passation en cours de match 1/4 finale RCF de Berbiz si mes souvenirs sont bons
Exact , après cela on ne perd plus de matchs et on a notre premier et seul titre , donc je comprends pas pourquoi tu dis que c'est une kolossal connerie .
Posted 05 October 2013 - 17:45 PM
passation en cours de match 1/4 finale RCF de Berbiz si mes souvenirs sont bons
Exact , après cela on ne perd plus de matchs et on a notre premier et seul titre , donc je comprends pas pourquoi tu dis que c'est une kolossal connerie .
Posted 05 October 2013 - 17:55 PM
Il faut le garder bien sûr, son apport dans l'animation est essentielle et cela reste le meilleur joueur de la finale à Dublin, c'était il y a à peine 5 mois. Pour la saison prochaine, il faut juste le décharger des perches. Encore que sa friabilité dans ce domaine reste pour moi un mystère, aujourd'hui il passe tout de même la dernière pénalité qui nous rapporte le bd.
Il n'aurait jamais dû retrouver la charge du but cette saison...je vais encore me répéter mais il n'est plus fiable dans ce secteur.
On le prolonge vite et on file le but à Parra # assuré d'être titulaire du coup...
Posted 05 October 2013 - 18:08 PM
Posted 05 October 2013 - 18:10 PM
Ne tirons pas sur l'ambulance , en plus ses stats depuis le début de la saison sont très bonnes , il passe a travers aujourd'hui comme une fois par saison ...il l'a fait lors d'un match qui compte pour du beurre .
Depuis le debut de saison ca fais 2 avec le match du stade francais
Posted 05 October 2013 - 18:22 PM
Bon, je préfère ne pas en rajouter sur Brock.
On dit de ne pas tirer sur l'ambulance, là, c'est carrément un corbillard...
En photo, la deuxième pénalité qu'il rate, au même endroit que la première.
Posted 05 October 2013 - 18:26 PM
Je pense que le public du rct, en fin connaisseur, a fait en sorte que James manque son match du jour.Ca fera drôle de voir James avec le maillot au muguet...
Posted 05 October 2013 - 18:29 PM
On perd en partie a cause de lui mais pour les obtenir faut faire un min de jeu ce dont on est incapable sans lui.
Maintenant si pour certains un 10 doit juste passer les TAB on propose un echange avec Beauxis...
tout est dit
Posted 05 October 2013 - 18:30 PM
Cette passation a sûrement perturbé le bonhommeExact , après cela on ne perd plus de matchs et on a notre premier et seul titre , donc je comprends pas pourquoi tu dis que c'est une kolossal connerie .
Posted 05 October 2013 - 18:30 PM
Maintenant si pour certains un 10 doit juste passer les TAB on propose un echange avec Beauxis...
Nous sommes nombreux à dire que dans le jeu, James est bon. Mais lui confier le but, sur un match tendu et éliminatoire, c'est rédhibitoire.
Trouvons un autre buteur en plus de Parra et le probléme sera réglé.
Posted 05 October 2013 - 18:31 PM
On perd en partie a cause de lui mais pour les obtenir faut faire un min de jeu ce dont on est incapable sans lui.
Beauxis ne passe pas les pénalités non plus.
Par contre, quand on les passe, on marque des points, et quand on marque des points, des fois, on gagne...
Posted 05 October 2013 - 18:32 PM
Cette passation a sûrement perturbé le bonhomme
En outre après 2010 on a plus rien gagné
avant 2010 non plus d'ailleurs
Posted 05 October 2013 - 19:20 PM
J'aime bcq BJ, mais à force de louper des points au pied qui font basculer le match, il risque de se mettre dans une situation délicate tout seul...............Dans cette période, à croire qu'il donne des batons à ses détraceurs..............
Posted 05 October 2013 - 19:30 PM
En plus perso je trouve qu'il ne pése plus sur le match comme il pouvait le faire avant. Aujourd'hui devant une defense très agressive du rct il na pas tenté de passer une fois avec des coups de pieds derriére la defense. Ou sont passés ces diagonales pour les ailiers ? A croire aussi que les lecons du passé n'ont pas été retenu avec toujours des relances des 22 au lieu de taper au pieds et soufflé un peu...
Posted 05 October 2013 - 19:36 PM
Ce n'est pas le sujet, mais dommage que SKRELA n'est pas répondu présent dans le jeu, car il faut lui reconnaître un mérite, il est très bon buteur........Une conjugaison de JAMES/ SKRELA , tête et les jambes, c'est un plus pour une équipe.............J'ai mal au coeur pour BJ, après PARIS, TOULON,......................Attention à ne pas trop tirer sur la corde.................
Posted 05 October 2013 - 19:51 PM
C'est un comique de répétition. Et puis tout autre buteur de l'équipe qui aurait une telle défaillance serait brulé sur la place public.
Je ne cautionne pas une telle complaisance.
Aujourd'hui, on perd à cause de Brock, et ça commence à bien faire.
Maintenant que tu as évoqué les charges pesant contre James, fais nous part de la sentence qui te semble la plus adaptée.
Quant à ton extrapolation sur les conséquences du fiasco d'un autre joueur tout le monde ne la partage peut être pas.
Beauxis ne passe pas les pénalités non plus.
Par contre, quand on les passe, on marque des points, et quand on marque des points, des fois, on gagne...
J'aurais écrit "en plus"
0 members, 2 guests, 0 anonymous users