S'il nous fait une Vahaa, ça me va perso.

ASM 2016/2017
Posté 10 mars 2016 - 20:36
Posté 10 mars 2016 - 21:06
Asm 34 en rêve toujours d'ou son avatar ... Au final il s'est re blessé a la jambe récemment ...
Mort pour mes prochaines semaines et mort pour l'asm
je sais bien je faisais de l'humour
Posté 11 mars 2016 - 03:52
http://www.lnr.fr/ru...aison-2015-2016 Un essai de timani la saison dernière
Posté 11 mars 2016 - 06:25
S'il nous fait une Vahaa, ça me va perso.
ils ont de sacrés airs de ressemblance d'ailleurs
Posté 11 mars 2016 - 06:26
http://www.lnr.fr/ru...aison-2015-2016 Un essai de timani la saison dernière
Je me rappelle de l'avoir vu jouer en demi finale du top .14 2014 a Lille et physiquement il est qd même impressionnant timani
Il se démarque des autres ... Les gens disent c'est qui ce gars qui s'échauffe ?
Posté 11 mars 2016 - 06:47
Les gens disent c'est qui ce gars qui s'échauffe ?
Encore des faux supporters sans doute !
Posté 11 mars 2016 - 07:48
Je me rappelle de l'avoir vu jouer en demi finale du top .14 2014 a Lille et physiquement il est qd même impressionnant timani
Il se démarque des autres ... Les gens disent c'est qui ce gars qui s'échauffe ?
Dernièrement il était blessé à l'épaule.
Posté 11 mars 2016 - 10:53
Il n'y a pas si longtemps, JML disait que le recrutement était terminé, maintenant FA dit qu'un recrutement n'est jamais terminé...
J'ai toujours pensé que ce n'était pas fini et l'avenir me donnera raison !
Il ne faut pas non plus lire dans la citation d'Azéma qu'ils sont en recherche active.
Ce qu'il dit, c'est qu'on verra les opportunités, pas qu'on cherche activement à recruter.
On sait déjà que le staff regarde de près Maurouard : on n'est pas à fond dessus, mais dès que la descente d'Oyonnax (ce dont je ne doute pas) est actée, ça peut chauffer.
Et pour le 10, on verra bien, mais là je ne crois pas aux opportunités liées aux descentes. Je ne crois qu'aux bonnes pioches sudistes, puisque pour les gros poissons c'est trop tard (ce serait déjà acté), et là je pense qu'on ne le verra pas venir.
Posté 11 mars 2016 - 11:07
Il ne faut pas non plus lire dans la citation d'Azéma qu'ils sont en recherche active.
Ce qu'il dit, c'est qu'on verra les opportunités, pas qu'on cherche activement à recruter.
On sait déjà que le staff regarde de près Maurouard : on n'est pas à fond dessus, mais dès que la descente d'Oyonnax (ce dont je ne doute pas) est actée, ça peut chauffer.
Et pour le 10, on verra bien, mais là je ne crois pas aux opportunités liées aux descentes. Je ne crois qu'aux bonnes pioches sudistes, puisque pour les gros poissons c'est trop tard (ce serait déjà acté), et là je pense qu'on ne le verra pas venir.
On peut interpréter ce propos comme on veut et de différentes façons bien sûr !
"On ne cherche pas, mais si l'occase se présente, on prend..." En gros, c'est ça et je trouve que c'est un peu contradictoire quand on nous dit qu'on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur ! En effet, pourquoi profiter d'une opportunité quand il est dit et répété qu'on a ce qu'il faut...?!
Ouais bon, je pinaille là alors j'arrête !
Posté 11 mars 2016 - 11:35
Rude n'étant pas dans les plans un talon n°3, et le cas Fernandez...
Posté 11 mars 2016 - 13:50
et là je pense qu'on ne le verra pas venir.
comme 90% du recrutement de l'asm
Posté 11 mars 2016 - 13:54
On peut interpréter ce propos comme on veut et de différentes façons bien sûr !
"On ne cherche pas, mais si l'occase se présente, on prend..." En gros, c'est ça et je trouve que c'est un peu contradictoire quand on nous dit qu'on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur ! En effet, pourquoi profiter d'une opportunité quand il est dit et répété qu'on a ce qu'il faut...?!
Ouais bon, je pinaille là alors j'arrête !
Il dit "on ne cherche pas", il ne dit pas "on a ce qu'il faut"
C'est toute la nuance !
On ne cherche pas activement pcq pas de besoin urgent ni absolu, ou bien pcq personne sur le marché correspondant aux attentes (en terme de profil, finances, etc...).
Mais on n'est pas contre l'idée de recruter si la situation évolue (nouvelles opportunités intéressantes).
Bref, réponse de normand : pour l'instant on recrute pas, mais peut-être qu'on recrutera plus tard... et peut-être pas !
Posté 11 mars 2016 - 18:17
Parceque si on recrute ouvreur, forcément Lopez ou Fernnadez glissera en numéro 3 , et pas sûr que l'un des deux l'accepte ! Et vu qu'on a 3 potentiel 15 ( ce qui est beaucoup ) je me fais pas de souci.
Posté 11 mars 2016 - 18:22
Moi je crois en Lopez pour devenir un très bon numéro 10 de toutes façon , le numéro 3 sera Speeding,
Parceque si on recrute ouvreur, forcément Lopez ou Fernnadez glissera en numéro 3 , et pas sûr que l'un des deux l'accepte ! Et vu qu'on a 3 potentiel 15 ( ce qui est beaucoup ) je me fais pas de souci.
Ou un roulement ,..
Posté 13 mars 2016 - 13:20