Adams joue en 9Remplacé par un international Irlandais. Ils ne vont pas perdre au change !
pas Madigan
Posted 15 February 2016 - 08:02 AM
Adams joue en 9Remplacé par un international Irlandais. Ils ne vont pas perdre au change !
Posted 15 February 2016 - 09:29 AM
Remplacé par un international Irlandais. Ils ne vont pas perdre au change !
Addams joue 9
Madigan joue 10/12 (si tu parles bien de lui)
Posted 15 February 2016 - 09:53 AM
comme chaque année, ils vont paraître bien chers par rapport à ce qu'ils montrent dans ces matchs de saisons régulières... et être décisifs lors des phases finales de Ccup, par exemple ...#habana-williams-mitchell
Si une saison se résume à 3 matchs de très haut niveau pour rentabiliser le MEGA stars sudistes ça prouve bien que le professionnalisme et l'explosion des salaires n'ont rien apporté de plus à notre sport, c'était déjà comme ça du temps de Béziers.
Sauf que maintenant il faut payer 3 abonnements pour voir des matchs de merde pendant les 3/4 de la saison.
Atila plutôt
Avec un nom pareil il a pas intérêt à se laisser emmerder ![]()
Posted 15 February 2016 - 10:56 AM
Si une saison se résume à 3 matchs de très haut niveau pour rentabiliser le MEGA stars sudistes ça prouve bien que le professionnalisme et l'explosion des salaires n'ont rien apporté de plus à notre sport, c'était déjà comme ça du temps de Béziers.
Sauf que maintenant il faut payer 3 abonnements pour voir des matchs se merde pendant les 3/4 de la saison.
Avec un nom pareil il a pas intérêt à se laisser emmerder
Maintenant, pour voir du vrai spectacle, il faut aller au Zénith quand Johnny Halliday y passe
ou... Franck Mickael à la maison de la culture... ![]()
Posted 15 February 2016 - 12:04 PM
Sauf que maintenant il faut payer 3 abonnements pour voir des matchs de merde pendant les 3/4 de la saison.
Avec un nom pareil il a pas intérêt à se laisser emmerder
Par contre c'est la pelouse qui va souffrir ! ![]()
Posted 15 February 2016 - 12:58 PM
Le jeune trois quart centre des U20 de Brive Alita Septar rejoint Clermont la saison pro
Ce serait assez étonnant vu qu'on a déjà Penaud, Bettencourt et Barton de très prometteur à ce poste mais à voir
Posted 15 February 2016 - 13:29 PM
Domingo – Ulugia – Zirakashvili
Jedrasiak – Vahaamahina
Gérondeau – Lee – Lapandry
Parra – Lopez
Gear – Lamerat – Fofana – Strettle
Abendanon
Chaume – Kayser – Ric (ou autre à venir)
Timani – VdM
Kolelishvili – Chouly – Yato
Sanga ou Cassang – Fernandez
Planté – Stanley – Toeava – Nakaitaci
Spedding
Debaty, Simutoga, Iturria, Cancoriet, Bardy, Rado, Rougerie, …
peut-être pas des killers à tous les postes ou de méga star kifélevéléfoules mais arrêtez de dire qu'on sera trop léger la saison prochaine svp...
encore une fois on aura l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux (si on se qualifie cette saison
) si on est épargné par les blessures. On a même un effectif très homogène, aux bémols déjà soulevés ici (2nd n°9, talon notamment).
Après on verra si ça prend et ce que les recrues apporteront dans le jeu. Mais en tout cas je ne saisis pas comment on peut dire qu'on sera à la ramasse avec cet effectif là.
Bref, pour la saison à venir, on est équipé (aux bémols près donc) et celle d'après devra marquer la régénération de nos 1ère et 3ème lignes (sauf révélation des Simutoga, Cancoriet, ...).
Posted 15 February 2016 - 13:41 PM
Domingo Ulugia Zirakashvili
Jedrasiak Vahaamahina
Gérondeau Lee Lapandry
Parra Lopez
Gear Lamerat Fofana Strettle
Abendanon
Chaume Kayser Ric (ou autre à venir)
Timani VdM
Kolelishvili Chouly Yato
Sanga ou Cassang Fernandez
Planté Stanley Toeava Nakaitaci
Spedding
Debaty, Simutoga, Iturria, Cancoriet, Bardy, Rado, Rougerie,
peut-être pas des killers à tous les postes ou de méga star kifélevéléfoules mais arrêtez de dire qu'on sera trop léger la saison prochaine svp...
encore une fois on aura l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux (si on se qualifie cette saison) si on est épargné par les blessures. On a même un effectif très homogène, aux bémols déjà soulevés ici (2nd n°9, talon notamment).
Après on verra si ça prend et ce que les recrues apporteront dans le jeu. Mais en tout cas je ne saisis pas comment on peut dire qu'on sera à la ramasse avec cet effectif là.
Bref, pour la saison à venir, on est équipé (aux bémols près donc) et celle d'après devra marquer la régénération de nos 1ère et 3ème lignes (sauf révélation des Simutoga, Cancoriet, ...).
Posted 15 February 2016 - 14:53 PM
Domingo – Ulugia – Zirakashvili
Jedrasiak – Vahaamahina
Gérondeau – Lee – Lapandry
Parra – Lopez
Gear – Lamerat – Fofana – Strettle
Abendanon
Chaume – Kayser – Ric (ou autre à venir)
Timani – VdM
Kolelishvili – Chouly – Yato
Sanga ou Cassang – Fernandez
Planté – Stanley – Toeava – Nakaitaci
Spedding
Debaty, Simutoga, Iturria, Cancoriet, Bardy, Rado, Rougerie, …
encore une fois on aura l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux (si on se qualifie cette saison
) si on est épargné par les blessures. On a même un effectif très homogène, aux bémols déjà soulevés ici (2nd n°9, talon notamment).
Certes mais faut mettre cet effectif en parallèle des concurrents sinon ça veut rien dire si ce n'est que clermont a assez de joueurs pour faire deux équipes.
Posted 15 February 2016 - 14:57 PM
Certes mais faut mettre cet effectif en parallèle des concurrents sinon ça veut rien dire si ce n'est que clermont a assez de joueurs pour faire deux équipes.
![]()
quand je dis qu'il y aura àmha l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux (ou qu'on ne sera pas à la ramasse, ou qu'on est équipé, ...), c'est a priori en tenant compte de ce que proposeront les adversaires....
Posted 15 February 2016 - 16:00 PM
J'ai peur de ne pas être aussi optimiste que toi! Les deux équipes que tu décrit sont très loin l'une de l'autre en qualité, expérience, homogénéité (meme si je sais les compos ne seront pas aussi tranchées).
Jusque là je trouve que l'on avait moins de différence entre les tauliers et leurs remplaçants.
Je dirais en comparaison que l'effectif va ressembler a celui de Castres ou SF voir UBB pas mieux. Devant il y aura RCT, ST, MHR et RM92.
Posted 15 February 2016 - 16:02 PM
Posted 15 February 2016 - 16:03 PM
Maintenant, pour voir du vrai spectacle, il faut aller au Zénith quand Johnny Halliday y passe
m:
Posted 15 February 2016 - 16:04 PM
Un second huit, un demi de mêlée et un pilier pour remplacer Kotze serait pas du luxe et un minimum pour moi.
Sans remplacer James.....
![]()
Posted 15 February 2016 - 16:18 PM
Un second huit, un demi de mêlée et un pilier pour remplacer Kotze serait pas du luxe et un minimum pour moi.
Sans remplacer James.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai, je suis bien d accord avec toi mais DEKRO ne semble pas du tout prendre ce chemin la.....sauf comme ils disent : "opportunites......" style PAU qui ferait l ascenseur.....SLADE C.SMITH)
Pour la pile droite je pense qu ils seront obliges d en prendre un , soit le CANUCK soit le MACARONI...Mais c est du poste pour poste comme le fait toujours L ASM...
Je crois le discours de DEKRO , tres clair malgre un petit point de suspension" mais...ca change chaque jour....." la porte n est donc pas totalement fermee au cas ou !!!