il faudra bien démarrer la saison, car rien ne sera pardonné à certains...
Il faut quand même être conscient que la pression sur Lopez sera sans commune mesure aux deux dernières années, car Brockie ne sera plus là... et vu ce qu'il représentait (représente) sportivement et dans l’inconscient du supporter jaunard... ça va être compliqué pour Camillo s'il enchaîne des prestations moyennasses et que l'équipe connait des ratés... comme je l'écrivais il y a quelques mois, et pour raviver la mémoire (si c'est encore possible) des vioques du forum (trop bien nombreux ça va de soi
), faut se rappeler de l'après Romeu, et comme il a été très très compliqué pour ceux qui sont passés derrière et cela pendant près de 10 ans...
Ensuite, je m’inquiète pas pour Parra, même s'il a certaines limites et qu'il ne passe pas le cap, que je le pensais capable d'atteindre... il sera là à un bon niveau...
Par contre, le n°2 sur le papier au départ est Rado, dans sa dernière année de contrat, et après sa boulette de la demie... ça va être plus que chaud pour lui...la pression sera pas loin de son paroxysme... et vu qu'il sort d'une année très médiocre ( la boulette mis à part)... pas simple le truc..
Ensuite, tu as l'inconnu des jeunes, le talent ils l'ont MAIS si la tournure des événements fait que l'air devienne irrespirable pour Lopez, et Rado... bonjour la pression pour eux...
Non vraiment, il va falloir que les planètes soient alignées sur ce début d'année, pour permettre à ces garçons d'exploiter pleinement leur potentiel... sinon la saison risque d'être longue et difficile... j'espère que (nous) les supporters seront patients et pas trop vindicatifs... laissons leur la chance de le faire... laissons de côté le pilori sur les premiers mois...
sinon