Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2491 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 22 février 2016 - 14:31

Wannnenburg. Il a été très bon sur son entrée. Fa'asavalu est également intéressant (mais les deux sont trop vieux pour imaginer un recrutement)

Il y a tout de même de la qualité dans cette équipe d'Oyonnax.

Bon oui , mais c'est plus le Pedrie Wannenburg à la sauce Ulster !

#2492 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 22 février 2016 - 14:31

A Oyonnax Maurouard en 3e talon oui pourquoi pas. Après je vous trouve tous très très enthousiastes sur ce joueur. Bon moi j'attends encore de voir un peu. Certes il a mis beaucoup d'essais en début de saison dans un rôle de dynamiteur en sortie de banc mais bon.. Entre surnager dans une équipe moyenne voire mauvaise et exister dans un club du top (pour le moment) il y a quand même un sacré écart. M'enfin il est jeune donc pourquoi pas. Je pense que ce sera tout de même une plus-value par rapport à celui présent au club en ce moment.

Maafu est un très bon joueur aussi. Mais déjà 33 ans et je doute qu'il veuille venir jouer les utilités. 

Globalement l'effectif est quand même très vieillissant à Oyonnax. Tongahuia, Missoup, Faasavalu, Tian, Robinson, Jenneker...

En fait tous les bons joueurs qui composent cette équipe (et il n'y en a plus beaucoup) sont sur la fin. 

#2493 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 22 février 2016 - 14:41

Malheureusement la prolongation pour la saison de VDW était déjà un signe...

Peut-être qu'il a juste pas le niveau le Pierrot..

#2494 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 février 2016 - 14:53

Peut-être qu'il a juste pas le niveau le Pierrot..

Comment le savoir? C'est l'argument ultime qui est très agaçant! (rien contre toi, je parle en général) On voudrait que les jeunes aient le niveau sans jamais prendre le risque de les lancer vraiment...

#2495 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 032 messages

Posté 22 février 2016 - 14:58

attendons que mémé soit froide avant de la dépouiller bande de hyènes !  :hat:

#2496 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 22 février 2016 - 15:12

Guillamon il est catastrophique ce joueur !!!
Et puis Montpellier en a fait sa priorité pour remplacer Mas ^^
Maurouard j'aime Bcp. Jeune, Jiff dynamique et il a une belle marge de progression Pleins de qualités. Ca nous ferait trois bon talonneurs

Sin tt les bons joueurs sont partis de là bas. y'a rien d'autre à récupérer. Clerc je connais pas vraiment.

A mon avis, une grosse erreur de recrutement ! :ermm:

#2497 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 février 2016 - 15:14

attendons que mémé soit froide avant de la dépouiller bande de hyènes !  :hat:

Je me suis dit la même chose mais comme l'Asm est devenue coutumière des recrutements chez les relégués et que ce week-end semble avoir été décisif pour le maintien...

Pas si sûr, une fois remit en forme pour le haut niveau et avec un peu plus de maturité, il a des qualités indéniables. Il fait penser à Debaty et pas que pour le physique, son parcours aussi.

#2498 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 22 février 2016 - 15:14

Je me suis dit la même chose mais comme l'Asm est devenue coutumière des recrutements chez les relégués et que ce week-end semble avoir été décisif pour le maintien...

Un rapace ? :D

#2499 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 février 2016 - 16:34

Une réflexion : le club va chercher des joueurs à l'étranger ... çà râle .................................... On aurait pu privilégier ..... Un choix Français.... :angryfire:

On prend un joueur Français.du Top 14..... pas le niveau..... pas d'espoir ..... :wacko:

On prend un espoir .... trop jeune pas le niveau..... :crying:

Au final : on essaye de choisir, celui qui correspond le mieux à la "situation".......  (mais vu que c'est pas nôtre choix et bin , on râle)  :mon_dieu:  :argue:    :hat:

#2500 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 23 février 2016 - 07:13

Une réflexion : le club va chercher des joueurs à l'étranger ... çà râle .................................... On aurait pu privilégier ..... Un choix Français.... :angryfire:

On prend un joueur Français.du Top 14..... pas le niveau..... pas d'espoir ..... :wacko:

Au final : on essaye de choisir, celui qui correspond le mieux à la "situation".......  (mais vu que c'est pas nôtre choix et bin , on râle)  :mon_dieu:  :argue:    :hat:

Pour un Français, c'est normal; c'est dans ses gènes ! :P

#2501 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 23 février 2016 - 08:11

Alors qu'on demanderai directement aux mecs de ce forum ce qu'ils veulent  ! ........................................ Ah non , on ralerai quand même !

#2502 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 448 messages

Posté 23 février 2016 - 08:36

Ils ont besoin de joueur jiff. Sans doute peu à être libre

#2503 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 février 2016 - 08:40

Alors qu'on demanderai directement aux mecs de ce forum ce qu'ils veulent  ! ........................................ Ah non , on ralerai quand même !

On ne serait sûrement pas rendu ... si tu fais une équipe avec les avis du forum...

tu commences dès maintenant et pas sûr que tu aies fini avant que Noves n'en n'ai terminé avec son mandat à la tête de l'Edf ..

#2504 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 822 messages

Posté 23 février 2016 - 08:49

En gros garder BJ,  la démission de JML et 2KRO, pour le reste ça va être plus compliqué

#2505 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 février 2016 - 08:57

En gros garder BJ,  la démission de JML et 2KRO, pour le reste ça va être plus compliqué

Virer Rado, Bardy, Chouly, Kayser, Lopez, Gear, Spedding, VDM, avoir 25 jeunes auvergnats avec 25 stars du sud et 25 internationaux français, une boutique de 400 m² avec tout à 2€, de la guinness dans le stade, un abonnement à 10 balles, 25 journées des abonnés, 50 journées des non abonnés, places de stade gratuites en déplacement, virer Fraisse, virer le nouveau mec de la com' parce qu'on sait jamais, faire revenir Fontès mais le virer quand même parce qu'on le voit jamais il est toujours dans son bled avec Drucker, faire revenir Cotter mais le virer aussi parce que ses chouchous avec 20 kilos de trop qui glandent rien c'est insupportable, virer Fofana parce qu'un mec aussi bon qui joue aussi peu ça sert à rien, faire re-venir Fofana parce que c'est quand même l'un des meilleurs centres du monde.

J'en ai gros (aussi).