www.topito.com/top-spectateur-stade-rugby
Quand j'ai lu cela, j'ai retrouvé ce bon vieux forums...Toute ressemblance avec des cybers serait biensûr purement fortuite...
EXCELLENT!!!
Posté 26 février 2016 - 18:46
Quand j'ai lu cela, j'ai retrouvé ce bon vieux forums...Toute ressemblance avec des cybers serait biensûr purement fortuite...
EXCELLENT!!!
Posté 27 février 2016 - 12:42
EXCELLENT!!!
Oui très bon, j'ai cru me reconnaître dans plusieurs paragraphes, vraiment très bon....
Posté 27 février 2016 - 12:46
Donc en gros pratiquement aucune chance d'être champion....pour UBB, Montpellier (+Stein et Spies), je les vois bien devant nous l'année prochaine... cette année on peut dire merci à notre départ canon...
MONTPELLIER, OSPREYS, UBB peuvent dire merci à cette épidémie de blessures jamais vue également...
Posté 27 février 2016 - 12:50
Tout y est.
Posté 27 février 2016 - 14:03
Arrête un peu. Qui sera devant nous ? Racing et Toulon, ok. Mais quand tu regardes, en aucun cas l'UBB, Montpellier, Toulouse ou Castres ont un meilleur effectif que nous.
Julien reste excessif dans ses déclarations mais attention quand même.
Si le Racing et Toulon ont un temps d'avance niveau effectif, le ST est entrain de découvrir une belle génération de jeunes tout comme l'UBB où les Serin, Tauleigne, Lespinasse, Pilati ou Blanc et bien d'autres sont très prometteurs. Le MHR s'il conserve White va devenir une province sudaf de très bon niveau. Le stade Français dispose d'un quinze de très haut niveau et va lui aussi bénéficier de la montée de nombreux jeunes joueurs. Urios après une saison d'adaptation va essayer de faire monter son groupe notamment avec 2 asémistes qui sont entrain de démontrer qu'ils sont plus que des doublures mais aussi quelques jeunes qui maturent Babillot en tête.
On aura 8 équipes dont 2 avec un peu d'avance pour six places l'an prochain. Et voir ce que le LOU va monter comme groupe l'an prochain ...
De notre côté, pour équilibrer un peu mon discours, je pense que l'on va se renforcer aussi grâce aux jeunes et recrues. Toeava aura gagné 6 mois d'adaptation, Gear ne pourra pas être aussi transparent, Jedrasiak va continuer à s'affirmer, Iturria ou Simutoga auront plus de temps de jeu, certains jeunes et notamment Kakbadze, Giorgadze, Raka ou Penaud voir Tuicuvu auront leur chance. Et surtout, on peut espérer avoir bcp moins de blessés, moins d'internationaux ainsi qu'un meilleur turn-over.
Posté 28 février 2016 - 15:36
Posté 28 février 2016 - 20:04
5 et 8 pour moi !
Posté 28 février 2016 - 20:50
1 et 3 pour moi !
Posté 28 février 2016 - 21:08
1 et 3 pour moi !
Pour moi aussi, mais pas de citron dans le perrier !
ça dénature son goût de pharmacie
Posté 04 mars 2016 - 08:12
Posté 04 mars 2016 - 08:29
ils ont une mêlée aux Ospreys ?
Posté 04 mars 2016 - 08:54
D'après La Montagne,Aaron JARVIS,29 ans,pilier droit des OSPREYS,international gallois(16 sélections) serait tout proche de signer à l'ASM.
encore un Gallois...
Posté 04 mars 2016 - 09:03
D'après La Montagne,Aaron JARVIS,29 ans,pilier droit des OSPREYS,international gallois(16 sélections) serait tout proche de signer à l'ASM.
C'est officiel pour Jarvis
http://www.asm-rugby...ur-deux-saisons
Posté 04 mars 2016 - 09:04
Montpellier fait le forcing pour Yato... annonce L'Equipe.
Posté 04 mars 2016 - 09:08
c'est pour le retenir que l'asm le fait plus jouer ces jours ci ?