moi j'ai du mal à voir comment notre prochain recrutement va nous sortir de l'ornière... tu te dis qu'il va avoir trois nouveaux noms... mais qu'il n'y aura pas de stars car pas le style de la maison... tu sais que la colonne vertébrale 2/8/9/10/15 est là pour longtemps... et que nous sommes blindés en troisième ligne... mais aussi en première ligne...
Il nous faut impérativement une charnière, une doublure à LEE, et deux pilars pour ma part... et pas des prospects si vous voyez ce que je veux dire...donc 5 nouveaux joueurs pour casser l'establishment... mais on sera loin du compte...
Alors on fait quoi? on essaie de refiler Bardy, de prêter Yato une saison, de laisser partir Kole pour faire de la place à du lourd en troisième ligne... je vous rappelle que l'on était prêt à accueillir Ollivon en Juin dernier...malgré l'effectif..
à la pile, c'est pas jojo, on prends un troisième talon de très bon niveau, et Kayser prend la maille pendant trois ans pour que dalle... vu qu'Ulugia lui est passé devant!
Les pilars, on a de la place que pour un droitier, mais avec Zirak et Ric, comment voulez-vous prendre un très bon...
en 9, quand je vois des Bézy, Serin, Lesgourgues, Paillaugue, Pélissier, Iribaren et que je sens que l'ami Cassang a les qualités de ces mecs là, mais que l'on est pas sûr de le voir ici, et surtout que l'on risque de repartir avec Rado, et que Parra alterne le bon et le douteux...
en 10, BJ, s'en va, mais Azema veut imposer Lopez envers et contre tout... même Fernandez n'a pas le droit de citer... et on cherche un 10/12... donc j'ai du mal à voir arriver un super... le coup de bol BJ n'arrive qu'une fois tous les 100 ans...
Lhermet parle de prendre du taulier, des leaders, des mecs avec une aura... et bien laissons le faire et regardons le résultat... et on verra si le discours est en phase avec les actes...
Moi, j'en ai marre de lire des prolongations avec le commentaire idoine :"garder machin était notre priorité blablabla" et derrière, dire que l'on a isolé nos faiblesses et que l'on va y remédier au prochain mercato...on dirait du Wenger...n'est ce pas Kestandi?