Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#376 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 14 December 2015 - 14:57 PM

oui, mais c'est pas dans la tourmente et le doute qu'un entraineur se laisse plus facilement aller a des tests de ce genre...

c'est compréhensible !

Au contraire c'est dans la tourmente, qu'il faut être créatifs et audacieux.

On manque de fraicheur, et on a bien vu que Yato en a apporté. Et Fernandez et Iturria contre Brive.

Il faut ne pas hésiter à continuer dans ce sens.

#377 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 14 December 2015 - 15:00 PM

On manque de fraicheur, et on a bien vu que Yato en a apporté. Et Fernandez et Iturria contre Brive.

Certes, mais on a vu aussi qu'il nous coûte probablement le bonus défensif et peut être la victoire.

Après, c'est bien seulement avec des matches comme ça qu'ils pourront prétendre être au top un jour.

#378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,895 posts

Posted 14 December 2015 - 15:04 PM

Pourquoi pas, mais si c'est pour qu'il se fasse défoncer par les populaires en cas de défaite synonyme d'élimination c'est peu être pas tip top.

#379 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 14 December 2015 - 15:07 PM

je suis d'accord, mais c'est la vision du mec qui n'a pas la responsabilité du truc.

Je peux t'assurer que dans des situations comme là, l'entraineur va a ce qui le sécurise, et a ce qu'il pense etre la sécurité pour son equipe...

ce en quoi il a le plus confiance.

#380 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,895 posts

Posted 14 December 2015 - 15:08 PM

je suis d'accord, mais c'est la vision du mec qui n'a pas la responsabilité du truc.

Je peux t'assurer que dans des situations comme là, l'entraineur va a ce qui le sécurise, et a ce qu'il pense etre la sécurité pour son equipe...

ce en quoi il a le plus confiance.

Toute la différence entre le virtuel et le réel

#381 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,973 posts

Posted 14 December 2015 - 15:12 PM

Certes, mais on a vu aussi qu'il nous coûte probablement le bonus défensif et peut être la victoire.

Après, c'est bien seulement avec des matches comme ça qu'ils pourront prétendre être au top un jour.

Il nous coûte la victoire mais sans lui on aurait déjà eu 80 points dans la tête sans ses contests sortis de je ne sais où.
En revanche Chouly je ne sais pas ce qu'il nous coûte tellement il a été inexistant. Et qu'on ne me raconte pas qu'il fait des taches obscures et qu'il sécurise la touche ou même qu'il a a plaqué...

#382 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 December 2015 - 15:16 PM

Pourquoi pas, mais si c'est pour qu'il se fasse défoncer par les populaires en cas de défaite synonyme d'élimination c'est peu être pas tip top.

On pardonnera plus facilement à un jeune ses erreurs qu'à d'autres qui malgré leur statut n'apportent guère plus.

#383 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 December 2015 - 15:23 PM

Il nous coûte la victoire mais sans lui on aurait déjà eu 80 points dans la tête sans ses contests sortis de je ne sais où.
En revanche Chouly je ne sais pas ce qu'il nous coûte tellement il a été inexistant. Et qu'on ne me raconte pas qu'il fait des taches obscures et qu'il sécurise la touche ou même qu'il a a plaqué...

Chouly, il sécurise Azéma. 

C'est pour cela qu'il l'a nommé capitaine.

Il ne va pas le déjuger et  se déjuger maintenant.

Et donc Chouly sera de tous les matchs importants (à l'aile si Lee présent ou en huit), quel que soit son niveau de performance.

Voilà...

#384 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 December 2015 - 15:26 PM

23 placages pour Chouly, comme pour Kolelishvili...

#385 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,895 posts

Posted 14 December 2015 - 15:26 PM

On pardonnera plus facilement à un jeune ses erreurs qu'à d'autres qui malgré leur statut n'apportent guère plus.

Nous oui, mais comme le dit Gigi, l'entraineur ne prend que des risques calculés ou contraints surtout sur ce genre de match.

Nous on a une vision binaire du truc, gagner perdre, se faire éliminer se qualifier, mais pour le coach comme pour les joueurs c'est un boulot, il y a des objectifs financiers derrière donc un grosse responsabilité, le mec ne fait que ce qui lui parait le plus efficace et le moins risqué.

Je sais pas si ce que je raconte en clair :bush:

#386 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,368 posts

Posted 14 December 2015 - 15:31 PM

Nous oui, mais comme le dit Gigi, l'entraineur ne prend que des risques calculés ou contraints surtout sur ce genre de match.

Nous on a une vision binaire du truc, gagner perdre, se faire éliminer se qualifier, mais pour le coach comme pour les joueurs c'est un boulot, il y a des objectifs financiers derrière donc un grosse responsabilité, le mec ne fait que ce qui lui parait le plus efficace et le moins risqué.

NON !  :D

#387 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,895 posts

Posted 14 December 2015 - 15:33 PM

NON !  :D

:bulbool:

#388 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2015 - 15:36 PM

pour un supporter non

pour un entraineur oui

#389 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,368 posts

Posted 14 December 2015 - 15:38 PM

Je sais bien que c'est en espoirs et qu'il y a un fossé avec les pros mais je viens de voir que raka avait marqué 4 essais encore ce week-end...il serait peut être temps de le lancer en top 14....il a l'air de survolé le championnat espoir....il ne pourra que mieux apprendre en jouant....

Ce n'est que mon avis...

Avec la blessure de Roro celle de nombreux centres et celle de planté, il n'est pas improbable qu'il en soit...?

En tout cas le style de jeu d'Exeter avec peu de jeu au pied de profondeur l'autorise à mon sens.

Après aussi doué soit il, sans ballons pris par les gros, faut pas attendre de miracle.

#390 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,895 posts

Posted 14 December 2015 - 15:38 PM

pour un supporter non

pour un entraineur oui

C'est déjà ça ^_^