Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#2071 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,368 posts

Posted 07 February 2016 - 10:04 AM

il en a encore planté deux avec lyon hier.

Oui je l ai vu ...mais en face c etait MONTAUBAN en pro 2 avec une domination ecrasante de son equipe malgre la vaillance des montalbanais et des grosses fautes defensives comme de vouloir le plaquer haut........bcp d ailiers dans sa position auraient marque...!

Moi c est NAHOLO que je regrette enormement ce mec quand je le voyais jouer dans le super rugby je me suis dit que l on avait trouve vraiment une pepite et c en est une !!!!

NOA par rapport a VAKATAWA et NAHOLO , c est nettement un cran en dessous pas de comparaison possible !

#2072 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 February 2016 - 10:07 AM

Cela ne sert a rien de comparer noa et les deux autres. Nakaitaci n'est pour l'instant pas invité. Mais il a des arguments lorsqu'en forme.

#2073 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 07 February 2016 - 10:09 AM

Certes mais il faut aussi voir qu'il joue dans une équipe qui a une division d'écart avec ses petits copains de ProD2 au budget plus famélique.

D'ailleurs, le score final (17-23) est plus flatteur pour les courageux joueurs de Montauban que pour les lyonnais :unsure:  

#2074 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 February 2016 - 10:31 AM

Monsieur Bonnaire dans la Montagne nous donne des nouvelles. Morceau choisi :

Vous les suivez donc ? (a propos de clermont)

Oui,tous les matches ! Je pousse devant ma télé mais cela ne fait pas tout (rire). J’ai relevé un manque de puissance devant. Timani va arriver, il nous (il dit toujours nous) manque peut être des types comme ça. Surtout quand tu vois le profil des équipes qui t’ont battu à la maison…Quand c’est compliqué devant, ça l’est aussi der ière. Plus tous ces blessés… Il faudra peut être cibler un recrutement de mecs plus denses ?

#2075 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 07 February 2016 - 10:37 AM

Vakatawa a des cannes de feu en jouant 10 matchs par an.

Faites lui en jouer 30 et on verra s'il est meilleur que Nakaitaci.

Oui et puis Nakaitaci n'a rien à lui envier sur certains points qui devraient se voir face à de plus gros calibres : la défense, les ballons hauts...

#2076 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 February 2016 - 10:46 AM

Oui,tous les matches ! Je pousse devant ma télé mais cela ne fait pas tout (rire). J’ai relevé un manque de puissance devant. Timani va arriver, il nous (il dit toujours nous) manque peut être des types comme ça. Surtout quand tu vois le profil des équipes qui t’ont battu à la maison…Quand c’est compliqué devant, ça l’est aussi der ière. Plus tous ces blessés… Il faudra peut être cibler un recrutement de mecs plus denses ?

Il est  resté un peu à Clermont le Bonnaire, ça fait plaisir ...

#2077 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,368 posts

Posted 07 February 2016 - 11:10 AM

Tu vois en toute modestie , c est ce que je ne cesse de dire depuis pas mal de posts !

Le RUGBY evidement commence : devant !

Cette annee, face aux equipes de haut de tableau on a eu les pires difficultes a avancer car on manque indeniablement de DENSITE physique et PUISSANCE pour repondre aux DEFIS PHYSIQUES proposes et il n y a pas qu une histoite de fatigue physique et mentale la dedans.. c est d ailleurs la consequence du reste!

On SUBIT.on AVANCE PLUS ce qui faisait notre force collective...on neFRANCHIT PLUS ..voir on rebondit carrement( kayser).....du coup on S EPUISE MENTALEMENT, on S EPUISE PHYSIQUEMENT car  on SUBIT et comment voulez -vous jouer derriere.....enfin bref c est tout simple sauf qu on a PAS, ou PLUS les GARS pour le faire ! ! ! !

Je partage completement l analyse de JUBON et c est pour ca qu il manque des GUERRIERS ( un talon par ex..) unePILE DROITE DENSE qui dechire les mecs dans le jeu, sur les rucks, sans parler de la melee...TIMANI fera j espere parti de ces gars la( avoir quand meme..) un autre 8 FRANCHISSEUR  car SI ON PETE FRITZ LEE, on est tres mal il faut l epauler , pouvoir tourner...

Moi tout ca me saute aux yeux , tous mes potes et anciens joueurs pas supporters aussi.!!!!!..je suppose que l on ne doit pas dire que des conneries ! !!

Au complet il ne manque pas grand chose..mais la frilosite du recrutement  associee aux flops de certaines recrues mettent au grand jour nos problemes actuels.....et nous font dangereusement entrer dans le rang.....les joueurs sentent bien leur impuissance puisqu ils se demandent comment ils vont faire pour s en sortir.....

Si FVDM ne fait pas l affaire , on ferait bien de se remettre en cha&sse rapidement d un second latte digne de ce nom sinon on va retomber tres vite sur le meme probleme identifie, au milieu d autres !!!

Apres l itw de JUBON est sympa et on sent bien un peu de nostalgie de ce club a qui il a tant donne ...mais je ne suis pas surpris!! c est un mec bien JUBON!

#2078 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,445 posts

Posted 07 February 2016 - 11:51 AM

oui, mais sa dernière saison ne nous offrait aucune garantie , il reculait et n'était plus aussi déterminant. 

#2079 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,564 posts

Posted 07 February 2016 - 11:54 AM

Content de voir cet état d'esprit chez un ancien joueur :)

#2080 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,346 posts

Posted 07 February 2016 - 12:22 PM

Content de voir cet état d'esprit chez un ancien joueur :)

Son réalisme nous manque!

Il doit être heureux d’être dans une équipe qui n'en manque pas .

#2081 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 07 February 2016 - 12:26 PM

Oui je l ai vu ...mais en face c etait MONTAUBAN en pro 2 avec une domination ecrasante de son equipe malgre la vaillance des montalbanais et des grosses fautes defensives comme de vouloir le plaquer haut........bcp d ailiers dans sa position auraient marque...!

Moi c est NAHOLO que je regrette enormement ce mec quand je le voyais jouer dans le super rugby je me suis dit que l on avait trouve vraiment une pepite et c en est une !!!!

NOA par rapport a VAKATAWA et NAHOLO , c est nettement un cran en dessous pas de comparaison possible !

Il joue toujours ce mec? Perso j'en entends plus parler, mais je ne suis pas le rugby du sud non plus.

Vakatawa, c'est le Sonny Bill Français!! C'est pas moi qui le dit, mais l'Equipe! :D  :D  :D  :D

#2082 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,438 posts

Posted 07 February 2016 - 13:11 PM

Il joue toujours ce mec? Perso j'en entends plus parler, mais je ne suis pas le rugby du sud non plus.
Vakatawa, c'est le Sonny Bill Français!! C'est pas moi qui le dit, mais l'Equipe! :D  :D  :D  :D

D'ailleurs va t il rejouer acec les black !!!!! Ça fait 2 joueurs qu'ils nous bloquent pour rien franchement à chaque fois nous sommes le dindon de la farce avec eux , il va falloir montrer les crocs la prochaine fois .... Mais bon jamais 2 sans 3 .....

#2083 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,326 posts

Posted 07 February 2016 - 13:59 PM

Oui enfin Ratuvou avait marqué le record d'essais en une saison de Pro D2 deux ans plus tôt, au final c'est un ailier correct de Top 14, guère plus. Nalaga joue bien chez nous mais il peut encore progresser.

#2084 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 February 2016 - 14:02 PM

Oui enfin Ratuvou avait marqué le record d'essais en une saison de Pro D2 deux ans plus tôt, au final c'est un ailier correct de Top 14, guère plus. Nalaga joue bien chez nous mais il peut encore progresser.

C'est surtout depuis son épisode je pars en vacances et je ne reviens pas qu'il s'est passé un truc. Depuis, nous n'avons plus revu la machine a marquer qu'il était avec son rafût de barge.

#2085 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 07 February 2016 - 14:31 PM

Donc il lit le forum et c'est encore un aigri.  :fume: