Karl château fait une bonne saison avec l'usap...
Il est jeune et joue 8
+1
Posté 04 mars 2016 - 13:18
Karl château fait une bonne saison avec l'usap...
Il est jeune et joue 8
Posté 04 mars 2016 - 13:19
Posté 04 mars 2016 - 13:54
certes, on peut toujours imaginer qu'il soit rappelé à un moment ou à un autre surtout s'il s'impose à l'ASM et casse tout en Coupe d'Europe. Pour le moment, il n'a pas été rappelé par Gatland pour ce tournoi, on verra ce qu'il donnera à l'ASM à son arrivée. Mais dans l'absolu, tu as raison, s'il casse tout, il peut en être à nouveau, il a l'âge qu'il faut pour ça.
Au mieux remplaçant je pense. Les gallois misent tout sur Samson Lee.
Des 8 puissants qui font défaut à l'ASM, mis à part PICAMOLES, WALDROM, SOB, VERMEULEN, et les ALL BLACKS sur le circuit mondial, je n'en compte pas beaucoup
Faletau, Vunipola, Read, ...
SOB n'est pas un 8.
On peut rajouter Morgan, Mafi, Vito, Vaea, Palu, Hugues...
Posté 04 mars 2016 - 14:03
Posté 04 mars 2016 - 14:23
"Jarvis, qui est en marge du groupe de Warren Gatland, fait parti de l'équipe de Galles pour le tournoi des 6 Nations et a participé à la dernière coupe du monde. Mais son départ (...) signifie que ses chances de sélections seront très limitées à l'avenir. (...) Jarvis est derrière Samson Lee et Thomas Francis dans la hiérarchie des piliers droits gallois et avec l'impossibilité pour Gatland de sélectionner plus de trois joueurs évoluant à l'étranger dès l'année prochaine, le départ pour Clermont pourrait bien signifier la fin de la carrière internationale de Jarvis."
source : http://www.walesonli...-shock-10988624
Je crois que la cellule de recrutement a bien travaillé pour obtenir un pilier droit présent pendant les doublons pour épauler Clément Ric. Ce qui n'est pas le cas de Ghiraldini par exemple !
Posté 04 mars 2016 - 16:43
Bah pour moi excellente recrue :
- niveau international incontestable, il se positionne en concurrent pour le poste de titulaire de Zirakashvili, devant Ric
- les règles galloises font que ses chances d'être sélectionné sont faibles (alors qu'il est dans les 3-4 meilleurs droitiers gallois) : parfait pour la gestion des doublons, et parfait par rapport au risque de jouer en dilettante "pour pas se blesser pour la sélection" comme ça a pu être le cas pour bien d'autres gallois
- pas un sudiste = plus de garanties en terme d'intégration
Sur le papier, j'aime beaucoup. On verra dans la pratique, notamment en terme de profil par rapport au jeu pratiqué.
Posté 04 mars 2016 - 17:12
Choisir c est renoncer,kotze a eu quelques limites dans le jeu courant aussi et n a jamais pris l ascendant sur la concurrence au poste de manière net et précise depuis son passage et sa blessure ne l a pas aidé evidemment.Oui enfin Kotze il est clairement numéro 1 la. Il détruit tous ses adversaires actuellement et sur quasi 80 minutes... C une très grosse perte au final.
Le gallois je n ai aucun souvenir à part qu en général on les domine en mêlée les ospreys.
Posté 04 mars 2016 - 18:17
SOB n'est pas un 8.
On peut rajouter Morgan, Mafi, Vito, Vaea, Palu, Hugues...
Oui voilà c'est çà et rajoutons Fritz LEE, bref y'en a quoi 11 pour une cinquantaine d'équipes. Donc les équipes qui en ont 2 sont extrêmement rares
SOB n'est pas un 8.
Mais il est puissant
Posté 04 mars 2016 - 18:41
Posté 04 mars 2016 - 18:53
Par contre cela veut quasi dire qu'on fait une croix sur simutoga pour les deux prochaines années
Un prêt en pro d2?
Avec un retour joker médical si blessure ?
Pour moi entre les sélections, malheureusement les blessures, et les rotations nécessaires on aura besoin de lui.
Posté 04 mars 2016 - 18:54
Pour moi entre les sélections, malheureusement les blessures, et les rotations nécessaires on aura besoin de lui.
Posté 04 mars 2016 - 18:55
C'est ce Que je dis un prêt avec un retour en joker médical si blessure pourrait être envisagée
Pour un an ... Comme ça il joue plus ,,, et au départ de zirak il est numéro 3 des numéros 3
non moi je dis pas ça....je dis qu'il faut le garder et qu'il rentre dans la rotation
Posté 04 mars 2016 - 19:02
Tu as des exemples contractuels récents de joueur(s) en prêt qui retourne(nt) illico au club d'origine dès que le besoin s'en fait sentir ?C'est ce Que je dis un prêt avec un retour en joker médical si blessure pourrait être envisagée
Pour un an ... Comme ça il joue plus ,,, et au départ de zirak il est numéro 3 des numéros 3
Posté 04 mars 2016 - 19:15
Tu as des exemples contractuels récents de joueur(s) en prêt qui retourne(nt) illico au club d'origine dès que le besoin s'en fait sentir ?
Je ne suis pas certain que cela soit possible...
Posté 04 mars 2016 - 20:04
Je pense que tout est possible mais pas d'exemple
Après juridiquement je ne sais pas mais cela devrait être possible
Après un club doit accepter ..
Ce topic est vraiment celui de tous les fantasmes rugby...