Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#4081 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 018 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:38

les prestations de quel joueur ?

#4082 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:41

j'ai un collegue qui suit toulouse et qui m'a dit que des discussions avancées ont lieu entre l'asm et toulouse concernant un 10/12 néo zed. honnêtement j'ai du mal à y croire et je ne vois pas l'interet surtout quand on voit les prestations de ce joueur depuis 2 ans mais bon je vous relaye cette info et chacun en fait ce qu'il veut

Ce fameux 10/12 est cuit, usé, fini... S'il vient à l'ASM, ça risque de faire un flop et il n'y aurait rien d'étonnant vu ce qu'il produit au pays de la violette depuis deux ans !   :D

On l'échange avec Gear, on ne sera pas perdant je pense...   ^_^

#4083 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:51

j'ai un collegue qui suit toulouse et qui m'a dit que des discussions avancées ont lieu entre l'asm et toulouse concernant un 10/12 néo zed. honnêtement j'ai du mal à y croire et je ne vois pas l'interet surtout quand on voit les prestations de ce joueur depuis 2 ans mais bon je vous relaye cette info et chacun en fait ce qu'il veut

J'en ai parlé ici en juin, et c'est une info sérieuse. Est-ce que Toulouse le lâchera c'est une autre question ?

#4084 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:53

Vous parlez de l'Alister de 2000/2008 ?

#4085 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:59

Ah non, les bons plans pourris venus de Toulouse, l'ASM a donné...

D apres FRANCK AZEMA : "il a ce qu il faut..." ca par contre mais c est mon point de vue, ca me plait moins...car en 9-10-2 deja je partage tres moyenement  ce point de vue...maisd le big chef , c est lui...alors on verra s il s est plante ou pas !!!!!

En même temps, il ne va pas annoncer publiquement qu'il est à poil de ce côté là, et qu'il est prêt à tout pour engager un 9, un 10 ou un 12 : ce serait saper le moral de ceux déjà ici d'une part, et d'autre part, les prix pour de tels joueurs exploseraient (comme celui pour un Gear qu'on a pris l'année dernière, pour cause de remplacement de dernière minute de Naholo par exemple...)

#4086 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 23 juillet 2016 - 17:06

Je ne vois pas vraiment intérêt de recruter McAlister. Outre le fait que son niveau soit franchement discutable depuis quelques saisons, il est très irrégulier et n'apporterait rien en phase finale, ce qui est de loin notre talon d’Achille. Et si on rajoute son age et des prestations salariales qui à mon avis sont conséquentes, autant lancer un jeune et garder des pépettes de coté ou viser plus haut en recrutant fort. Mais ce n'est pas en cherchant la demi mesure qu'on franchira un palier.

#4087 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 502 messages

Posté 23 juillet 2016 - 17:30

Mac Allister est sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le ST , +1 en option.
Il manquera le début de saison du ST pour soigner une fracture du pied et une grosse entorse récoltées vs Racing en mai.

#4088 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 524 messages

Posté 23 juillet 2016 - 18:06

C'est une signature définitive. Contrat espoir.

Grand 2e ligne longiligne, fort dans le domaine aérien et gros combattant. Un 2e ligne moderne à fort potentiel. Mais avec Iturria, Jedrasiak, Vahaa en jeunes français et Astier qui pousse derrière et la montée des phénomènes Lanen, il a eu l'intelligence de se mettre en danger très tôt.

Il n'a qu'un seul défaut. Il est anglais.

tu peux nous en dire plus sur les phénomènes Lanen, svp..

#4089 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 juillet 2016 - 19:33

Je les ai vu jouer en cadet, parfois 2e et 3e ligne, et leur numéro de duettiste est impressionnant.

Après ils sont jeunes et le très haut niveau est très loin mais ils sont dans la lignée des deuxièmes lattes sortis du centre de formation ces dernières années tous devenus pros (Jedrasiak, Iturria, Hézard, Granouillet, Wilkins).

#4090 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 24 juillet 2016 - 00:43

Après ils sont jeunes et le très haut niveau est très loin mais ils sont dans la lignée des deuxièmes lattes sortis du centre de formation ces dernières années tous devenus pros (Jedrasiak, Iturria, Hézard, Granouillet, Wilkins).

Samson, Demotte, Singer

#4091 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages

Posté 24 juillet 2016 - 06:24

Deux frères, Ben et Beef.

#4092 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 24 juillet 2016 - 07:39

Mac Allister est sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le ST , +1 en option.
Il manquera le début de saison du ST pour soigner une fracture du pied et une grosse entorse récoltées vs Racing en mai.

Blessure récoltée après un sale croche patte non sanctionné ... Pendant et après le match comme par hasard M. Mené

#4093 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 juillet 2016 - 08:06

Bonjour les clermontois,
Un petit bonjour de biterre :biere2:
Je me permets de m' incruster sur votre forum pour savoir si vous pouviez m' en dire plus sur un de vos espoirs qui a signé chez nous (ASBéziers) svp. il s' agit de Karl WILKINS.
Merci d' avance :wink2:

C est un jeune espion espoir pardon qui va mettre le nez dans la filière biterroise.... ;)

Oui il y a clé de 8 et clé de 12....les fameux clés lalen!!!
Un beau trousseaux

#4094 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 juillet 2016 - 17:10

Vous parlez de l'Alister de 2000/2008 ?

oui

#4095 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 24 juillet 2016 - 17:26

Blessure récoltée après un sale croche patte non sanctionné ... Pendant et après le match comme par hasard M. Mené

tu voulais briser le rêve des lolo ? !!!