Oui toujours moins de 23C'est assez logique, il a déjà 21 ans et il doit avoir fait une ou deux feuilles de matchs.
Au centre, l'avenir c'est Penaud (et Atila), et intégrer deux jeunes dans les 3 prochaines, ce sera déjà balaise. (Ce sont des 96 tous les deux, donc il ne reste pas des masses de temps non plus, même s'ils sont probablement une des paires de centre les plus talentueuses des CDF de France). Ca me ferait chier qu'ils ne puissent pas intégrer l'équipe à cause d'embouteillage.
Il aurait pu jouer derrière, mais on en a déjà 3 pro, et Tuicuvu qui démonte tout (et a déjà 21 ans).
Je ne suis pas sur qu'il ai jamais joué ailier (et c'est Nicoué le super espoir du poste).
D'ailleurs, c'est toujours -23 ans le championnat espoir ?

ASM 2016/2017
Posté 15 avril 2016 - 12:58
Posté 15 avril 2016 - 21:39
je croyais Cassang à Bayonne, ou il ne joue pas d'ailleurs.
Il joue pas ça c'est Julien qui le dit
En réalité, il cumule les feuilles de match comme remplaçant et a effectué de bonnes rentrées sur les derniers matchs.
Posté 15 avril 2016 - 21:50
8 feuilles, 1 fois titulaire, 3 dernières entrées 7', 13' et 1', dernier match pas sur la feuille.
Cassang fait son nid...
Posté 16 avril 2016 - 00:24
le fameux Atila, tant redouté des jardiniers.
Ah c'est sûr que c'est pas Jo le rigolo...
Posté 16 avril 2016 - 02:43
Ah c'est sûr que c'est pas Jo le rigolo...
par contre centre de gravité bas, donc dur à plaquer, peut passer entre les jambes, s'il a une bonne pointe de vitesse ca devrait le faire :
Posté 16 avril 2016 - 08:13
8 feuilles, 1 fois titulaire, 3 dernières entrées 7', 13' et 1', dernier match pas sur la feuille.
Cassang fait son nid...
Il jouait contre Tarbes hier, il est rentré autour de la 60ème.
Moi je l'ai trouvé plutôt intéressant sur les matchs que j'ai pu voir.
Posté 18 avril 2016 - 20:17
Lamérat à Sud-Radio:
"Même si je me sens très bien à Castres partir à l'ASM va j'espère me permettre de gagner des titres"
"C'est plus facile de gagner une finale quand on en joue deux par an plutôt qu'une de temps en temps"
Va falloir lui expliquer 2-3 trucs.
"Je dois bosser sur le jeu après contact. Au haut niveau perdre autant de ballons est compliqué"
J'avais pas la berlue.
Posté 18 avril 2016 - 20:26
Lamérat à Sud-Radio:
"Même si je me sens très bien à Castres partir à l'ASM va j'espère me permettre de gagner des titres"
"C'est plus facile de gagner une finale quand on en joue deux par an plutôt qu'une de temps en temps"
"Je dois bosser sur le jeu après contact. Au haut niveau perdre autant de ballons est compliqué"
J'avais pas la berlue.
Une reprise en mains en quelque sorte !
Posté 19 avril 2016 - 05:27
Les duex , trois trucs, t inquietes AZEMA et RORO vont le lui expliquer mais la qualite du joueur est la et je suis sur que LAMERAT brillera et fera briller L ASM...sa venue est bien, ciblee par le club ,.....bon joueur petri de qualites...pour moi c est une bonne pioche..
Pour que RORO ait pese de tout son poids pour le convaincre, croyez moi il(s) save(nt) ce qu il(s) font...
Avant de trouver systemathiquement des poux dans la tete de chaque recrue , laissez leur le temops de fouler la pelouse du MICHELIN et de se fondre dans le collectif ce qui prend un minuimum de temps, plus ou moins selon les gars mais souvent quelques semaines quand meme....!!
Posté 19 avril 2016 - 07:14
bon Grosso il arrive quand ?
Posté 19 avril 2016 - 08:00
C'est un ouvreur ?
Posté 19 avril 2016 - 08:03
Lamérat à Sud-Radio:
J'avais pas la berlue.
Moi j'aime bien Lamerat, il est perfectible il a le potentiel et la fait de se retrouver dans une très grosse écurie va le faire évoluer ce qui sera aussi tout bon pour l'EDF.
Posté 19 avril 2016 - 08:11
C'est Naholo qui a les billets de train, Grosso n'arrive pas à le joindre paraît-il !!!
Posté 19 avril 2016 - 08:14
C'est Naholo qui a les billets de train, Grosso n'arrive pas à le joindre paraît-il !!!
Naholo aurait trouvé Castres
Posté 19 avril 2016 - 09:34
Grosso modo, on sait pas...