Moi, quand on me dit Gourdon, je pense Jean François .......un sacré mec avec qui j'ai eu l'occasion de jouer !!!!
Oui, je sais, ......vieux con tout ça !!!
![]()
![]()
très bon ailier
Posted 19 April 2016 - 13:05 PM
Moi, quand on me dit Gourdon, je pense Jean François .......un sacré mec avec qui j'ai eu l'occasion de jouer !!!!
Oui, je sais, ......vieux con tout ça !!!
![]()
![]()
très bon ailier
Posted 19 April 2016 - 13:09 PM
Mouais, à voir comment on intègre les deux jeunes centres l'année prochaine, mais s'ils donnent satisfaction, en 2017 :
Centre : Fofana, Lamerat, Stanley (il a un +1), Penaud, Septar.
Ailier : Strettle, Naka, Raka, Planté, Nicoué
Donc à part un centre en replacement de Stanley si départ (c'est chaud de n'avoir que 2 centres confirmés, surtout concernés par l'edf), ça me va parfaitement.
On ne recrute pas de bling bling chez les pro, mais on a probablement le meilleur centre de formation de France (qui lui recrute bling bling même si ça se voit pas), alors autant s'en servir boudiu !
T'as Toeava aussi.
Perso, je lorgnerai plutôt du côté de la Rochelle....
Ouais. Ils ont pris un ouvreur australien qui a l'air pas mal. James Brock ? Bon visiblement il a un petit souci avec le plaquage et les pénaltouches.
Posted 19 April 2016 - 13:16 PM
T'as Toeava aussi.
Ouais. Ils ont pris un ouvreur australien qui a l'air pas mal. James Brock ? Bon visiblement il a un petit souci avec le plaquage et les pénaltouches.
Encore un 10 étranger c'est pas ça qui va aider l'EDF
Posted 19 April 2016 - 13:17 PM
très bon ailier
Eh oui, l'école de Bagnère de Bigorre qui en a formé bien d'autres ............. un sacré bon gars avec un état d'esprit remarquable .... environ 20 sélections en EDF si je ne me trompe pas ......souvenirs souvenirs !!!
![]()
Posted 19 April 2016 - 13:23 PM
Eh oui, l'école de Bagnère de Bigorre qui en a formé bien d'autres ............. un sacré bon gars avec un état d'esprit remarquable .... environ 20 sélections en EDF si je ne me trompe pas ......souvenirs souvenirs !!!
![]()
oui et RCV était deja a la retraite a cette époque, carte vermeil en poche
c'est fou comme le temps passe vite. ![]()
Posted 19 April 2016 - 13:25 PM
Encore un 10 étranger c'est pas ça qui va aider l'EDF
Je crois avoir lu qu'il était sélectionnable.
Posted 19 April 2016 - 13:27 PM
oui et RCV était deja a la retraite a cette époque, carte vermeil en poche
c'est fou comme le temps passe vite.
![]()
Je crois avoir lu qu'il était sélectionnable.
Une rumeur courrait à ce sujet dans son ancien club mais personne n'a jamais su vraiment ![]()
Posted 19 April 2016 - 14:10 PM
T'as Toeava aussi.
Vrai !
Ben d'autant plus alors. Même en cas de départ de Stanley, osef
Posted 19 April 2016 - 14:13 PM
Une rumeur courrait à ce sujet dans son ancien club mais personne n'a jamais su vraiment
Il jouait à Castres ?
Posted 19 April 2016 - 14:21 PM
Il jouait à Castres ?
Ou ?
Posted 19 April 2016 - 16:34 PM
regan king est dispo apparemment!!
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Regan-king-quitte-les-scarlets/653757?dlvrit=1931555
Posted 19 April 2016 - 16:39 PM
on en est où du rachat de La Rochelle ?
Posted 19 April 2016 - 16:59 PM
on en est où du rachat de La Rochelle ?

Posted 19 April 2016 - 17:21 PM
Posted 19 April 2016 - 17:29 PM
Jean Baptiste Singer a signé à Biarritz. Et ce n'est pas un prêt.
des news pour le jeune centre des courges qui pourrait signer chez nous ou autres ?