Oui je te rassure, je sais très bien de quoi je parle...Et toi, tu as effectivement très mal lu !!!
Donc je précise pour que tu comprennes bien: l'ASM et ses joueurs sont en effet très honorables mais je dis attention à la tentation de vouloir imiter d'autres clubs spécialistes du buzz médiatique merdeux à grand renforts d'allusions ou de petites phrases déplacées, de jérémiades. Ce genre de comportement ne grandirait pas le club, ni ses dirigeants, et n'apportera pas plus de titre.
Cela va mieux dit comme ça?
Après attention hein,
je suis comme toi, j'attends toujours des titres, mais je commence néanmoins sérieusement à me lasser de cette disette, de cette incapacité de cette équipe à parvenir à ses objectifs et aussi et surtout de ce jeu bien terne pratiqué par l'équipe lors de la saison qui vient de s'écouler.
Amen !!!
Là je suis d'accord. Et je ne pense pas que Franck tombera dans ce travers (dans lequel l'autre se vautre tant qu'il peut). C'est un mec honnête, si on merde, il le reconnaîtra. Et si on se fait entuber grave, il le dira aussi et ça c'est nouveau et j'aime ça. On a assez rouspété ici contre le côté bisounours du club pour regretter d'avoir un entraineur qui a décidé d'arrêter de se faire entuber ! Maintenant, je suis d'accord, que ces possibles coup de gueule ne doivent pas altérer l'ADN du club qui est, nous sommes d'accord, pour partie basé sur l'honneur et le respect des valeurs de ce sport.
Quand à la qualité du jeu, je te suis mais c'est malheureusement ce que le daube 14 nous pousse à faire. Sur ce coup, je pense que les arbitres sont les premiers responsables, qu'ils arbitrent les rucks de façon cohérente, constante sur toute l'année et en appliquant la règne, toute la règle et rien que la règle et ça ira déjà bien mieux.