Au poste de pilier droit, je ne me fais pas de soucis :
- Zirakashvili : toujours très fort et maintenant plus international, donc + de préparation physique et de plages de repos.Un vrai numéro 1.
- Ric : un joueur solide qui peut progresser, un vrai numéro 2.
Il faut juste un numéro 3 le temps que Simutoga grandisse, si Oyonnax descend Marc Clerc serait parfait, un vrai pilier combattif et propre sur les fondamentaux.
Pour moi, on peut faire un recrutement intelligent sans forcément virer dans la folie à certains postes, un 9 comme Bruzulier ne doit pas être trop cher et apporte des solutions qu'on n'a pas à ce poste. D'autres 9 peuvent être intéressant : Escande et Hart par exemple.
En troisième ligne "puissant", Jacques du Plessis serait un super coup comme je l'ai dit plus tôt, pas forcément trop cher non plus.
Par contre, je pense qu'il faut vraiment investir dans un gros talonneur et un gros 10, vraiment deux cracks. Je ne sais pas qui est en fin de contrat ou non, mais on manque d'un vrai leader à ces deux postes.
Tres bonne analyse, raisonnable, mais qui identifie bien nos besoins minimum a moindre frais et L ASM peut tres bien assurer cet essentiel si elle le decide sans affoler les compteurs du salry cap car comme toi je pense qu il ne manque pas grand chose mais juste CE QU IL FAUT .....!