Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3856 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 054 messages

Posté 05 juillet 2016 - 19:14

On s'en branle des jeunes,nous on veut des fantastiques!!!Avec pleins de sélections internationales et des heures de vidéos sur YouTube!!!Comme ça nous aussi on pourra voler pleins de titres de champions en chiant sur l'équipe de France.

Cordialement,Mourad et Mohed.

Ca se defend.....! mais tu oublies JACKY ...

#3857 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 05 juillet 2016 - 20:37

faudrait aussi commencer à donner du temps de jeu à Penaud

Sans oublier Septar qu'on a volé aux brivistes tout exprès :P

#3858 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 118 messages

Posté 06 juillet 2016 - 08:46

Lamerat va encore franchir un cap dans un club comme l'ASM, je pense qu'il à tout pour devenir le meilleur centre Français, d'autant que notre jeu offensif basé sur le mouvement va lui coller à merveille et il va nous ouvrir des espaces, que du bonheur avec lui je pense ... j'ai vraiment envie d'y croire en tout cas. Pour tout dire je pense même que Roro l'a désigné comme son successeur.

#3859 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:37

Avant de devenir le meilleur centre français, il faudra déjà mettre sur le banc Roro... Et c'est pas gagné. Et il reste Fofana qui est largement devant lui.

#3860 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:43

Avant de devenir le meilleur centre français, il faudra déjà mettre sur le banc Roro... Et c'est pas gagné. Et il reste Fofana qui est largement devant lui.

Exact.

Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs, voire la meilleure paire avec Fofana. Reste à confirmer ces attentes.

En tout cas on est blindés aux lignes arrières. Comme en deuxième et troisième ligne en fait, le volume et la qualité/interchangeabilité est là.

#3861 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:46

Exact.

Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs, voire la meilleure paire avec Fofana. Reste à confirmer ces attentes.

En tout cas on est blindés aux lignes arrières. Comme en deuxième et troisième ligne en fait, le volume et la qualité/interchangeabilité est là.

Un bémol en numéro 8 toutefois,car Lee je l'adore mais force est de constater que lors des grands matchs,il se troue,jamais décisif comme peut l'être Masoe ou Armitage en son temps,un 8 de fort tonnage pour être titulaire et Lee en doublure me semble être une solution.

#3862 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:57

Un bémol en numéro 8 toutefois,car Lee je l'adore mais force est de constater que lors des grands matchs,il se troue,jamais décisif comme peut l'être Masoe ou Armitage en son temps,un 8 de fort tonnage pour être titulaire et Lee en doublure me semble être une solution.

Le top, ce serait même de trouver un polyvalent. Comme peuvent l'être O'Brien ou Alberts.

#3863 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 06 juillet 2016 - 12:01

L enthousiasme , c est parfait et l arrivee de LAMERAT semble etre des plus appreciee...tant mieux!

Par contre, on se calme , on verra et avant de lui promettre d etre le meilleur 3/4 centre de France et de Navarre , laissons le prendre ses repaires a l ASM  et confirmer d abord et surtout en club toutes les qualites et le talent indeniable qu on lui prete.....car un peu de difficultés a s adapter ou a vouloir trop en faire...et hop il serait vite dezingue....laissons le temps au temps !

#3864 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 juillet 2016 - 12:16

Exact.

C est le lien entre l arriere et l avant qui est juste mais c est vrai que je nous considere massivement equipé

L enthousiasme , c est parfait et l arrivee de LAMERAT semble etre des plus appreciee...tant mieux!

Par contre, on se calme , on verra et avant de lui promettre d etre le meilleur 3/4 centre de France et de Navarre , laissons le prendre ses repaires a l ASM  et confirmer d abord et surtout en club toutes les qualites et le talent indeniable qu on lui prete.....car un peu de difficultés a s adapter ou a vouloir trop en faire...et hop il serait vite dezingue....laissons le temps au temps !

Un mec qui a su trouver castres sans cartes ni gps a un incroyable talent....

#3865 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:19

Impossible à l'asm de mettre Rougerie sur le banc... Même lors de saisons (sous Cotter) durant lesquelles il ne mettait pas un pied devant l'autre , il était titulaire, donc...

Fofana possède d'autres caractéristiques, mais si sa complémentarité avec Lamérat est avérée, elle devrait constituer un atout de premier ordre. 

#3866 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 juillet 2016 - 16:29

Il n'est pas souvent blessé en plus non ? j'espère ne pas lui porter la guigne ,.. En plus il vient dans la plus grande infirmerie du monde de l'ovalie ...

#3867 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 06 juillet 2016 - 17:29

Il n'est pas souvent blessé en plus non ? j'espère ne pas lui porter la guigne ,.. En plus il vient dans la plus grande infirmerie du monde de l'ovalie ...

Si , je ne me trompe pas ...je crois qu il a ete opere d une rupture du lca du genou....je ne sais pas lequel mais je crois bien....

#3868 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 juillet 2016 - 17:52

Si , je ne me trompe pas ...je crois qu il a ete opere d une rupture du lca du genou....je ne sais pas lequel mais je crois bien....

Ok mais sur cette dernière saison je pense qu'il a été de tous les matches quasi en edf ou a castres

#3869 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 06 juillet 2016 - 18:09

Sans oublier Septar qu'on a volé aux brivistes tout exprès :P

Lui je ne comprend pas pourquoi il est venu. Brive lui garantissait du temps de jeu, notamment en coupe d'Europe, alors qu'a l'ASM il y a trop de joueurs devant : Penaud, Lamerat, Fofana, Rougerie, Stanley, Toeava... sans oublier un éventuel 10/12 ? 

Ca se defend.....! mais tu oublies JACKY ...

Un peu sévère pour Jacky, il a beaucoup investi dans le centre de formation et a lancé des jeunes (Gomes Sa, Dupichot, Vartanov, Chat, Chauveau...). Et le Racing fournit des internationaux et aligne beaucoup de français dans les XV de départ, donc difficile de comparer cette équipe à Montpellier ou Toulon. 

#3870 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 06 juillet 2016 - 18:27

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai volontairement oublié le Jacky,les deux seuls clubs qui font vraiment du mal au rugby français c'est Montpellier et Toulon,avec leur 7 français sur 30 joueurs en demi.Le Racing est mit dans la même catégorie que ces deux derniers par les supporters qui n'ont pas encaissé la demi-finale alors qu'il n'y a vraiment rien en commun entre ces clubs,je trouve personnellement le modèle du Racing très équilibré et juste entre stars,joueurs confirmés et jeunes espoirs français.