ASM 2016/2017
Posté 25 février 2016 - 05:54
2ME par an non ? Faut qd même les payer ... Ça fait 3 ou 4 bons joueurs
En tout cas coût total 6,2ME
Posté 25 février 2016 - 07:35
Si le coût des installations est la véritable cause de non recrutement, c'est que nous sommes pas en mesure d'aller au delà du taquet pour le salary cap.
Soyons lucide ! nous finançons partiellement nous aussi certains contrats hors SC grâce à certains partenaires. La pelouse et le CEP mais aussi la situation économique empêchent peut être les dépassements consentis les années précédentes.
Posté 25 février 2016 - 07:38
Posté 25 février 2016 - 08:42
2016/2017... raka jouera. ...jouera pas?....
Jouera!
Je ne sais pas quelle est la situation contractuelle de PLANTE ou de GEAR mais il faudrait surement remplacer PLANTE et peut-être GEAR en repositionnant enfin NAKATAICI en centre
Posté 25 février 2016 - 09:03
Et sinon, ya pas quelques bons joueurs à aller chercher à Aurillac? KOTZE venait bien d'AURILLAC? Non?
Posté 25 février 2016 - 09:03
Jouera!
Je ne sais pas quelle est la situation contractuelle de PLANTE ou de GEAR mais il faudrait surement remplacer PLANTE et peut-être GEAR en repositionnant enfin NAKATAICI en centre
iL faudrait rectifier la composition de la potion, 2 gouttes de has been, 2 gouttes de faux espoirs, 2 gouttes de on le prendrait bien, mais on peut point, comme déjà dit si les divers troupeaux étaient bien dans leur pacages, on en aurait pas qui vont divaguer dans celui des autres....et donc pas de soucis de salary cap.... bon c'est pas grave, on y déjà habitué....
Posté 25 février 2016 - 09:09
Jouera!
Plante est out jusqu'a la fin de la saison
Posté 25 février 2016 - 09:13
Ce qui corrobore quelques bruits qui trainent depuis le début de la présente saison. L'ASM n'est pas aussi large que cela niveau financier. On est peut-être au taquet niveau salary cap, les autres années cela ne nous empêchait pas de remplacer les partants, surtout que depuis l'an passé on peut dire qu'il y a eu quelques gros salaires qui sont partis, ou ont été invité à le faire. Le club s'était peut-être un peu top facilement fait à l'idée des 95% de taux de remplissage, des sponsors qui ne pipaient mots ??
On à aussi tendance à vite oublier que l'ASM c'est aussi çà ..
alors meme budget ou pas ..je ne sais pas
Posté 25 février 2016 - 09:16
Et puis le remboursement du centre d'entraînement
et l'on en revient à la stratégie du club qui privilégie les infrastructures sur le sportif. Choix que l'on fait qu'on a une armoire à trophées pleine... et non vide.
Posté 25 février 2016 - 09:20
Si le coût des installations est la véritable cause de non recrutement, c'est que nous sommes pas en mesure d'aller au delà du taquet pour le salary cap.
Soyons lucide ! nous finançons partiellement nous aussi certains contrats hors SC grâce à certains partenaires. La pelouse et le CEP mais aussi la situation économique empêchent peut être les dépassements consentis les années précédentes.
On peut peut-être enlever le peut-être...
Guest_Laduree_*
Posté 25 février 2016 - 09:26
2016/2017... raka jouera. ...jouera pas?....
ça je sais pas, mais pour le moment, on ne le verra pas avant mi-mars au mieux.
Posté 25 février 2016 - 09:27
La SASP rugby a son propre budget qui n'est pas le même que l'ASM Omnisport ...
Guest_Laduree_*
Posté 25 février 2016 - 09:29
et l'on en revient à la stratégie du club qui privilégie les infrastructures sur le sportif. Choix que l'on fait qu'on a une armoire à trophées pleine... et non vide.
Choix que l'on fait quand ce ne sont pas les pouvoirs publics qui vous les payent.
Posté 25 février 2016 - 09:36
Et puis le remboursement du centre d'entraînement
il suffit d'aller voir le site de l'ASM et tu as les les chiffres pour ne pas dire d'anneries http://www.asm-rugby.../chiffres-clés
Posté 25 février 2016 - 09:38
Je pense que le budget de l'ASMCA rugby est distinct de celui de L'ASM Omnisports... C'est moi qui le dit, mais je ne sais pas non plus, j'imagine, c'est tout !