Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#2386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 16 February 2016 - 01:56 AM

Et si ca marche, y vont nous faire un article d'une page sur le site off.

nous sommes très heureux ........

#2387 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 16 February 2016 - 14:56 PM

Quel suspens insoutenable !

On va bientôt en être rendu à suivre le feuilleton de la signature en catégorie mini-poussin du prometteur Jason Lopez, pilier moustachu de 11 ans, évoluant actuellement à l'entente Pont-du-Chateau-Dallet...

Bien de ton avis, on en est a disserter sur un espoir made in COUJOUX qui a quelques chose comme 50% de chance de faire carriere pro et 5% de chance d'etre un le futur RORO!!!

#2388 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 16 February 2016 - 14:59 PM

Je ne comprends pas qu'un espoir de club pro puisse ne pas signer son premier contrat dans ledit club.

Il a passé qu'un an et demi à Brive...

#2389 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 16 February 2016 - 15:04 PM

Bien de ton avis, on en est a disserter sur un espoir made in COUJOUX qui a quelques chose comme 50% de chance de faire carriere pro et 5% de chance d'etre un le futur RORO!!!

ben pour le coup, c'est plutôt les medias (merdol et sport auvergne qui surenchéri en contactant en plus Rioux) qui te vendent ca comme un scoop et qui font de la merde !!

#2390 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 16 February 2016 - 16:15 PM

Ben oui l'asm piste depuis 2 ans un mec qui a 50% d'aller en pro! Tu peux le chercher un moment ton "futur" Roro, il restera unique. Ben moi je trouve ça plus intéressant de converser sur un international des -20 ans passé par le rugby à 7 que sur des internationaux en perte de vitesse style Cittadini ou des stars intouchables de type Crudenesque.

Quel suspens insoutenable !
On va bientôt en être rendu à suivre le feuilleton de la signature en catégorie mini-poussin du prometteur Jason Lopez, pilier moustachu de 11 ans, évoluant actuellement à l'entente Pont-du-Chateau-Dallet...

Les résultats du check-up viennent de tomber.. Et désolé mais c'est irréversible. Tu es un supporter toulonnais!!

#2391 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 16 February 2016 - 19:06 PM

@nblanzat: .@NGodignon, entraîneur de #Brive, "vraiment en colère" du départ de Septar #FBSport #Top14 https://t.co/eK1E9ZY9IWhttps://t.co/Bv9VZBCvnZ

Bon, à priori, c'est fait pour Septar.

#2392 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,442 posts

Posted 16 February 2016 - 19:16 PM

à l'entendre on dirait qu'il a passé toute sa vie à Brive . :rolleyes:

#2393 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,583 posts

Posted 16 February 2016 - 19:38 PM

Je comprends qu'il ait les boules. Au moins au foot les clubs formateurs touchent du fric sur les transferts, mais là...

#2394 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts

Posted 16 February 2016 - 19:51 PM

Ben oui l'asm piste depuis 2 ans un mec qui a 50% d'aller en pro! Tu peux le chercher un moment ton "futur" Roro, il restera unique. Ben moi je trouve ça plus intéressant de converser sur un international des -20 ans passé par le rugby à 7 que sur des internationaux en perte de vitesse style Cittadini ou des stars intouchables de type Crudenesque.
Les résultats du check-up viennent de tomber.. Et désolé mais c'est irréversible. Tu es un supporter toulonnais!!

Aucun examen n'ayant été utile te concernant, ton pseudo valant carte de membre premium de la secte.

#2395 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 16 February 2016 - 21:26 PM

Je comprends qu'il ait les boules. Au moins au foot les clubs formateurs touchent du fric sur les transferts, mais là...

Est-ce que le CAB a payé l'USAL, là où le gamln a joué jusqu'à ses 17 ans ?

#2396 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,583 posts

Posted 16 February 2016 - 21:51 PM

Je crois qu'au foot, ne touchent des transferts que les clubs centres de formation, pas les clubs qui font signer les premières licences en poussin et jusqu'en cadet. Ça me paraît normal et difficilement faisable autrement...
Maintenant je comprends très bien qu'un des plus petits budgets du top 14 gueule quand on lui pique un de ses rares internationaux U20

#2397 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 16 February 2016 - 21:53 PM

Il n'est pas question que le mec soit né et ait appris à marcher au Stadium. Dans le cadre de la détection et/ou des choix du jeune, il faut bien à un moment intégrer un Centre de l'un des clubs pro. Une fois ce "cursus" entamé et accompli on pourrait imaginer que le club en question soit prioritaire pour un premier contrat. Je sais ce n'est pas sexy, probablement pas orthodoxe en terme de droit du travail, mais bon...

Entre ça et les jokers galactiques d'espoirs n'ayant jamais intégré la première, les jokers de toute sorte qui en théorie peuvent jouer dans X clubs concurrents la même année, c'est juste une pierre en plus dans le n'importe quoi assumé.

Cela dit, bonne carrière à lui.

#2398 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,360 posts

Posted 16 February 2016 - 21:54 PM

Il a passé qu'un an et demi à Brive...

Ah oui, là c'est différent. Il a été formé où avant ça ?

#2399 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 16 February 2016 - 22:25 PM

Ah oui, là c'est différent. Il a été formé où avant ça ?

Limoges et au pôle Espoir d'Ussel avant de signer à l'été 2014 à Brive.

Comme Ussel à des passerelles avec l'ASM, Aurillac et Brive, je pense qu'il y avait déjà concurrence à l'époque.

#2400 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 16 February 2016 - 23:20 PM

Son père a joué à Limoges et lui était bien au pôle espoir d'Ussel et il a bien signé en 2014 alors le pillage que Godignon dénonce c'est du pipeau !!!!          http://www.allezbriv...15-04-2014.html