Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2746 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:19

On tourne en rond et on en revient toujours au même problème... Si Fernandez ne joue jamais en équipe 1 (c'est le cas pour le moment), comment être sûr qu'il fera l'affaire la saison prochaine ? On n'en sais rien du tout ! Ça m'étonnerait qu'un club comme l'ASM joue aux dés avec ce genre de choses...   :sbof:

Tout ceci me fait penser qu'il y a autre chose, que le club est sur un coup mais qu'on ne nous dit rien et de toute façon, on n'est pas tenu de nous dire quoi que ce soit !

Moi je crois plutôt que le club a fait le choix du top qualité ou rien du tout

Ils ont tenté des gros poissons (ça évoquait Cruden ou Barnes tout de même...), et ça n'a pas fonctionné.

Le marché s'est sans doute retrouvé très restreint face à cette exigence, et plutôt que recruter du non JIFF moyen, le club préfère attendre et voir.

Perso je préfère ça que refaire une Delany : viser très haut (Carter) et se retrouver avec une déception qeu tu paies (cher) pendant 2 ans.

#2747 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:34

Moi je crois plutôt que le club a fait le choix du top qualité ou rien du tout

Ils ont tenté des gros poissons (ça évoquait Cruden ou Barnes tout de même...), et ça n'a pas fonctionné.

Le marché s'est sans doute retrouvé très restreint face à cette exigence, et plutôt que recruter du non JIFF moyen, le club préfère attendre et voir.

Perso je préfère ça que refaire une Delany : viser très haut (Carter) et se retrouver avec une déception qeu tu paies (cher) pendant 2 ans.

Ce joueur ne correspondait peut être pas à ton attente, mais il a bien assuré ce qu'il avait à faire et notamment des tirs au but

lors du moins bien de certains de nos botteurs.... Certes  fragile ...... maintenant au point de vue coût je ne peux te dire.???... mais vu qu'en général ce sont les assurances qui paient donc le club économise....Le Delta ne doit pas être plus pénalisant... Q'un Lauaki, Guilford; ou même un Davies... :wacko:

#2748 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 315 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:52

Bernard n'ira pas à Montpellier (L'Equipe)

#2749 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 154 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:31

Il ne viendra pas à l'ASM non plus, alors on s'en fout...   :D

#2750 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 284 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:39

Un Sudaf fera aussi bien l'affaire ! 

#2751 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:51

P Bernard a encore 1 an de contrat:  http://video.rugbyra...926/video.shtml

#2752 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 458 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:31

Asm 34 en rêve toujours d'ou son avatar ... Au final il s'est re blessé a la jambe récemment ...
Mort pour mes prochaines semaines et mort pour l'asm

J'attends l'éclosion au plus haut niveau de Raka pour changer mon avatar, à lui de jouer maintenant enfin si FA veut bien....

Pour le moment Strettle et le Naka "retrouvé" me vont très bien!!

Je reste sur ma faim concernant Gear, ce sera peut-être "la" recrue de 2016/2017 mais rien ne l'empêche de lancer sa saison samedi!!

#2753 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 565 messages

Posté 09 mars 2016 - 13:21

il existe tout un tas de raison possible qui font que Fernandez n'a pas jouer plus cette saison, et  le staff va pas passer sont temps a détailler toutes les raison qui font que les joueur joue ou pas, c'est pas sont boulot, et cela n'a aucun intérêt, sinon de satisfaire des "supporters" qui seront de toute façon insatisfait, c'est leur nature :devil:

#2754 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 09 mars 2016 - 15:12

Ce joueur ne correspondait peut être pas à ton attente, mais il a bien assuré ce qu'il avait à faire et notamment des tirs au but

lors du moins bien de certains de nos botteurs.... Certes  fragile ...... maintenant au point de vue coût je ne peux te dire.???... mais vu qu'en général ce sont les assurances qui paient donc le club économise....Le Delta ne doit pas être plus pénalisant... Q'un Lauaki, Guilford; ou même un Davies... :wacko:

Non mais il ne s'agit pas de mon attente, il s'agit juste de constater qu'il ne s'est pas du tout imposé au club, et ce n'est pas une question de blessure, il n'était pas au niveau.

Je sais bien qu'on a tous tendance à idéaliser le passé, mais c'est tout de même suffisamment récent pour se souvenir, non ? :huh:

#2755 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mars 2016 - 15:41

Non mais il ne s'agit pas de mon attente, il s'agit juste de constater qu'il ne s'est pas du tout imposé au club, et ce n'est pas une question de blessure, il n'était pas au niveau.

Je sais bien qu'on a tous tendance à idéaliser le passé, mais c'est tout de même suffisamment récent pour se souvenir, non ? :huh:

Bah, il n'était pas venu pour bousculer la hiérarchie .. mais pour dépanner si besoin, ce qu'il a plutôt bien fait selon mes souvenirs .. il était là en tant que couteau suisse derrière .. donc, en fait, pas souvent aligné dans les équipes qui attaquaient les matchs importants .. de plus Cotter avait un management qui n'a pas forcément permis de le voir plus .. Vern avait qd même bien souvent son équipe type et il ne bougeait pas beaucoup dans la saison .. Si tous les bides qu'on a pu avoir au cours des années avaient été au niveau du Mike, on aurait pas trop à se plaindre ..

#2756 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 09 mars 2016 - 16:04

Bah je n'ai pas ta vision.

Pour moi il venait clairement en 10, pas en couteau suisse. C'est la force des choses qui a fait qu'il a dû dépanner en 15, mais il venait remplacer Skrela, à une époque où on cherchait sans trouver le 10 de l'après/à côté-James (Skrela, Lavea, etc...).

Et il avait signé juste après la rumeur Dan Carter.

#2757 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 mars 2016 - 16:15

il existe tout un tas de raison possible qui font que Fernandez n'a pas jouer plus cette saison, et  le staff va pas passer sont temps a détailler toutes les raison qui font que les joueur joue ou pas, c'est pas sont boulot, et cela n'a aucun intérêt, sinon de satisfaire des "supporters" qui seront de toute façon insatisfait, c'est leur nature :devil:

En l’occurrence ils ont dit qu'il n'était pas prêt.

Bah, il n'était pas venu pour bousculer la hiérarchie .. mais pour dépanner si besoin, ce qu'il a plutôt bien fait selon mes souvenirs .. il était là en tant que couteau suisse derrière .. donc, en fait, pas souvent aligné dans les équipes qui attaquaient les matchs importants .. de plus Cotter avait un management qui n'a pas forcément permis de le voir plus .. Vern avait qd même bien souvent son équipe type et il ne bougeait pas beaucoup dans la saison .. Si tous les bides qu'on a pu avoir au cours des années avaient été au niveau du Mike, on aurait pas trop à se plaindre ..

Euh Cotter dans sa sortie post Dublin en parlait quand même d'un ouvreur capable de nous faire passer dans "une autre dimension" dans clairement pour moi il venait même pas pour bousculer la hiérarchie mais partait numéro 1 au début de la saison. Après que son âge, ses blessures et ses performances n'aient pas permis d'atteindre cet objectif c'est autre chose mais comme Skrela il partait au minimum à égalité avec James (pour moi dans l'esprit des coachs à l'entame de la saison ils partaient même devant). Et autant Vern a pu faire preuve d'immobilisme sur son équipe type (coucou Sivivatu) autant au poste d'ouvreur il n'a que rarement hésité à en changer.

#2758 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 mars 2016 - 16:43

Cotter le voulait 2 ans plus tôt avant son départ au Japon et ses blessures à l'épaule.

#2759 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 mars 2016 - 16:55

Cotter le voulait 2 ans plus tôt avant son départ au Japon et ses blessures à l'épaule.

Ok. Mais ça change rien au fait que dans son esprit il était un titulaire en puissance. Au contraire ça tendrait juste à confirmer qu'il était une option prioritaire.

Après Delany a su rendre des bons et loyaux services avec une mentalité exemplaire vu un statut pas facile de couteau suisse/impact player maintenant sans cracher dessus si on se met à pleurer un Delany quand Roro va s'en aller bon ben suicide de masse direct.

#2760 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 171 messages

Posté 09 mars 2016 - 17:21

c'est officiel, c'est le petit frère de Brock qui arrive, Jessie. ça va faire feu de tout bois. ok je sors :blink: