Ce qui est malheureux quand même, sans parler de recruter des stars à tous les niveaux, voir un joueur comme Conrad SMITH choisir PAU, sans offenser cette équiipe...j'aimerai bien une fois de temps en temps qu'un joueur de ce calibre vienne faire un petit tour chez nous.......visiblement ce n'est pas demain la veille. Juste une remarque en passant................
![]()
ASM 2016/2017
Posted 22 January 2016 - 22:16 PM
Posted 22 January 2016 - 22:36 PM
Ce qui est malheureux quand même, sans parler de recruter des stars à tous les niveaux, voir un joueur comme Conrad SMITH choisir PAU, sans offenser cette équiipe...j'aimerai bien une fois de temps en temps qu'un joueur de ce calibre vienne faire un petit tour chez nous.......visiblement ce n'est pas demain la veille. Juste une remarque en passant................
![]()
Sivivatu, Smit, question calibre c'était pas du mou de veau.
Posted 22 January 2016 - 23:52 PM
Le second c'est apparenté à une étoile filante, le premier lui a filé à la fidjienne...
Posted 23 January 2016 - 05:58 AM
non mais c'est resté bien mou....
Posted 23 January 2016 - 16:02 PM
Le second c'est apparenté à une étoile filante, le premier lui a filé à la fidjienne...
Pas les bons arguments pour les retenir ? ![]()
Posted 23 January 2016 - 16:05 PM
Pas les bons arguments pour les retenir ?
Surtout un bon argument pour ne pas pleurer parce que le club ne participe pas plus que cela à l'inflation et au concours de bites intergalactiques.
Posted 23 January 2016 - 22:09 PM
Je ne vais pas me faire que des amis mais ça me plaît plutôt bien d'avoir une équipe sans stars. D'ailleurs il faudrait s'entendre sur ce terme car pour moi Abandanon, Fofana, Rougerie, Parra, James, Cudmore ou Domingo peuvent prétendre à ce statut.
Posted 23 January 2016 - 22:35 PM
Je ne vais pas me faire que des amis mais ça me plaît plutôt bien d'avoir une équipe sans stars. D'ailleurs il faudrait s'entendre sur ce terme car pour moi Abandanon, Fofana, Rougerie, Parra, James, Cudmore ou Domingo peuvent prétendre à ce statut.
Malheureusement les Cudmore , James et rougerie sont sur la pente descendante
Posted 23 January 2016 - 22:42 PM
Mais, sur le fond, je te rejoins, l'effectif de l'ASM est de grande qualité, aussi aucune raison de copier un certain modèle, c'est la raison pour laquelle et depuis des décennies, le manque de titres reste une énigme pour moi..........
Posted 24 January 2016 - 10:00 AM
Malheureusement les Cudmore , James et rougerie sont sur la pente descendante
.........................mais surtout ne vont plus faire partie de l'effectif d'ici peu ! Espérons que les remplaçants donneront satisfaction ! ![]()
Posted 24 January 2016 - 10:22 AM
.........................mais surtout ne vont plus faire partie de l'effectif d'ici peu ! Espérons que les remplaçants donneront satisfaction !
Année après année on perd des monuments du rugby pour l'ASM
Bonnaire , Hines , Nalaga , James , Cudmore , bientôt Roro....
Posted 24 January 2016 - 11:19 AM
Tous des joueurs d'exception, mais il fallait bien s'attendre à ce que ça s'arrête un jour pour eux... On en aura d'autres comme eux, mais peut-être pas tout de suite et puis ce qui sort de l'ordinaire c'est d'avoir eu tous ces joueurs-là en même temps ! Ce que je regrette le plus pour eux, pour le club et pour nous supporters, c'est qu'ils n'ont remporté qu'un seul titre, pourtant ils auraient mérité un palmarès bien plus étoffé !
Posted 24 January 2016 - 11:30 AM
On perd des joueurs importants pour le club, le terme "monument du rugby" est effectivement lié si on les regarde avec le prisme "ASM"... C'est quoi leur palmarès à ces monuments ?
Perso, quand on qualifie un joueur comme tel, j'imagine un nom qui fait tilt à n'importe quel amateur de rugby, n'importe où dans le monde. Autant je veux bien que beaucoup de monde connaisse Bonnaire ou Rougerie, et encore, je ne suis pas sûr que ce soit le cas dans l'hémisphère sud, les autres j'en doute un peu plus. Un Giteau, un Carter, un Botha, on prononce leur nom dans la compo et n'importe quel supporter fait "ah il joue là ? ouahh !".
Simple constat.
Posted 24 January 2016 - 11:31 AM
avec le rechauffement climatique, toulon sera sous les flots, la mer sera a Clermont et tout le monde voudra venir chez nous ![]()
Posted 24 January 2016 - 11:36 AM
Rougerie, Cudmore, Domingo, James sont sur le déclin (sportif où physique)