Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2476 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 21 février 2016 - 22:44

Guillamon il est catastrophique ce joueur !!!
Et puis Montpellier en a fait sa priorité pour remplacer Mas ^^
Maurouard j'aime Bcp. Jeune, Jiff dynamique et il a une belle marge de progression Pleins de qualités. Ca nous ferait trois bon talonneurs

Sin tt les bons joueurs sont partis de là bas. y'a rien d'autre à récupérer. Clerc je connais pas vraiment.

#2477 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 21 février 2016 - 23:10

Guillamon a fait d’énorme progrès depuis le début de saison ou il était vraiment dans le dur (et c’est rien de le dire).

Ça fait deux match ou je le trouve bien mieux et en mêlè et dans le jeu ou il se fait violence..

Il a, à mon avis , une grosse marge de progression. Bien encadré, ce joueur doit pouvoir aller loin.

#2478 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 262 messages

Posté 22 février 2016 - 07:24

Et maafu? Ou celui qui l'a remplacé dont j'ai perdu le nom? Caserait pas mal pour faire souffler Fritz

#2479 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 695 messages

Posté 22 février 2016 - 07:29

Et maafu? Ou celui qui l'a remplacé dont j'ai perdu le nom? Caserait pas mal pour faire souffler Fritz

Wannnenburg. Il a été très bon sur son entrée. Fa'asavalu est également intéressant (mais les deux sont trop vieux pour imaginer un recrutement)

Il y a tout de même de la qualité dans cette équipe d'Oyonnax.

#2480 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 février 2016 - 09:38

Suivez attentivement Jérémie Maurouard, le talonneur d'Oyonnax, remplaçant cet après-midi face à Toulon. Je dis ça, je dis rien hein.

Dans un débat il y a 10 jours environ, je disais que dans les descentes, et vu nos besoins, 2 joueurs pouvaient être intéressants : Maurouard et Clerc.

L'un comme l'autre étant de bons joueurs de Top 14, JIFF, pouvait tout à fait faire la maille en 3ème de rotation (Clerc dans le cas où l'on ne trouve pas de joueur étranger niveau international, ce qu'on a loupé sur Honeck et Koch a priori)). 

Maurouard a notamment montré de belles qualités en impact player, marquant beaucoup d'essais.

A voir s'il vient, j'avais lu qu'il s'engageait plutôt avec un autre club mais je ne suis plus sûr duquel (La Rochelle peut-être).

#2481 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 22 février 2016 - 09:53

@ValeursDuRugby: Le japonais Amanaki Mafi, engagé avec Bath jusqu'à la fin de saison, fait circuler son CV en TOP14. #midol https://t.co/QWsGBY9bJf

On a vraiment besoin d'un second numéro 8, pour accompagner Lee. Et pour le coup, lui, ce serait une hyper bonne pioche.
Mais bon, faut pas rêver ...

Dans un débat il y a 10 jours environ, je disais que dans les descentes, et vu nos besoins, 2 joueurs pouvaient être intéressants : Maurouard et Clerc.

L'un comme l'autre étant de bons joueurs de Top 14, JIFF, pouvait tout à fait faire la maille en 3ème de rotation (Clerc dans le cas où l'on ne trouve pas de joueur étranger niveau international, ce qu'on a loupé sur Honeck et Koch a priori)). 

Maurouard a notamment montré de belles qualités en impact player, marquant beaucoup d'essais.

A voir s'il vient, j'avais lu qu'il s'engageait plutôt avec un autre club mais je ne suis plus sûr duquel (La Rochelle peut-être).

La Rochelle est en effet sur les rangs. Mais ce ne sont pas les seuls ...

#2482 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 février 2016 - 10:44

Suivez attentivement Jérémie Maurouard, le talonneur d'Oyonnax, remplaçant cet après-midi face à Toulon. Je dis ça, je dis rien hein.

ça m'étonne pas qu'il intéresse l'ASM vu le match qu'il avait fait contre nous en début de saison (un doublé en 25 minutes de jeu je crois).

Si on commence à regarder l'effectif d'Oyonnax en estimant qu'ils ont de bonnes chances de descendre, Ma'afu et Robinson combleraient des manques dans notre effectif actuel.

#2483 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 22 février 2016 - 10:45

ça m'étonne pas qu'il intéresse l'ASM vu le match qu'il avait fait contre nous en début de saison (un doublé en 25 minutes de jeu je crois).

Si on commence à regarder l'effectif d'Oyonnax en estimant qu'ils ont de bonnes chances de descendre, Ma'afu et Robinson combleraient des manques dans notre effectif actuel.

+1

#2484 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 695 messages

Posté 22 février 2016 - 10:46

Maurouard a un profil vraiment intéressant mais ça venue signifierait la fin de tout espoir pour Rude d'intégrer l'équipe première.

#2485 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 février 2016 - 10:47

Maurouard a un profil vraiment intéressant mais ça venue signifierait la fin de tout espoir pour Rude d'intégrer l'équipe première.

Malheureusement la prolongation pour la saison de VDW était déjà un signe...

#2486 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 695 messages

Posté 22 février 2016 - 10:49

Robinson je ne vois pas bien ce qu'il nous amènerait. ce serait une moins value importante par rapport à James.
Cibray en revanche serait intéressant mais vu que Rado a prolongé ce n'est pas une piste envisageable.

#2487 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 février 2016 - 12:27

Un échange Holmes /James .....   :wacko:

#2488 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 22 février 2016 - 13:32

Un échange Holmes /James .....   :wacko:

Holmes serait intéressant.
A oyo a part Maurouard t'a pas grand chose. Cibray c'est pas terrible tt comme Robinson qui est en fin de carrière.
A la limite le jeune yobo est intéressant mais on a du monde au centre. Sin les piliers je sais pas ce que sa vaut.
A Agen y'a pas de grands talents non plus sauf peut être Bales mais il part a la rochelle. Francis il alterne le bon est le moins bon. Dans le pack j'aime bien le talonneur Barthomeuf,Lamoulie chez les trois quart. Après je crois qu'on a fait le tour

#2489 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 22 février 2016 - 13:35

A oyo a part Maurouard t'a pas grand chose. Cibray c'est pas terrible tt comme Robinson qui est en fin de carrière.
A la limite le jeune yobo est intéressant mais on a du monde au centre. Sin les piliers je sais pas ce que sa vaut.
A Agen y'a pas de grands talents non plus sauf peut être Bales mais il part a la rochelle. Francis il alterne le bon est le moins bon. Dans le pack j'aime bien le talonneur Barthomeuf,Lamoulie chez les trois quart. Après je crois qu'on a fait le tour

Agen, leur ailier canadien Taylor Paris, serait aussi une bonne pioche mais il est blessé depuis un petit bout de temps.

#2490 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 062 messages

Posté 22 février 2016 - 13:54

Agen a fait re-signer beaucoup de joueurs depuis le début de l'année, ni le club ni les joueurs ne se faisaient d'illusion sur leur possible maintient en Top14 et les joueurs qui ont re-signé l'ont fait en sachant qu'ils évolueront à 99,99% en ProD2 l'an prochain (et c'est très bien comme ça). Donc je ne crois pas à une hémorragie des joueurs d'Agen par contre du côté d'Oyonnax..... :wacko: