 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:29

La ligne de défense est formée de 4 joueurs plus un en deuxième rideau (je compte pas le verrouilleur a la base du ruck, mais que les 4 qui forment la ligne qui est plus dense près du ruck et qui glisse )

En face il y 4 mecs dont chouly qui est mort et qui sert de fixation

Chouly fait bien l'appel et fixe, nous avons derrière un 3 v 2 et Fofana ne lâche pas la balle, il y a rien de plus évident que ça. Ensuite, on peut remarquer que Sivivatu quitte son aile pour venir dans le ruck puisque Parra pourtant juste devant ne s'y colle pas... enfin bref, tout ça les images l'attestent, idem pour le 2 v 1 que ce dernier ne voit pas non plus. 

#1107 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2013 - 18:33

On juge une action pas un homme bordel c'est pas compliqué a comprendre e ta négation rugbystique elle me fait doucement rigoler

Si non James homme de la finale, c'est n peu oublier le combat mené par le cinq de devant et qui ont finalement pris le dessus

Mais la ces beaucoup moins vendeur

Chouly fait bien l'appel et fixe, nous avons derrière un 3 v 2 et Fofana ne lâche pas la balle, il y a rien de plus évident que ça. Ensuite, on peut remarquer que Sivivatu quitte son aile pour venir dans le ruck puisque Parra pourtant juste devant ne s'y colle pas... enfin bref, tout ça les images l'attestent, idem pour le 2 v 1 que ce dernier ne voit pas non plus.

Un surnombre c'est quand ils sont pls nombreux, la is sont plus serrés ces différent, une défense glissée Avec en plusieurs n second rideau , de toute façon l'asm es tellement en surnombre qu ne fois et ballon perdu y à plus personne sur l'extérieur

#1108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:36

Fofana c'est fait avoir par un faux trou .

#1109 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:44

On juge une action pas un homme bordel c'est pas compliqué a comprendre e ta négation rugbystique elle me fait doucement rigoler

Si non James homme de la finale, c'est n peu oublier le combat mené par le cinq de devant et qui ont finalement pris le dessus

Mais la ces beaucoup moins vendeur

Un surnombre c'est quand ils sont pls nombreux, la is sont plus serrés ces différent, une défense glissée Avec en plusieurs n second rideau , de toute façon l'asm es tellement en surnombre qu ne fois et ballon perdu y à plus personne sur l'extérieur

Fofana est intercalé entre les 2 derniers toulonnais, du coup il y a bien surnombre à compter de lui, avec Sivi extérieur. 

#1110 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2013 - 18:45

moi ça ne me fait pas rire Mônsieur !!

Fofana c'est fait avoir par un faux trou .

ça à la limite je peux le comprendre ..... ça nous ai tous arrivé un jour, non ? :rolleyes:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users