Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1951 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 01 February 2016 - 20:33 PM

Davies est un des plus gros salaire de l'équipe

Le problème est que c'est l'un des 10/15 plus gros salaires de l'ASM. Au final, il gagne bien moins qu'Halfpenny et les autres internationaux européens en top 14 et c'est bien pour cela qu'il repart car Llanelli et la fédé galloise doivent être capable de lui offrir le même salaire qu'il a actuellement contrairement à North ou Halfpenny.

#1952 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,058 posts

Posted 01 February 2016 - 20:39 PM

Le problème est que c'est l'un des 10/15 plus gros salaires de l'ASM. Au final, il gagne bien moins qu'Halfpenny et les autres internationaux européens en top 14 et c'est bien pour cela qu'il repart car Llanelli et la fédé galloise doivent être capable de lui offrir le même salaire qu'il a actuellement contrairement à North ou Halfpenny.

En même temps, il ne s'est pas rendu indispensable...

#1953 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 01 February 2016 - 20:45 PM

En même temps, il ne s'est pas rendu indispensable...

Tout à fait ! Mais on peut pas dire qu'il a manqué de volonté, ses multiples blessures ont systématiquement pourri ses 2 saisons. Cela dit, en phase finale et en pleine forme, je le préfèrerai à Rougerie ou Fofana.

#1954 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,784 posts

Posted 01 February 2016 - 21:43 PM

Tout à fait ! Mais on peut pas dire qu'il a manqué de volonté, ses multiples blessures ont systématiquement pourri ses 2 saisons. Cela dit, en phase finale et en pleine forme, je le préfèrerai à Rougerie ou Fofana.

Ce fut là son problème à l'A.S.M ! :ermm:

#1955 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 February 2016 - 09:42 AM

Bon et Kolelishvili et Bardy, sachant que l'on a Cancoriet et Calvonn, ont fait quoi ? On prolonge ?

#1956 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,438 posts

Posted 02 February 2016 - 09:56 AM

Bon et Kolelishvili et Bardy, sachant que l'on a Cancoriet et Calvonn, ont fait quoi ? On prolonge ?

faudrait d'abord les voir jouer en équipe 1 pour cancoriet 1 apparition il me semble pour calvonn nous attendons encore , c'est curieux justement expliquer qu'il y a un manque de fraicheur des joueurs , et de ne pas en faire jouer certains Yato notamment et Raka très peu utilisé aussi bref certaines choses m'échappent  dans la rotation des joueurs

#1957 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 02 February 2016 - 10:10 AM

faudrait d'abord les voir jouer en équipe 1 pour cancoriet 1 apparition il me semble pour calvonn nous attendons encore , c'est curieux justement expliquer qu'il y a un manque de fraicheur des joueurs , et de ne pas en faire jouer certains Yato notamment et Raka très peu utilisé aussi bref certaines choses m'échappent  dans la rotation des joueurs

Yato s'est blessé contre Montpellier avec les espoirs. Tout comme Raka, Iturria et Sanga d'ailleurs. Seul ce dernier était valide ce week-end.

#1958 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 02 February 2016 - 10:12 AM

Yato s'est blessé contre Montpellier avec les espoirs. Tout comme Raka, Iturria et Sanga d'ailleurs. Seul ce dernier était valide ce week-end.

Yato était 24e contre Montpellier samedi, il a fait tout l'échauffement d'avant-match.

#1959 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 02 February 2016 - 10:13 AM

Yato était 24e contre Montpellier samedi, il a fait tout l'échauffement d'avant-match.

En revenant de blessure donc.

#1960 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,748 posts

Posted 02 February 2016 - 10:42 AM

Il n'empêche que faire jouer Bardy à 30 % samedi n'est pas mieux que faire jouer Yato revenant de blessure (ça devait pas être grave vu que 5 jours plus tard il était 24ieme homme) ou même Cancoriet qui a fait le mach avec les espoirs...

Sincèrement qu'est ce que l'on pouvait attendre de Julien Bardy sur le match de samedi??? vu le contexte, sa situation, etc...etc... sa titularisation est un non sens... autant mettre un jeune prêt à tout donner sur le pré...

#1961 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 02 February 2016 - 13:08 PM

Il n'empêche que faire jouer Bardy à 30 % samedi n'est pas mieux que faire jouer Yato revenant de blessure (ça devait pas être grave vu que 5 jours plus tard il était 24ieme homme) ou même Cancoriet qui a fait le mach avec les espoirs...

Sincèrement qu'est ce que l'on pouvait attendre de Julien Bardy sur le match de samedi??? vu le contexte, sa situation, etc...etc... sa titularisation est un non sens... autant mettre un jeune prêt à tout donner sur le pré...

Bardy au frein à main = inexistant n'a pas du être rentré dans le logiciel.

Depuis quelques temps et malgré les blessures qui peuvent limiter les choix, certains ont quand même un blanc seing.

#1962 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,397 posts

Posted 02 February 2016 - 13:11 PM

Bardy au frein à main = inexistant n'a pas du être rentré dans le logiciel.

Depuis quelques temps et malgré les blessures qui peuvent limiter les choix, certains ont quand même un blanc seing.

Je disais encore à Wallis, pas plus tard que hier soir " va te faire bronzer les miches " mais avec ce temps..pffff

#1963 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 02 February 2016 - 16:39 PM

Je disais encore à Wallis, pas plus tard que hier soir " va te faire bronzer les miches " mais avec ce temps..pffff

heureusement qu tu n'as pas dit je vais me faire deux oeufs au plat  :haha:  :wife:  :wife:  je suis pour la paix des ménages.... :wub:  -loulou-  :hat:

#1964 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,752 posts

Posted 02 February 2016 - 18:20 PM

Kole sans hésitations pour moi...

#1965 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,229 posts

Posted 02 February 2016 - 18:29 PM

Pour moi c'est pareil , OK sans problème pour le yéti