Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2686 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 05 mars 2016 - 09:08

Je pense que tout est possible mais pas d'exemple
Après juridiquement je ne sais pas mais cela devrait être possible
Après un club doit accepter ..

Je crois bien que ce n'est pas possible justement.

Montpellier avait prêté un joueur à Dax il y a deux saisons (Ilian Perraux qui joue 10) et avait voulu le récupérer après la blessure de FTD mais Dax n'avait pas voulu le lâcher. 

#2687 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 426 messages

Posté 05 mars 2016 - 09:56

Au mieux remplaçant je pense. Les gallois misent tout sur Samson Lee.

SOB n'est pas un 8. 

On peut rajouter Morgan, Mafi, Vito, Vaea, Palu, Hugues... 

Rory Grice ferait également le bonheur de pas mal d'équipe...

#2688 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 061 messages

Posté 05 mars 2016 - 10:34

RORY GRICE ?  tres grand joueur a tous les matchs, dommage qu il ne soit pas dans notre effectif : enorme le gars !!!!!!  GRICE  nous a fait tres mal sur tous ses ballons, on a eu enormement de difficulte a le plaquer, le stopper , le mettre au sol, toujours dans l avancee.....excellent joueur !

Je prends, de  suite ! ! ! ! ! :rolleyes:

#2689 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 mars 2016 - 10:46

RORY GRICE ?  tres grand joueur a tous les matchs, dommage qu il ne soit pas dans notre effectif : enorme le gars !!!!!!  GRICE  nous a fait tres mal sur tous ses ballons, on a eu enormement de difficulte a le plaquer, le stopper , le mettre au sol, toujours dans l avancee.....excellent joueur !

Je prends, de  suite ! ! ! ! ! :rolleyes:

On pouvait le faire lors de son arrivée à Grenoble avant qu'il n'éclate.... Mais voici, voila Lee était là et .................... :sbof:

C'est comme Willemse le seconde ligne du MHR;, ......à Grenoble lui aussi pas en réussite ... Que l'on aurait pu "péchôt" mais voici, voilà..... comme en classe il faut suivre ..... :homestar: plutôt que de rêver à ce que l'on ne pourra jamais avoir.... :perplexe:  SOB? Foley et la suite de l'album..... :wub:  :nono:

#2690 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 05 mars 2016 - 11:04

Oue hier il nous a marché dessus

#2691 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 061 messages

Posté 05 mars 2016 - 11:10

On pouvait le faire lors de son arrivée à Grenoble avant qu'il n'éclate.... Mais voici, voila Lee était là et .................... :sbof:

C'est comme Willemse le seconde ligne du MHR;, ......à Grenoble lui aussi pas en réussite ... Que l'on aurait pu "péchôt" mais voici, voilà..... comme en classe il faut suivre ..... :homestar: plutôt que de rêver à ce que l'on ne pourra jamais avoir.... :perplexe:  SOB? Foley et la suite de l'album..... :wub:  :nono:

Bon on va pas pleurer non plus , avec LEE on est bien quand meme...sauf quand il ne sera pas la pour blessure ou suspension....la on verra l importance du joueur....!

WILLEMSE ? pas mal comme combattant je dirais meme enorme celui la aussi, sans oublier le 7 LIBEMBERG du MHR...mais ca c est pas touche:  filiere de WHITE..

#2692 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 mars 2016 - 11:58

Bon on va pas pleurer non plus , avec LEE on est bien quand meme...sauf quand il ne sera pas la pour blessure ou suspension....la on verra l importance du joueur....!

WILLEMSE ? pas mal comme combattant je dirais meme enorme celui la aussi, sans oublier le 7 LIBEMBERG du MHR...mais ca c est pas touche:  filiere de WHITE..

Willemse était au FCG et il commençait à casser la baraque, puis White a semé la m... en usant de son aura pour le faire venir à Montpellier.

#2693 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 mars 2016 - 17:46

Willemse était au FCG et il commençait à casser la baraque, puis White a semé la m... en usant de son aura pour le faire venir à Montpellie

Un essai lors de son premier match au FCG puis blessé il est reparti au pays (currie cup)  avant de revenir au MHR ....

Les Bulls avaient une sacré écurie.... Willemse, Liebenberg, J Du plessis; et Marcel Van der merwe le droitier qui va au R.C.T . ..............de plus,  nous on a pris Flip..... :flowers:  :youpi:

Si on y rajoute Handre Pollard et kriel.....

#2694 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages

Posté 05 mars 2016 - 18:13

Grice contre Chouly, pour moi c'est tout bénef !

Et Grenoble aurait enfin un international...

#2695 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 801 messages

Posté 05 mars 2016 - 18:22

Grice contre Chouly, pour moi c'est tout bénef !

Et Grenoble aurait enfin un international...

Bon sang de bon Dieu, va le chercher ton Grice... Tu as le béguin pour lui et tu voudrais le voir à l'ASM, mais en as-tu parler à JML ?... Attention hein, il faut qu'il donne son accord après avoir consulté les autorités compétentes !    :D

#2696 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 mars 2016 - 05:39

Je crois bien que ce n'est pas possible justement.
Montpellier avait prêté un joueur à Dax il y a deux saisons (Ilian Perraux qui joue 10) et avait voulu le récupérer après la blessure de FTD mais Dax n'avait pas voulu le lâcher.

Ce n'est pas sur que cela soit impossible
Tu parles d'un cas particulier
Moi je te dis si c'est inscris dans le contrat des le départ cela doit bien être possible

#2697 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages

Posté 06 mars 2016 - 10:26

Nous avons récupéré le yéti après son passage à Lyon

#2698 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 925 messages

Posté 06 mars 2016 - 10:27

il nous manque surtout un 3e talonneur, un ouvreur et éventuellement du fait des soucis de Domingo, un pilier gauche.

#2699 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 026 messages

Posté 06 mars 2016 - 10:33

notre nouveau droitier est aussi gaucher et le talon d'oyo ferait parti des plans du club.

#2700 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages

Posté 06 mars 2016 - 10:36

Bon sang de bon Dieu, va le chercher ton Grice... Tu as le béguin pour lui et tu voudrais le voir à l'ASM, mais en as-tu parler à JML ?... Attention hein, il faut qu'il donne son accord après avoir consulté les autorités compétentes !    :D

Cela dit, Grice est excellent depuis qu'il est dans le top14, ce n'est pas le match de vendredi qui fera dire le contraire.

notre nouveau droitier est aussi gaucher et le talon d'oyo ferait parti des plans du club.

Si en plus, c'est un chevelu chauve et un muet bilingue, on tient une pointure ! :D