Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#1456 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 20:01

ça fait quand même un moment qu'on sait que James ne bute plus,

sauf que james c'était un buteur exceptionnel, pour preuve ses 42 (je crois) réussites consécutives, et pas que des faciles.

à cette époque, tout passait, meme le long de la ligne de touche.

comment peut-on perdre cette qualité ? manque de travail ? ou autre chose ?

je cherche aussi les touches de 50m, les dégagements dans les 22 pour repousser la pression, les passes au pied à l'ailier.

james n'est plus le joueur qu'on a connu.

le dire ce n'est pas insulter l'homme, mais simplement reconnaitre qu'il n'est plus le monsieur plus des 4-5 premières années.

ce n'est pas le seul responsable de la défaite d'aujourd'hui (colllective, il manque un cerveau ou des cerveaux, et un capitaine dans cette équipe) mais il a apporté sa pierre à l'édifice.

concernant la prolongation (puisque c'est le sujet dans l'air), pourquoi pas, mais avec un recrutement de haut niveau en parallèle, parce qu'il n'est plus le joueur décisif dont on a besoin à ce poste.

#1457 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:20

Encore heureux.

-6 au Brockmètre.

Juste une question. Les performances contre le BO et Toulouse ne sont pas comptabilisées dans ce fameux Brockmètre ?

C'est un comique de répétition. Et puis tout autre buteur de l'équipe qui aurait une telle défaillance serait brulé sur la place public.

Je ne cautionne pas une telle complaisance.

Aujourd'hui, on perd à cause de Brock, et ça commence à bien faire.

Et ben arrêtons d'être complaisant et sortons le de l'équipe. On a été tellement performants sans lui à Montpellier et contre Grenoble.

sauf que james c'était un buteur exceptionnel, pour preuve ses 42 (je crois) réussites consécutives, et pas que des faciles.

à cette époque, tout passait, meme le long de la ligne de touche.

comment peut-on perdre cette qualité ? manque de travail ? ou autre chose ?

je cherche aussi les touches de 50m, les dégagements dans les 22 pour repousser la pression, les passes au pied à l'ailier.

james n'est plus le joueur qu'on a connu.

le dire ce n'est pas insulter l'homme, mais simplement reconnaitre qu'il n'est plus le monsieur plus des 4-5 premières années.

ce n'est pas le seul responsable de la défaite d'aujourd'hui (colllective, il manque un cerveau ou des cerveaux, et un capitaine dans cette équipe) mais il a apporté sa pierre à l'édifice.

concernant la prolongation (puisque c'est le sujet dans l'air), pourquoi pas, mais avec un recrutement de haut niveau en parallèle, parce qu'il n'est plus le joueur décisif dont on a besoin à ce poste.

Bah les dégagements dans les 22 t'en as eu à la pelle aujourd'hui, des chandelles bien tapées, des passes magnifiques,...

#1458 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 20:27

Juste une question. Les performances contre le BO et Toulouse ne sont pas comptabilisées dans ce fameux Brockmètre ?

Et ben arrêtons d'être complaisant et sortons le de l'équipe. On a été tellement performants sans lui à Montpellier et contre Grenoble.

Bah les dégagements dans les 22 t'en as eu à la pelle aujourd'hui, des chandelles bien tapées, des passes magnifiques,...

le problème c'est qu'on ne voit que ce qui ne va pas..

on peut aussi recruter McAllister ou Sexton qui ont autant loupés de pénalités ce jour (sérieux faut vraiment que vous regardiez les autres 10, il ne faut pas croire que c'est toujours mieux ailleurs)... ce dernier à fait perdre le Racing à domicile

on oublie l'an dernier où James nous fait gagner contre Sf et Toulon à domicile à lui tout seul entre autre, qu'il est un des meilleurs jaunards en finale de hcup, sans lui on marque même pas d'essai et on existe surement pas... sans oublier le bon nombre de bo glaner grace à son animation offensive..

bref, trouvons un 15 et 9 buteur et le problème est réglé

et également un 10 pour qu'on puisse enfin faire tourner, en espérant que ce soit Delany

• l'idiot, brockette et Chinestera aiment ceci

#1459 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 21:01

le problème c'est qu'on ne voit que ce qui ne va pas..

on peut aussi recruter McAllister ou Sexton qui ont autant loupés de pénalités ce jour (sérieux faut vraiment que vous regardiez les autres 10, il ne faut pas croire que c'est toujours mieux ailleurs)... ce dernier à fait perdre le Racing à domicile

on oublie l'an dernier où James nous fait gagner contre Sf et Toulon à domicile à lui tout seul entre autre, qu'il est un des meilleurs jaunards en finale de hcup, sans lui on marque même pas d'essai et on existe surement pas... sans oublier le bon nombre de bo glaner grace à son animation offensive..

bref, trouvons un 15 et 9 buteur et le problème est réglé

et également un 10 pour qu'on puisse enfin faire tourner, en espérant que ce soit Delany

Et tu vas éjecter qui: Byrne?, Buttin? Lacrampe?

#1460 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 21:23

lacrampe, bute

#1461 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 21:26

Byrne pour Halfpenny, Rado pour un 9 qui bute bien, dommage qu'on est laissé passer le petit Pélissié d'ailleurs

Lacrampe avait bien buter contre Bayonne, je ne comprends pas le choix du jour? encore une fois je me demande

et si Lacrampe ne bute pas, pourquoi on n'a pas pris Pélissié qui lui le fait très bien?

#1462 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 22:30

Que son contrat lui soit renouvèle et vous verrez a nouveau James tout réussir.

James, les qualités on les connait, passes, vision du jeu, vitesse....mais on sait aussi qu il marche au moral, a la confiance et en ce moment le moral doit pas être top.

Surtout si son avenir en jaune et bleu est lié a la qualité de Delany, qui va sortir d une blessure grave, ça doit bien guemberger chez les James.

• brockette aime ceci

#1463 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 949 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 22:31

J'ai vu à la fin du match beaucoup de jaunards venir serrer la main de Delon sans aucun souci, notamment Roro.

Mais j'ai raté celle avec James: ça s'est vu à la télé ?

#1464 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:32

J'ai vu à la fin du match beaucoup de jaunards venir serrer la main de Delon sans aucun souci, notamment Roro.

J'ai pas fait gaffe. On l'a vu beaucoup discuter avec Mitchell. Il a du le faire sinon Canal ne serait pas passé à côté d'une telle image...

#1465 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 568 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 22:57

Que son contrat lui soit renouvèle et vous verrez a nouveau James tout réussir.

James, les qualités on les connait, passes, vision du jeu, vitesse....mais on sait aussi qu il marche au moral, a la confiance et en ce moment le moral doit pas être top.

Surtout si son avenir en jaune et bleu est lié a la qualité de Delany, qui va sortir d une blessure grave, ça doit bien guemberger chez les James.

Bien que je sois grandement d'accord sur ton analyse, sur le premier  point, j'ai des doutes, car son manque de réussite perdure depuis longtemps..............Il faut garder BJ, oui, mais trouver impérativement un buteur fiable, peu importe son nom.............Imaginez finale du TOP 14 ou HCUP, cet après midi, c'est pareil, malgré un match disons correct, la victoire n'est pas au bout, par manque de réussite..........Alors, ce denier n'étant plus fiable dans les pénalités, il faut le décharger de cette mission............

D'ailleurs, nous avons tous vu la tête de COTTER sur la touche, je pense qu'après PARIS, une nouvelle fois face à TOULON, il passe à travers, celà commence à faire bcq...

#1466 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 05:44

oui Delon tout sourire BJ non 

Sinon Rougerie a serré la main à Mourad 

Berleand je l'ai pas vu

Hines et Botha très copain copain , hilares même

#1467 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 06:46

passation en cours de match 1/4 finale RCF de Berbiz si mes souvenirs sont bons

Une erreur oui enfin ça se termine pas trop mal comme boulette on a connu des choix avec plus de conséquence non ?

Ceci étant dit hier il en loupe des plus que mettables , reste a savoir si cela aurait changé le cour du match, pour info lorsque l'on passe une pénalité on épate dans son camps quand on la loupe on reste dans le camps adverse donc on change la phisyonomie d'un match, il est facile et faux de faire le compte des points loupes et de les ajouter au score

De plus il loupe ce match comme tous les buteurs, y en a même qui se font traiter de vieillissant, en plus un butteur a besoin de confiance et l'as intubation actuelle est pas propice a ça, et brock a besoin de souffler mais comme il est tellement nul il fait quasi tous les matchs

#1468 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 07:02

Une erreur oui enfin ça se termine pas trop mal comme boulette on a connu des choix avec plus de conséquence non ?

oui mais reste à démontrer que sur la durée , on a gagné au change..

vaste débat

#1469 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2013 - 09:02

Je viens de voir st / sf , y fait combien en % le trés grand Mac Allister ?

#1470 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:04

oui mais reste à démontrer que sur la durée , on a gagné au change..
vaste débat

Ce dont on est sur c'est que ça a gagné en 2010, y a un moyen mémo technique de s'en souvenir c'est le seul

Le long terme sur des choix d compo et encore plus de butteur c'est plus que de la science fiction

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users