Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#4066 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 juillet 2016 - 18:14

#4067 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 22 juillet 2016 - 18:23

Le jeu au sol de l'asm est transfiguré depuis son arrivée.

Ce serait un coup dur, comme quand schmidt est parti.
Quand on voit le discours d'azema qui ne compte recruter personne alorsqu'on va être privé de nos internationaux la moitié de la saison... et quand on voit les lacunes qualitatives à certains postes...

lesquels?

#4068 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 905 messages

Posté 22 juillet 2016 - 19:04

lesquels?

talonneur (Kayser et Ulugia blessés), en doublure en 9 et 10.

#4069 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 22 juillet 2016 - 19:34

Il était sensé être une pépite mondiale si je me souviens bien. La plus-value de sa venue reste encore à démontrer. Perso, son départ ne me ferait ni chaud ni froid.

Tu tapes un peu fort la Steph !

Même si effectivement l'appellation pépite mondiale est une "erreur" de com, mais c'est du 2kro...

#4070 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 juillet 2016 - 21:15

Quand on voit le discours d'azema qui ne compte recruter personne alorsqu'on va être privé de nos internationaux la moitié de la saison... et quand on voit les lacunes qualitatives à certains postes...

Comme tous les ans.

Et comme tous les ans, tu râles.

Et comme tous les ans, l'ASM finira top 4.

Bref comme tous les ans ces remarques sont sans objet et tout se jouera sur les phases finales.

#4071 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 juillet 2016 - 05:51

Comme tous les ans.

Bref comme tous les ans ces remarques sont sans objet et tout se jouera sur les phases finales.

Et comme tous les ans............ Bernique  :crying:  :crying:  :sbof:  :sbof:

#4072 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 juillet 2016 - 06:03

talonneur (Kayser et Ulugia blessés), en doublure en 9 et 10.

Kayser et ulugia seront blessés toute la saison ? Punaise quelle Guigne encore ...

#4073 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 23 juillet 2016 - 06:04

J'ai l'impression que dans ce club on ne parle que d'opportunité lorsqu'il s'agit de recrutement...

Jamais on entend dire le coach ou le président : "On veut tel ou tel joueur..." ! C'est toujours du : "Oui peut-être, on verra en fonction de ce qu'il reste en magasin !"

:ermm:  :unsure:  :wacko:  :blink:  :huh:  :crying:  :innocent: 

#4074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 23 juillet 2016 - 08:40

J'ai l'impression que dans ce club on ne parle que d'opportunité lorsqu'il s'agit de recrutement...

Jamais on entend dire le coach ou le président : "On veut tel ou tel joueur..." ! C'est toujours du : "Oui peut-être, on verra en fonction de ce qu'il reste en magasin !"

:ermm:  :unsure:  :wacko:  :blink:  :huh:  :crying:  :innocent: 

Oui, je suis un peu de ton avis et a la fin , c est un peu casse-burnettes....

Leurs opportunites  a la mords moi le noeud...ca tafigue !  tu veux LOPEZ et bien tu fais ce qu il faut et tu n attends pas l opportunite de la descente de L USAP....

A force d opportunites improbables....on finit par faire des paris qui au final sont vraiment des paris !

Par contre pour etre honnete l anticipation sur SLIMANI et GROSSO, la oui j adhere completement !

D apres FRANCK AZEMA : "il a ce qu il faut..." ca par contre mais c est mon point de vue, ca me plait moins...car en 9-10-2 deja je partage tres moyenement  ce point de vue...maisd le big chef , c est lui...alors on verra s il s est plante ou pas !!!!!

#4075 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages

Posté 23 juillet 2016 - 08:46

Comme tous les ans.

et comme tous les ans, l'ASM ne gagnera rien...

#4076 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 23 juillet 2016 - 08:56

Comme tous les ans.

...

... :flaming:

#4077 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 juillet 2016 - 09:24

Moi je préféré ça comme on a la bonheur de te lire
Si l'asm gagnait tu n'aurais pas 20000 posts! Merci l'Asm ...

#4078 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 23 juillet 2016 - 10:18

Oui, je suis un peu de ton avis et a la fin , c est un peu casse-burnettes....

Leurs opportunites  a la mords moi le noeud...ca tafigue !  tu veux LOPEZ et bien tu fais ce qu il faut et tu n attends pas l opportunite de la descente de L USAP....

A force d opportunites improbables....on finit par faire des paris qui au final sont vraiment des paris !

Par contre pour etre honnete l anticipation sur SLIMANI et GROSSO, la oui j adhere completement !

D apres FRANCK AZEMA : "il a ce qu il faut..." ca par contre mais c est mon point de vue, ca me plait moins...car en 9-10-2 deja je partage tres moyenement  ce point de vue...maisd le big chef , c est lui...alors on verra s il s est plante ou pas !!!!!

Le palmarès de l'ASM te donne en partie raison, mais force est de reconnaître qu'on à eu plus de bonnes surprises en pariant sur des inconnus et/ou des joueurs en difficulté qu'on en a eu en sortant le carnet de chèque pour un nom ronflant. James est l'exemple type, mais aussi Abendanon, Vahamina, Lee... Alors qu'on retiendra de Smit qu'il n'a pas eu l'apport escompté - en dehors de pousser Mario à faire la meilleure saison de sa vie - ou encore que Sivivatu n'aura été brillant que le temps de trouver un contrat plus juteux...

C'est indéniablement devenu culturel à l'ASM, et si l'armoire à titre est toujours aussi vide, cette politique fait de l'ASM une des meilleurs équipes d'europe, années après années.

#4079 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 23 juillet 2016 - 10:39

Pareil pour moi  !

Si Gibbs part, c'est donner tous les pouvoirs à Azéma !!!!!!   :wacko:

#4080 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 juillet 2016 - 16:24

j'ai un collegue qui suit toulouse et qui m'a dit que des discussions avancées ont lieu entre l'asm et toulouse concernant un 10/12 néo zed. honnêtement j'ai du mal à y croire et je ne vois pas l'interet surtout quand on voit les prestations de ce joueur depuis 2 ans mais bon je vous relaye cette info et chacun en fait ce qu'il veut