Le club ne peut pas être "pris de court" pour le remplacement de James, il lui reste 8 mois pour trouver son remplaçant...

ASM 2016/2017
Posté 04 décembre 2015 - 18:27
Posté 04 décembre 2015 - 18:33
bon, panpan reste, il n'y a plus que les cas kotze, cudmore, et rougerie a voire…..
mais kole, il en est ou niveau contract? il a un +1 pour l'an prochain, mais est il activé?
je retrouve pas le sujet avec les temps de contract restant par joueur, si quelqu'un peut le remonté, merçi d'avance
Posté 04 décembre 2015 - 19:23
Déjà retweeter par @cybervulcans j'avais pas vu désolé.....
Posté 04 décembre 2015 - 19:52
bon, panpan reste, il n'y a plus que les cas kotze, cudmore, et rougerie a voire…..
mais kole, il en est ou niveau contract? il a un +1 pour l'an prochain, mais est il activé?
je retrouve pas le sujet avec les temps de contract restant par joueur, si quelqu'un peut le remonté, merçi d'avance
Aux dernières nouvelles il était blessé.
Au final il n'a jamais joué deux matchs d'affilée avec l'ASM, chaud de le prolonger dans ces conditions.
Posté 04 décembre 2015 - 19:56
Kayser c'est pas folichon ..
Posté 04 décembre 2015 - 20:18
Le club ne peut pas être "pris de court" pour le remplacement de James, il lui reste 8 mois pour trouver son remplaçant...
S'ils sont vraiment bons, les premiers contacts sont déjà établis ! Enfin.................j'espère !
Posté 04 décembre 2015 - 20:22
Kayser c'est pas folichon ..
Folichon capitaine !!!!
Posté 04 décembre 2015 - 22:22
Discussion assez drôle sur Twitter entre un supporter de l'asm et Naholo
Déjà retweeter par @cybervulcans j'avais pas vu désolé.....
Je suis pas sur Twitter....kékidi le Naholo?
Posté 04 décembre 2015 - 22:45

Supporter :
hello @wnaholo will you be fit for the Derby against Brive on Sunday? Big game, you know!
Naholo :
@nelsTDM63 ??
Supporter :
@wnaholo It's a joke don't worry… Still waiting desperately for you here in Clermont :/
Naholo
@nelsTDM63 oh my bad. I had no clue what you were talking about

Supporter :
@wnaholo haha fine ! But are you sure you don't want to come? We have a beautiful countryside here

Naholo :
@nelsTDM63 haha so as Otago

Supporter :
@wnaholo And we play in yellow and blue as well. you wouldn't even feel the changes

Naholo :
@nelsTDM63

Et après c'est parti en couille

Posté 05 décembre 2015 - 01:16
Bon sinon, j'ai eu des infos pour le remplaçant de Dieu... ça devrait vous plaire.
Par contre, je vous laisse voir avec Bourrin si on peut lâcher l'info (mais je crois bien qu'il la tenait de Dim50, et lui, si il est on ne peut plus fiable, il a tendance à pas vouloir lâcher le morceau )
je vous tiens au courant dès que j'ai le feu vert
Posté 05 décembre 2015 - 03:03
Posté 05 décembre 2015 - 03:23
Bon sinon, j'ai eu des infos pour le remplaçant de Dieu... ça devrait vous plaire.
Par contre, je vous laisse voir avec Bourrin si on peut lâcher l'info (mais je crois bien qu'il la tenait de Dim50, et lui, si il est on ne peut plus fiable, il a tendance à pas vouloir lâcher le morceau)
Je m'en va chercher mon fusil, la chasse au duck est ouverte.
Posté 05 décembre 2015 - 04:26
Je m'en va chercher mon fusil, la chasse au duck est ouverte.
Chasser coincoin pour avoir des infos exclusives sur nos futurs transferts? Ca a deja ete fait il me semble...
Posté 05 décembre 2015 - 05:21
Par contre, je vous laisse voir avec Bourrin si on peut lâcher l'info (mais je crois bien qu'il la tenait de Dim50, et lui, si il est on ne peut plus fiable, il a tendance à pas vouloir lâcher le morceau
)
Mardi 13h l'annonce?
Posté 05 décembre 2015 - 07:08
Et c'est reparti pour un tour !