Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#1471 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 09:20

Ce dont on est sur c'est que ça a gagné en 2010, y a un moyen mémo technique de s'en souvenir c'est le seul

Le long terme sur des choix d compo et encore plus de butteur c'est plus que de la science fiction

ce qui a fonctionné en 2010 ce n'est pas le changement de buteur

mais le changement d'état d'esprit de l'équipe qui a fait péter d'entrée mode Bad boys

message clair aux joueurs de l'USAP

ballon dans la gueule dès la première minute histoire de dire

*vous voyez les gars , parfois dans la vie on tombe sur des mecs qu'il  vaut mieux ne pas faire chier......c'est nous!*

• Miladiou aime ceci

#1472 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:44

ce qui a fonctionné en 2010 ce n'est pas le changement de buteur
mais le changement d'état d'esprit de l'équipe qui a fait péter d'entrée mode Bad boys
message clair aux joueurs de l'USAP
ballon dans la gueule dès la première minute histoire de dire
*vous voyez les gars , parfois dans la vie on tombe sur des mecs qu'il  vaut mieux ne pas faire chier......c'est nous!*

Merci pour l'info j'avais pas remarqué, pour le coup c'est pas bac boy c'est juste normal comme comportement

Il n'en reste pas moins que ça a changé de butteur en 2010 ce qui n'a pas fait gagné seul c'est sur mais encore plus sur c'est que ça n'a pas fait perdre

Mais bon le changement de butteur n'a donc eu aucune conséquence positive en 2010 en revanche il y en a eu des négatives en 2013, avec un tel raisonnement pas étonnant que les anti brock évoquent une défense acharnée et quasi religieuse de sa personne

#1473 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 135 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 10:32

sauf que james c'était un buteur exceptionnel, pour preuve ses 42 (je crois) réussites consécutives, et pas que des faciles.

à cette époque, tout passait, meme le long de la ligne de touche.

comment peut-on perdre cette qualité ? manque de travail ? ou autre chose ?

je cherche aussi les touches de 50m, les dégagements dans les 22 pour repousser la pression, les passes au pied à l'ailier.

james n'est plus le joueur qu'on a connu.

le dire ce n'est pas insulter l'homme, mais simplement reconnaitre qu'il n'est plus le monsieur plus des 4-5 premières années.

ce n'est pas le seul responsable de la défaite d'aujourd'hui (colllective, il manque un cerveau ou des cerveaux, et un capitaine dans cette équipe) mais il a apporté sa pierre à l'édifice.

concernant la prolongation (puisque c'est le sujet dans l'air), pourquoi pas, mais avec un recrutement de haut niveau en parallèle, parce qu'il n'est plus le joueur décisif dont on a besoin à ce poste.

Il est dans le déclin si on regarde ses prestations actuelles et celle qui ont fait de lui un Dieu.

Il suffit de regarder les commentaires ultra pro James. Il y a trois ans, c'était une honte qu'il ne soit pas en équipe d'australie et c'était l'un des meilleurs du monde, aujourd'hui il se dit qu'il est l'un des meilleurs du top 14 et le meilleur français :P

Sinon, je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit. Sauf pour la prolongation qui est pour moi obligatoire si on ne prend pas un ouvreur classe mondiale.

#1474 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 10:40

Merci pour l'info j'avais pas remarqué, pour le coup c'est pas bac boy c'est juste normal comme comportement

Il n'en reste pas moins que ça a changé de butteur en 2010 ce qui n'a pas fait gagné seul c'est sur mais encore plus sur c'est que ça n'a pas fait perdre

Mais bon le changement de butteur n'a donc eu aucune conséquence positive en 2010 en revanche il y en a eu des négatives en 2013, avec un tel raisonnement pas étonnant que les anti brock évoquent une défense acharnée et quasi religieuse de sa personne

vous occultez 2011 et 2012 volontairement ?........

#1475 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:45

vous occultez 2011 et 2012 volontairement ?........

Je reprends, donc pour suivre un changement en avril 2010, n'a eu aucune conséquence positive en 2010 et des conséquences négatives en 2011, 2012 et 2013 ;mets en autant que tu veux )

Si maintenant un choix de composition d'équipe ou de désignation d'un butteur , doit se faire en prenant en compte les 25 saisons suivantes et pas les trois matchs éliminatoires qui suivent immédiatement on apas fini

#1476 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 15:11

J'ai vu à la fin du match beaucoup de jaunards venir serrer la main de Delon sans aucun souci, notamment Roro.

Mais j'ai raté celle avec James: ça s'est vu à la télé ?

oui vu à la télé (rapide melon qui vient vers Brock salut , sourire,  Brockie poli )

on t'a peut-être déjà répondu rien lu depuis hier soir , si j'étais un homme je dirais que j'ai les b :censure:  pour ce sujet :crying:

• Le Marseillais aime ceci

#1477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 15:31

Je reprends, donc pour suivre un changement en avril 2010, n'a eu aucune conséquence positive en 2010 et des conséquences négatives en 2011, 2012 et 2013 ;mets en autant que tu veux )
Si maintenant un choix de composition d'équipe ou de désignation d'un butteur , doit se faire en prenant en compte les 25 saisons suivantes et pas les trois matchs éliminatoires qui suivent immédiatement on apas fini

Je continue à penser que le changement de buteur a perturbé et continue de perturber BJ
C'est tout
Pour le reste je m'en bas les roustons
D'ailleurs les compositions d'équipe sont de la responsabilité de Nestor

#1478 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 17:32

Bin en 2010, vu comment c'est passé fin sur les matchs éliminatoires , je trouve les choix de joueurs et d'approche des matchs (histoire d'anticiper ton évocation de l'importance du combat dans un match) relativement peu criticable, pas forcément parfaits mais avec une certaine validation

Mais surtout j'ai une suffisamment grande estime pour brock James , pour penser que le garçon a contrairement a ce que l'on peut lire que le garçon a suffisamment de caractère pour se relever , et d'ailleurs en 2010 il l'a prouvé de la plus belle façon en claquant du drop et pour les genfoutres qui le disent peureux au placage (pas toi pour le coup) qu'ils regardent les dernières mm de la finale de 2010 ou, comment et avec qui elle se termine

James est un grand joueur

Bin en 2010, vu comment c'est passé fin sur les matchs éliminatoires , je trouve les choix de joueurs et d'approche des matchs (histoire d'anticiper ton évocation de l'importance du combat dans un match) relativement peu criticable, pas forcément parfaits mais avec une certaine validation

Mais surtout j'ai une suffisamment grande estime pour brock James , pour penser que le garçon a contrairement a ce que l'on peut lire que le garçon a suffisamment de caractère pour se relever , et d'ailleurs en 2010 il l'a prouvé de la plus belle façon en claquant du drop et pour les genfoutres qui le disent peureux au placage (pas toi pour le coup) qu'ils regardent les dernières mm de la finale de 2010 ou, comment et avec qui elle se termine

• twiX aime ceci

#1479 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 17:46

pas plus tard qu'hier il s'est payé (au moins deux fois) Bastaraud qui n'est pas une ablette

#1480 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 17:55

ben oui BJ est essentiel au jeu pratiqué par l'ASM 

reste que c'est un homme avant tout avec ses émotions et je pense ( je crois ) qu'il a mal vécu son naufrage de Dublin et que lui retirer par la suite la responsabilité du tir ,lui a par ricochet affaiblit la confiance ( nécessaire pour jouer ) en lui même et via les dommages collatéraux celle de son coach.

Parfois un seul regard suffit...

c'est fait , c'est fait ,mais  en plus cette indécision plutôt mal venue pour la reconduction de son année optionnelle , ajoute au malaise et une nouvelle fois , l'ASM re montre incompétente dans la gestion humaine.

Et si le sport pro est parfois impitoyable , rien n'empêche ses acteurs de se conduire pour le mieux , même si l'erreur est elle aussi humaine

pour moi ne pas reconduire BJ ( si tel est le cas )est une connerie monumentale. Sans lui et d'autres aussi l'ASM serait niveau Bayonne

• brockette aime ceci

#1481 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 18:00

Je viens de voir st / sf , y fait combien en % le trés grand Mac Allister ?

J allais faire la même remarque.

Mais c est comme les chasseurs y a les bons et les y a les mauvais, mais au final ils tirent.

#1482 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 949 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 18:02

Je suis aussi favorable à la prolongation de James, mais je pense qu'elle assortie à certaines conditions, par exemple:

_ qu'il soit déchargé du jeu au pied qui lui pèse trop, et donc nécéssite le recrutement d'un buteur top niveau, Parra n'étant pas suffisant.

_ qu'il soit aussi déchargé de la responsabilité de certains matchs par un autre 10 de top niveau (Delany étant une solution à court terme).

C'est peut-être pour ça que sa prolongation traine un peu.

#1483 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 895 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 18:04

on a qu'a écarter James du groupe pour les matchs à venir.

Hume et Rado se partagerons le poste .......

#1484 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 18:05

La reconduction de James, c'est une autre question et la pour le coup, je veux bien qu'on essaye de gagner trois quatre sous en négociant , mais faut pas trop jouer aux cons le dirigeants sont largement capables de gagner

Je n'ai jamais dit que certaines donnees humaines devaient être absentés, il est indispensable d'être loyal avec des joueurs qui le méritent (notion toute relative s'il en est mais baste , comme un privât qui voulait rentrer a la maison)

Pour moi James est un grand joueur, humainement le mec semble juste en or, il est aussi discret que lors de son arrivée, il se relève aussi avec force comme cette équipe de tocard, comme ce coach de merde ou ce vice président assoiffé de pouvoir , moi Perso ces cette estime du joueur qui me fait juger son action dont on a débattu sur la finale de h cup, je précise je parlais de l'action à aucun moment du joueur dans sa globalité et encore moins de l'homme

Ce mec doit finir a Clermont , j'aimerais pas être le dirigeant qui sera la cause de son départ
  • twiX et brockette aiment ceci

#1485 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 18:07

Je suis persuadé que les rumeurs de non reconduction de BJ sont aussi fiables que celles qui annonçaient la venue d' Ibanez ou Landreau...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users