Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2581 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 26 février 2016 - 08:40

oui le salary n'à rien à voir avec les moyens de l'ASM ... 

Si on veut comme Julien et quelques autres continuer à déféquer sur les dirigeants du club, les entraineurs, les joueurs, la pelouse, et que sais-je encore, alors ceci est un levier idéal pour exprimer sa fatuité et se donner une importance inexistante ailleurs qu'ici.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#2582 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 934 messages

Posté 26 février 2016 - 09:25

Je viens de lire le CR de la réunion interclubs-ASM, et je lis que l'arrivée d'un pilier droit est une possibilité, et non une certitude...

Plaisanterie ?

je cite "un pilier droit pourrait débarquer... pour encadrer les jeunes espoirs du poste à l'ASM".

On a besoin d'un cador à ce poste !

#2583 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2016 - 09:27

Je viens de lire le CR de la réunion interclubs-ASM, et je lis que l'arrivée d'un pilier droit est une possibilité, et non une certitude...

Plaisanterie ?

Bah un possibilité peut se transformer rapidement en certitude, et lycée de Versailles...

cf Fourie c'était une certitude .. et quelques autres ..

#2584 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 février 2016 - 10:19

Plaisanterie ?

je cite "un pilier droit pourrait débarquer... pour encadrer les jeunes espoirs du poste à l'ASM".

On a besoin d'un cador à ce poste !

Vas le chercher, fais lui signer un engagement et apporte tout ça clé en main aux bons à rien de la cellule de recrutement de l'ASM. Ils seront certainement ravis que quelqu'un de compétent les supplée.

Si on veut comme Julien et quelques autres continuer à déféquer sur les dirigeants du club, les entraineurs, les joueurs, la pelouse, et que sais-je encore, alors ceci est un levier idéal pour exprimer sa fatuité et se donner une importance inexistante ailleurs qu'ici.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Et pourtant, quand il s'agit de baver sur les joueurs, voire de dégueuler dessus, roulito63 est une sacrée pointure. A faire passer les grolles de Merluchon pour des ballerines de petit rat de l'opéra.

#2585 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 26 février 2016 - 10:54

Excuse moi j'étais allé sur ce site pour ne pas dire d'âneries ....
Mais ils ne doivent pas dire de conneries aussi grosses qd même ? C'est quoi les chiffres réels ?
http://www.sports-au...e_11546151.html

6,2millions c'est le coût total  du cep    et les 4millions( http://www.asm-rugby.com/club-présentation/chiffres-clés) c'est le remboursement annuel du stade ,du cep et de l'entretien donc à retirer du budget total(28,6)

#2586 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 26 février 2016 - 11:04

Toujours pas fini de pleurer les gars ?
Ca fait maintenant presque 10 ans que le club est au sommet , ok 1 seul titre , mais tellement d'émotion et de joie partagé avec mes amis lors des phases finale.

Tout les clubs connaissent des passages à vide et encore...on n'est pas 10eme du classement !

Mise à part Toulouse aucun club sur les 10 dernières années a su rester en haut de l'affiche. Il est certains que dans un domaine où la concurrence est forte cela ne me choquerai pas de rester plus en retrait quelque temps , c'est normal c'est le sport.

Si à chaque année c'est le même cinéma dans les tribunes ou les forum, franchement c'est un triste spectacle.

Je crois que le rôle d'un supporter et non d'un spectateur est d'encourager et supporter son Equipe. C'est beau de faire le mariol place de jaude quand ça Gagne ..... Cest tellement plus facile....

#2587 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 26 février 2016 - 11:49

Ca fait maintenant presque 10 ans que le club est au sommet , ok 1 seul titre , mais tellement d'émotion et de joie partagé avec mes amis lors des phases finale.

Tout les clubs connaissent des passages à vide et encore...on n'est pas 10eme du classement !

Mise à part Toulouse aucun club sur les 10 dernières années a su rester en haut de l'affiche. Il est certains que dans un domaine où la concurrence est forte cela ne me choquerai pas de rester plus en retrait quelque temps , c'est normal c'est le sport.

Si à chaque année c'est le même cinéma dans les tribunes ou les forum, franchement c'est un triste spectacle.

Je crois que le rôle d'un supporter et non d'un spectateur est d'encourager et supporter son Equipe. C'est beau de faire le mariol place de jaude quand ça Gagne ..... Cest tellement plus facile....

Plus facile et plus rare...

#2588 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 26 février 2016 - 12:16

On était au sommet de la vague... on commence à descendre...

#2589 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 26 février 2016 - 13:21

Vas le chercher, fais lui signer un engagement et apporte tout ça clé en main aux bons à rien de la cellule de recrutement de l'ASM. Ils seront certainement ravis que quelqu'un de compétent les supplée.

Et pourtant, quand il s'agit de baver sur les joueurs, voire de dégueuler dessus, roulito63 est une sacrée pointure. A faire passer les grolles de Merluchon pour des ballerines de petit rat de l'opéra.

ça fait un bien fou

un petit oubli:dégueuler sur Michelin aussi à l'occasion de la part de quelques uns qui préfèrent les boites qui mettent la clé sous la porte

#2590 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 février 2016 - 13:41

si on me donne mandat, j'm'y colle

#2591 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 26 février 2016 - 13:45

C'est beau de faire le mariol place de jaude quand ça Gagne ..... Cest tellement plus facile....

C'est tellement rare qu'on prend le droit de faire les marioles.  :fume:

#2592 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 26 février 2016 - 14:00

6,2millions c'est le coût total  du cep    et les 4millions( http://www.asm-rugby.com/club-présentation/chiffres-clés) c'est le remboursement annuel du stade ,du cep et de l'entretien donc à retirer du budget total(28,6)

Les 6,2 millions du CEP, c'est le coût d'achat, pas le coût d'amortissement ni de remboursement des emprunts. Ne mélangeons pas tout...

#2593 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 26 février 2016 - 14:13

Merci! Tu viens en seul post, de redonner un peu de sens à la lecture du forum. J'avoue que je commençais sérieusement à en douter! :bush:

#2594 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 934 messages

Posté 26 février 2016 - 15:00

Avec l'effectif que l'on construit la saison prochaine, on ne finira pas dans les 6 premiers, malgré les discours anesthésiants de ceux qui dirigent l'ASM.

#2595 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 26 février 2016 - 15:18

Avec l'effectif que l'on construit la saison prochaine, on ne finira pas dans les 6 premiers, malgré les discours anesthésiants de ceux qui dirigent l'ASM.

Et alors ?
La Terre arrête de tourner ?
Le niveau des océans va monter de trois mètres ?
C'est que du rugby, t'as pas une vie à côté ?