Et pour le poste de 10 ... On a bien compris qu'on vise personne mais qd même a voir en fonction des opportunités ...
Pierre bernard a l'ubb pourrait vouloir partir même sous contrat
PIERRE BERNARD ? Tu as une guerre de retard , il s est engage au MHR en lieu et place de FTDUC...
Je crois qu il faut arreter net de se faire des films...DEKRO a ete limpide !!! Seule une opportunite a la SPEDDING peut etre eventuellement envisagee , par exemple si un club comme PAU descend aec SLADE ou CONRAD SMITH ...et encore je suis loin d en etre certain.....
Apres s ils ont truove personne d interessant , je comprends mais la ou je suis stupefait c est que L ASM n ait pas anticipe le depart quasi acte de BROCK surtout depuis ses ennuis cardiaques en cours de saison ou LHERMET parlait a ce moment la de lui trouver un remplacant...la je ne pige pas trop tout ce cirque ..
Comment imaginer que LASM ne possedait pas une schort liste d ouvreurs susceptibles d etre recrutes ??? Soit on nous roule dans la farine, soit c est du pur amateurisme, soit ils ne veulent pas casser la tirelire, soit ils ont ete pris de court par la decision de BROCK mais je ne pige pas tout et l on ne nous dit sans doute pas tout....
Resultat on part avec un 10 correct sans plus, un jeune en qui l on fonde bcp d espoirs non confirmes pour le moment et apres un mec polyvalent dont on ne sait pas grand chose...
On peut croiser les doigts pour que TOEAVA soit la bonne pioche et la surprise du chef...sinon on va s exposer !!
L avenir va nous le dire et on sera vite fixe sur le potentiel du couteau suisse all black ! Souhaitons que le staff ait eu du nez !